Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Recherche PC Gamer sobre 1500€

Recherche PC Gamer sobre 1500€ 2 ans 3 mois #109670

• Ludwig77
  • Portrait de Ludwig77
  • 1er classe Niv 1
Bonjour à tous,

Je recherche un PC typé gaming 15'' avec une config correcte. Mon budget de base est de 1500 euros, mais je peux l'étendre à 1800 (GRAND GRAND MAX!). Actuellement j'ai un Asus G56 avec GTX760M et Intel i7 4700HQ qui commence à faiblir un peu... Notamment le GPU qui est un peu à la ramasse désormais.

Ma priorité étant sur la sobriété visuelle du PC, n'étant pas un grand fan des aspects ultra-agressifs des PC Gamer actuels (je dois aussi utiliser mon portable au boulot... donc les néons et autres sigles qui brillent comme des dingues, ça fait mauvais genre là ou je bosse)

Cette sobriété ne doit toutefois pas pénaliser la configuration si possible. J'ai remarqué les portables Gigabyte en 15" qui rentrent bien dans ce que je cherche (sobriété visuelle sans être au détriment de la config), mais je trouve que les prix sont assez chers par rapport à la concurrence, notamment chez Asus qui est capable de proposer un GL502VS à 1800 euros avec GTX1070 alors que Gigabyte monte très haut dans ses prix pour ce qui semble être la gamme équivalente (P35X V6 notamment?).

De plus, je n'arrive pas à trouver de feedback d'utilisateurs sur les PC Gigabyte... A part des tests fait par des sites pros, aucun forum gaming n'a l'air de beaucoup s'intéresser à ces PC... Est ce que quelqu'un pourrait me faire un retour d'expérience?

Merci d'avance pour vos conseils!
Dernière édition: 2 ans 3 mois par Ludwig77.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche PC Gamer sobre 1500€ 2 ans 3 mois #109678

Hello,

Alors le 502VS à l'air de faire énormément parler de lui. Je suis allez à Darty et sur leur site il y à deux jours, il était encore disponible. Aujourd'hui le produit n'est plus dispo chez eux. Le seul magasin le faisant au même prix c'est Boulanger. En même temps lorsqu’on regarde le prix : 1800€ pour une 1070 + i7+ SSD 256 TO c'est vraiment un bon prix. Surtout que c'est ASUS, mon précédent pc à tenu 6ans (ce que je trouve très honorable). D'après quelques retours sur internet, il a des très bonne critiques. Le seul défaut c'est le 15.6 pouces, perso je jouais en 17 pouces mais pour ton usage un 15 me semble bien.
Et le deuxième point négatif c'est l'absence de lecteur CD/DVD. Mais bon avec le dématérialisé, je ne vois plus trop l'utilité de celui-ci.

Concernant le Gygabyte aucune idée par contre. Mais je pense que tu peux trouver moins chère avec autant de performances.

Recherche PC Gamer sobre 1500€ 2 ans 3 mois #109711

• Ludwig77
  • Portrait de Ludwig77
  • 1er classe Niv 1
Oui on est bien d'accord qu'Asus a placé son GL502 sur de bons rails pour flinguer la concurrence! Mon seul regret c'est le nouveau design: il est beau comme tout, on est bien d'accord, mais malheureusement, ça ne colle pas avec un emploi loisir + boulot. Même s'il me fait bien du gringue depuis déjà quelques jours! J'avoue que j'hésite. Je continue de chercher encore un peu, mais si je ne trouve pas un modèle plus sobre/sérieux qui pourrait faire office de station à la fois gaming et travail, je risque bien de sauter le pas!

L'absence de lecteur CD/DVD ne me rebute pas, au pire, il y a des lecteurs externes... Cela fait bien longtemps que je n'ai pas inséré de CD dans mon lecteur sur mon G56 (qui avait un design parfait LUI, il ne lui manquait qu'une deuxième grille d'aération...)

Le 15" est une condition sine qua none, car je bouge énormément, et parfois avec des limitations de poids assez strictes en terme de bagages. Du coup, plus c'est léger, mieux c'est! (Sans tomber dans l'ultra book qui chauffe en mode volcan à cause de sa petitesse).

Au sujet des Gigabyte, je suis quand même sidéré: ils sont dans les premiers à avoir été testés dans leur version GTX 10x0 par les sites pros, mais personne, en tant qu'utilisateur, n'en parle!

Recherche PC Gamer sobre 1500€ 2 ans 3 mois #109784

• Ludwig77
  • Portrait de Ludwig77
  • 1er classe Niv 1
Alors, après recherches, notamment sur le site d'Asus, je pense que je vais patienter un peu, le temps que le GL502VM soit en vente en France. Aux US, il est vendu à 1400 dollars, ce qui donne, en se fondant sur le taux de change, un peu moins de 1300 euros pour la config suivante:

www.amazon.com/GL502VM-DB71-i7-6700HQ-Wi...tebook/dp/B01KGA63LI

En espérant qu'il ne tarde plus trop!

Qu'est ce que vous en pensez?

Recherche PC Gamer sobre 1500€ 2 ans 3 mois #109804

• Nony80
  • Portrait de Nony80
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
1400 au USA ça fera plus en France, ajoute les taxes...
Après comme PC sobre, les MSI peuvent l'être, tu peux désactiver toutes les lumières...ne t'arrête pas a ça.
Dernière édition: 2 ans 3 mois par Nony80.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Recherche PC Gamer sobre 1500€ 2 ans 3 mois #109830

• Ludwig77
  • Portrait de Ludwig77
  • 1er classe Niv 1
J'avoue je ne connais pas très bien les MSI. Effectivement ça peut être intéressant. Malheureusement, j'évolue dans un job oú l'excentricité, même légère, et en particulier sur le matos utilisé pour taffer, n'est pas forcément très bien vue. Donc, si, je suis quand même obligé de m'arrêter à ça. Au moins un minimum. D'où mon intérêt au départ du coup pour les PC Gigabyte qui avaient tout (sauf leur foutu prix) pour me plaire: à savoir puissance et sobriété parfaitement alliées. Enfin bref... Je continue à chercher, je me garde quand même un délai.

Recherche PC Gamer sobre 1500€ 2 ans 3 mois #109842

• Nony80
  • Portrait de Nony80
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Chaud ton entreprise oO.

Regarde un MSI sans LED : www.notebookcheck.biz/fileadmin/Notebook...6SR421BW/gt72s_2.jpg
et de dos : www.gamecrate.com/sites/default/files/ms...r-ready-review-4.jpg

Je trouve ça plutôt sobre, bon aprés quand tu allumes le clavier steelseries, je dis pas mdr.

Recherche PC Gamer sobre 1500€ 2 ans 2 mois #110071

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Il boss à la NSA :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Recherche PC Gamer sobre 1500€ 2 ans 2 mois #110080

• Ludwig77
  • Portrait de Ludwig77
  • 1er classe Niv 1
Non mais je bosse en effet pour l'Etat!

Recherche PC Gamer sobre 1500€ 2 ans 2 mois #110081

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Le mal
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Recherche PC Gamer sobre 1500€ 2 ans 2 mois #110122

• Ludwig77
  • Portrait de Ludwig77
  • 1er classe Niv 1
Nan, je suis pas agent du fisc non plus, je bosse dans une branche "sympa" (à mes yeux), mais qui en revanche, ne tolère pas qu'on ait des PC excentriques. C'est son seul côté relou. Les gens avec qui je bosse ne sont pas des férus de gaming et voient encore ça avec l'oeil que les gens pouvaient avoir il y a 10 ans... Bref. Pour éviter de faire spéculer bêtement, je préfère avoir une machine plus sérieuse que le niveau lambda des PC gaming.

Recherche PC Gamer sobre 1500€ 2 ans 2 mois #110814

• admin-Guillaume
  • Administrateur
T'as trouvé ton bonheur ?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche PC Portable Gamer5.63mardi, 11 décembre 2018
PC portable gamer 15' sobre 1500€12.28vendredi, 23 novembre 2018
Recherche pc portable gamer5.63jeudi, 08 novembre 2018
Recherche d'un pc portable gamer5.63vendredi, 14 septembre 2018
[RECHERCHE & INFO] PC portable gamer petit budget5.45mercredi, 05 septembre 2018
à la recherche d'un pc portable gamer5.63dimanche, 26 août 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 14 Membres et 2641 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 12 heures
benitto81 : up
Il y a 14 heures
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 18 heures
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 1 jour
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 1 jour 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 1 jour
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 1 jour
Il y a 2 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 2 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 2 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 2 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 2 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 2 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 2 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 2 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 3 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 3 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 3 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 3 jours
Xatak : du tout
Il y a 4 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 4 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 4 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 4 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 4 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 4 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 4 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 4 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 4 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 4 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées