PC tout en un gaming

Plus
il y a 5 ans 1 mois #107334 par Nicoco
PC tout en un gaming a été créé par Nicoco
Bonjour,

J'aimerai m'acheter un ordinateur gaming avec un budget d'environ 800e. Pensez-vous qu'un PC all in one est une bonne idée ou vaut-il mieux prendre un ordinateur portable? Un ordinateur fixe (avec une config déjà toute faite) serait-il mieux, sachant que je n'ai pas d'écran il faudrait en acheter un aussi? Avez-vous qlq modèles à me conseiller? :D

Merci d'avance
Nicolas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #107438 par Alca
Réponse de Alca sur le sujet PC tout en un gaming
Salut, je ne suis pas une pointure, mais je peux déjà te dire qu'à budget équivalent, tu auras toujours beaucoup mieux en pc de bureau. Et encore plus si tu le montes toi-même ce qui n'a absolument rien de compliqué pour un pc dans un budget comme ça.
Après, tout dépend de tes besoins, es-tu nomade? Vas tu vraiment beaucoup jouer à l'extérieur? Et quel est ton style de jeu?

Plus
il y a 5 ans 1 mois #107445 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC tout en un gaming

Alca écrit: Salut, je ne suis pas une pointure, mais je peux déjà te dire qu'à budget équivalent, tu auras toujours beaucoup mieux en pc

Qu'un all-in-one ça c'est sûr :P

Salut Nico et bienvenue,

Tu pourrais remplir le formulaire qu'on est plus d'infos stp www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration Merci :)

Pas besoin de recréer un post, mets le à la suite de mon message.

Tu peux déjà trouver des infos dans les guides que le site propose www.config-gamer.fr/config-pc.html et www.config-gamer.fr/guide-achat/pc-portable-gamer.html

Cdt ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Portable tout en un5.45samedi, 31 juillet 2021