Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : eGPU?

eGPU? 1 an 11 mois #107282

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir en cadeau un PC portable HP envy 15: www.laptopspirit.fr/176265/hp-envy-15-as...7-ssdhdd-a-950e.html

On l'a vendu à mon généreux donateur comme un ordinateur polyvalent que je peux utiliser pour travailler mais aussi pour jouer.
Cette dernière affirmation me paraît plus que douteuse étant donné l'absence de carte graphique dédiée.
Ma question est donc la suivante: est-il possible de rajouter une carte graphique en externe afin de pouvoir faire tourner des jeux récents type the witcher 3, dark souls 3, tomb raider etc?
Ou alors faut-il l'échanger contre un autre pc dédié au gaming?

Dans ce dernier cas, voici la demande de configuration:
1) environ 1000€
2) Pour l'instant principalement bureautique, mais je veux pouvoir l'utiliser dans le futur pour jouer aux jeux récents (cf supra) en full hd
3) Pas besoin de périphériques
4) écran 15 pouces, full hd, facilement transportable (pouvoir le mettre dans un sac)
5) Pas besoin d'avoir une grosse puissance pour de la 4K ou de la QHD, juste de quoi jouer en full hd avec une config qui ne s’essoufflera pas trop vite à l'arrivée de nouveaux titres. Un SSD ne me parait pas indispensable à l'achat, je pourrai en rajouter un plus tard.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide!

PS: Un très grand bravo pour ce site, les guide d'achat m'ont permis de bien m'initier aux configurations gaming et de comprendre les relations entre chaque composant d'un PC
Dernière édition: 1 an 11 mois par Tetrodon.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

eGPU? 1 an 11 mois #107483

J'ai repéré ce PC qui me paraît être une bonne solution:
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10099502.html
qu'en pensez vous?

eGPU? 1 an 11 mois #107484

• leboson
  • Portrait de leboson
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 428
Salut,

J'allais répondre ça : www.ldlc.com/fiche/PB00199964.html#aff764

Mais www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10099502.html est très bien aussi, et c'est un ASUS.

Donc moi je dit "Oui j'achète !" ;-)

est-il possible de rajouter une carte graphique en externe afin de pouvoir faire tourner des jeux récents type the witcher 3, dark souls 3, tomb raider etc? Non
Dernière édition: 1 an 11 mois par leboson.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Tetrodon

eGPU? 1 an 11 mois #107626

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse!
Pourquoi n'est il pas possible de rajouter une carte graphique en externe? En m'y intéressant j'ai vu que c'est une solution qui se développe de plus en plus (surtout avec le thunderbolt 3 et le razer core).
J'ai peur qu'un laptop comme ceux proposés soient un peu juste au niveau perf... Sont ils vraiment suffisant pour répondre à mes attentes?

eGPU? 1 an 11 mois #107635

• leboson
  • Portrait de leboson
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 428
J'ai répondu non, car cette solution n'est à mon avis pas mature et est trop chère.

Et ces PC pourrons jouer à the witcher 3 mais en faisant c'est sur des gros compromis

tu pourras pas jouer en Ultra , ni même en High...En medium probablement

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

eGPU? 1 an 11 mois #107922

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Idem je réponds non. L'idée était bonne mais le prix est .... HORRIBLE.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

eGPU? 1 an 11 mois #108163

Salut,
J'ai finalement fait un échange pour récupérer le Asus!
Merci pour votre aide et vos conseils
A la prochaine! :P

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide sur la compatibilité d'une CG/eGPU8.51vendredi, 22 juin 2018
eGPU8.8samedi, 16 juillet 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 29 Membres et 2395 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

tnfrance : non c'est sûr
Il y a 42 minutes
Punisher : c'est ça :) mais j'espère me tromper
Il y a 43 minutes
tnfrance : et pas de stock au lancement
Il y a 44 minutes
Punisher : Je ne m'attends pas à un miracle vu la concurrence assez faible de amd, si il y a une grosse diff de perfs on va le sentir sur la facture lol
Il y a 47 minutes
tnfrance : ça lag trop chez moi!
Il y a 48 minutes
ThibMTB : chut c'est commencé
Il y a 49 minutes
tnfrance : préparer votre vaseline !
Il y a 49 minutes
TitoO : C'est parti pour le live nvidia :D
Il y a 50 minutes
Xatak : il est préferable de faire un sujet
Il y a 52 minutes
Xatak : non!
Il y a 52 minutes
War Infinity : Pour jouer il est bien ce pc :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10113133.html#descriptif-produit
Il y a 53 minutes
Benjamin85 : Bonjour, j'ai acheté une tour LENOVO LEGION Y520T-25IKL et ma configuration est la suivante :
Processeur : Intel Core i5 7400
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Edition Famille**
RAM installée : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 1050Ti
J'aimerai jouer à Dark Souls 3 mais il rame et c'est injouable (même en fenêtré, réso merdique et config graphiques au minimum)
que dois je faire?
Il y a 3 heures
War Infinity : Salut à tous je veux streamer sur Fortnite et d'autres gros jeux et je voudrais savoir si ce pc ferais l'affaire :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10103445.html
Il y a 4 heures
Mykey01 : https://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-TUF554GM-E4298T-15-6-Gaming/a12647401/w-4?awc=12665_1534755444_40e185a73b72cf10272043316b2b8e3a&ectrans=1&Origin=Awin169249
Il y a 8 heures
TitoO : https://www.twitch.tv/nvidiageforcefr
Il y a 1 jour
Nehimro : bonjour;
super site, je me posai plein de questions et j'ai trouvé toute les réponses :)
Il y a 1 jour
Mylan : Bose*
Il y a 1 jour 1
Mylan : J'ai pris les bases 2.0 elles sont top tu les trouves a 90e sur Amazon ^^
Il y a 1 jour
Persee84 : C'est encore moi ^^ auriez vous de bonnes enceintes a me conseiller entre 50 et 80 euros ? merci !
Il y a 1 jour 1
Striker : Bonjour à tous, quelqu'un pour me conseiller un ventilateur boitier en 92 mm pour un pc gamer et pas trop cher
Il y a 1 jour
Persee84 : Ok merci bien tn !
Il y a 1 jour
tnfrance : windows 10 home suffit. Prends une clé usb de 8Go
Il y a 1 jour 1
Persee84 : Bonjour a tous,
sur Kinguin, c'est mieux de prendre windows 10 home ou bien pro ? Et je souhaite faire un clef USB bootable, le fichier d'installation windows fait quelle taille environ ?
Merci d'avance !
Il y a 2 jours
Victor. : Hello, vous avez deja eu ce message: « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » dans certains parametres windows 10?
Il y a 2 jours
BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 2 jours
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 2 jours
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 2 jours
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 2 jours
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 2 jours
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées