Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc portable gamer <1000€

Pc portable gamer <1000€ 2 ans 2 mois #111532

• Mat.A
  • Portrait de Mat.A
  • User is blocked
Bonjour je recherche un pc portable gameur pour 1000 € à peu près ce pc me servirais à :
-jouer (sur tous les jeux surtout les récent),
-programmer,
-modéliser (blender ...)
Le tout s'en buger ni lag.
N'hésitez pas à me proposer des pc plus cher si avec les réductions possible je l'ai pour à peu près 1000 €. Après quelques recherches les Msi semble bien mais est ce que 8 Go RAM serait suffisant pour faire tourner les jeux les plus récent (gta 5...) :side:
De plus est ce mieux de prendre une tour un pc portable pour ce que je compte faire :blink:
Merci à tous ce qui m'aiderons dans mes recherches :laugh:
Dernière édition: 2 ans 2 mois par Mat.A.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc portable gamer <1000€ 2 ans 2 mois #111818

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1486
Salut,
d'abord désolé pour le temps de réponse, il y a eu pas mal de personnes absentes cette semaine.

Donc pour 1000 €, 2 approches :
-soit on privilégie le processeur pour blender notamment (i7 conseillé) mais la carte graphique ne te permettra pas de profiter convenablement des jeux les plus récents
- soit tu privilégie la carte graphique et prends un i5 qui suffit pour blender. Vu que tu parlais de jeux récents, c'est celle qu'il te faut. Sur ces PC, il n'y a que 8Go de ram mais c'est largement suffisant pour les jeux actuels malgré ce que recommande les éditeurs. En réalité, on reste bien en dessous de 8Go d'utilisation de mémoire vive.

Les pc portables msi sont bien. Ils allient de bons composants avec des prix assez raisonnables. Mais attention, beaucoup ne sont pas fournis avec windows. Car j'imagine que tu en as besoin?
Voici quelques propositions :
- HP OMEN (i7 + gtx 960M) :http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-omen-pc-gamer-17-w010nf-noir-17-3-8go-wi/f-10709-17w010nf.html#mpos=13|cd
- Asus Rog (i7 + gtx 960M) : www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...m141t.html#mpos=4|cd
- MSI GE62 6QC (i5 + gtx 960M mais 899 euros) : www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...45FR-Apache-Noir.htm
-MSI GE62 6QF (i5 + gtx 970M mais pas windows) : www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...-Apache-Pro-Noir.htm
De plus est ce mieux de prendre une tour un pc portable pour ce que je compte faire
Si tu n'as pas besoin d'avoir un pc mobile, les tours sont bien plus recommandés. Evolutivité très importante, prix bien plus faible des composants (même si avec l'achat d'un écran et périphériques ça revient pareil), on peut te faire une config sur mesure et pour tout budget.
Si ça t'intéresse, je t"invite à remplir ce questionnaire : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc portable gamer <1000€ 2 ans 2 mois #111846

• Mat.A
  • Portrait de Mat.A
  • User is blocked
Merci pour cette réponse cela vas beaucoup m'aider ;-)

Pc portable gamer <1000€ 2 ans 2 mois #111860

• Granak
  • Portrait de Granak
  • Soldat
Bonjour Mat.A !

Je suis actuellement dans la même démarche de recherche que toi, pour un laptop gamer <1 000 E. Je n'ai recherché que des laptop 15" avec 8GO de ram et résolution Full HD. J'ai déjà un SSD dispo, je n'ai donc pas forcément focalisé ma recherche sur ce point qui me semble essentiel également.
Je me permet de te transmettre la sélection qui a retenue mon attention, en espérant pouvoir t'aider. La voici :

- Les 3 MSI Apache pro (j'adore ce modele) sur Rue du commerce :
GE62 6QF-269XFR (GTX 970 3go donc plus jeu) et GE62 6QD-448XFR ( I7 6700hq donc plus travail vidéo). Les 2 sont sans windows mais <950E !
GE62 6QC 245FR (I5 6300hq et GTX 960 2go) à 899E AVEC windows 10.

- Le Lenovo Ideapad Y700 sur Cdiscount , avec GTX 960 2go et I5 6300hq pour 799E seulement !
- Toujours sur Cdiscount le meme Asus Rog (i7 + gtx 960M) que tnfrance a conseillé, meme si la version de ce modèle (plastique) me fait peur.

- Le acer V nitro VN7-592G-539E sur Amazon, GTX 960 4GO, I5 6300hq et SSD à 899E
- Le HP Omen 15-ax026nf dispo sur HP shop avec code OMENVIP10 à 899E (I5 6300hq et GTX 960 2go ET un ssd )
- Et enfin, le tout dernier (sortie il y a 2 jours) Dell inspiron 15 gaming, en vente chez Dell , forcément : GTX 960 4go, I5 6300hq et SSD 256go pour 899E. Trop neuf, toujours aucun retour sur ce produit.

Enfin, "tnfrance" a raison, si tu n'as pas la nécessité d'un portable, équipe toi d'une tour !

Bonne recherche, en espérant t'avoir un peu aidé.

Pc portable gamer <1000€ 2 ans 2 mois #111861

• Mat.A
  • Portrait de Mat.A
  • User is blocked
Merci Granak pour ton ta réponse qui vas beaucoup m'aider ;-) tout comme celle de tnfrance ;-) et je pense quand même m'orienter vers un pc portable car je suis au lycée et les études commence à se faire sentir se sera donc plus pratique pour moi une fois en PREPA et je veux éviter de prendre un pc portable de basse qualité pour qu'il me fasse longtemps :-)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc portable gamer <1000€ 2 ans 2 mois #111929

• Granak
  • Portrait de Granak
  • Soldat
Nouvelle trouvaille sur Rue du commerce, c'est une vente flash:
MSI : GP62 6QF-1272FR : Full hd, Windows 10, i7 6700HQ ,GTX960m, 8G RAM ET SSD !!!.

Parfait pour 949 E !!!

Pc portable gamer <1000€ 2 ans 2 mois #112569

• Mat.A
  • Portrait de Mat.A
  • User is blocked
J'ai trouvé un pc portable qui me semble bien :
www.cdiscount.com/destockage/destockage-...nu5:20160930211330:s

Est-il bien pour ce que je veux faire ?

Pc portable gamer <1000€ 2 ans 2 mois #112581

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1486
Oui ça a l'air pas mal. Mais il a l'air en rupture de stock.

Et tu peux trouver la même chose pour moi cher ailleurs je pense. Car tu n'as pas Windows sur celui là
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc portable gamer <1000€ 2 ans 2 mois #112583

• Mat.A
  • Portrait de Mat.A
  • User is blocked
Je vais m'orienter vers ce pc je pense ou dans de ce citer au dessus en tous cas toutes les réponse m'auront aidée un grand merci pour ces réponse claire et utile tous comme la rapidité des réponse continuez comme ça ;)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc Portable 13" à 15" autonome et veloce 1000€ Max6.17samedi, 27 octobre 2018
1000€ pour un PC portable gamer ?7.37samedi, 15 septembre 2018
Pc Portable entre 800€ et 1000€6.24jeudi, 30 août 2018
Pc portable gamer 1000€7.45mardi, 24 juillet 2018
Aide pour achat PC portable 1000-1400e6.04jeudi, 19 juillet 2018
Pc portable graphiste max 1000€6.24lundi, 02 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 13 Membres et 2850 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 18 heures
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 20 heures 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 23 heures
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 23 heures
Il y a 1 jour 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 1 jour 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 1 jour
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 1 jour
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 1 jour
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 1 jour
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 1 jour
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 1 jour
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 2 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 2 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 2 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 2 jours
Xatak : du tout
Il y a 3 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 3 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 3 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 3 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 3 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 3 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 3 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 3 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 3 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 3 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 3 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 3 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 4 jours
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées