Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC portable achat pour remplacer g53j 2011 gtx460m

PC portable achat pour remplacer g53j 2011 gtx460m 1 an 1 mois #151176

• Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 61
Bonjour à tous donc j'ai reçu le portable hp que j'ai commandé le weekend dernier finalement, il est très bien mais je ne comprends pourquoi l'image est plus fluide en mode batterie qu'en mode secteur sur le nvidia geforce experience ....
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: DamJ60

PC portable achat pour remplacer g53j 2011 gtx460m 1 an 1 mois #151180

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2496
J ai déjà vu cela. Quand tu utilises pas le bon chargeur du portable.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Emmanuel

PC portable achat pour remplacer g53j 2011 gtx460m 1 an 1 mois #151182

• Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 61
d'accord mais j'utilise bien le chargeur vendu avec :side: ...

PC portable achat pour remplacer g53j 2011 gtx460m 5 mois 2 semaines #184406

• Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 61
Ce pc m’occupe chez pour chez ma grand mère vous auriez pas un sac magique avec une batterie incorporée pour qu’il tienne tongtems sans 220 volte merci , j’y tiens beaucoup lol je voudrai une très bonne souris un ac pour 17pouces et support ventilé qui refroidit vraiment. Quel qu’en soit le prix lol

PC portable achat pour remplacer g53j 2011 gtx460m 5 mois 2 semaines #184407

• Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 61
Un ac a dois

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouvel achat Pc portable Gamer.6.46lundi, 28 mai 2018
Avis pour achat pc portable8.09lundi, 02 avril 2018
Achat PC portable 1500/1600€6.46mercredi, 28 mars 2018
pc portable gamer , achat le plutot possible6.46jeudi, 01 mars 2018
Conseils achat pc portable gamer6.46mercredi, 20 décembre 2017
Achat PC portable :)6.6dimanche, 26 novembre 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1360 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

leojacq : Je te conseille de créer un sujet ce sera beaucoup plus simple pour te conseiller ;)
Il y a 3 heures
Batbat : @leojacq si c'est pour du gaming avec un budget de 750 euros écran inclut et un processeur Intel pentium 4560 ?
Il y a 5 heures
leojacq : @Batbat ça dépend du reste de ta config, de ton budget totale, et de l'utilisation ;)
Il y a 14 heures
Amendai : Salut quelqu'un peut aller voir mon post pour m'aider ? :S
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43697-le-quel-choisir
Il y a 23 heures
Batbat : Bonjour,
Je veux faire du gaming pour mon prochain PC fixe et j'hésite entre deux cartes graphiques . Laquelle a le meilleur rapport qualité prix entre une 1050 ti ou une 1060 3go?
Il y a 23 heures
ThibMTB : Bonsoir à tous :) Rappel : ceci est un forum et non un chat, donner de bons conseils prend du temps, il est normal d'avoir quelques jours d'attente, pas la peine de up toutes les 2h, les sujets sont traités dans l'ordre.
Il y a 1 jour
QuantumSoul : Bonjour, pouvez-vous m'aider?https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43692-avis-config-pc
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Worx : Salut si quelqu'un vois mon message et qu'il s'y connait, j'aimerais des avis concernant le choix le plus judicieux à faire dans mon cas concernant un upgrade j'hésite entre 3 possibilités, voici mon post : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43685-upgrade-ma-config-intel-en-i5-ou-passer-a-ryzen#202742
Il y a 1 jour
Stevelot92 : Bonjour quelqu'un peu me valider une config
Il y a 2 jours
Sessklah : J'aurai besoin d'avis, étant néophyte pour une config pc
Je suis un petit joueur, je n'ai pas besoin de tout faire tourner a fond, en revanche, j'aimerai bien que ma machine me dure longtemps. J'ai aux alentours de 1000 balles de budget.
Je souhaite un lecteur CD dans la tour, j'écoute encore mes vieux skeuds Je fais de la MAO, étant musicien. Je crois que je préfererai un processeur ryzen 5
Voila
Il y a 2 jours
borismasson : Salut, j'installe enfin Windows 10 sur pc, est ce que quelqu'un aurait des conseils sur la partition de mes disques durs à savoir : un SSD de 250 et un HDD de 1To.
A savoir que j'aurais un usage gaming mais aussi stockage, bureautique, etc.
Si quelqu'un peut m'éclairer ou me rediriger !
Il y a 2 jours
ThibMTB : Salut :) On sait pas, si il marche pas non, si il est neuf c'est l'affaire du siècle, va falloir t'assurer de son bon fonctionnement ^^
Il y a 2 jours 1
FRAGTAL : Un ordi Msi portable GT73VR 492FR à 1000€ c'est une bonne affaire ?
Il y a 2 jours
FRAGTAL : les gars j'ai une petite question
Il y a 2 jours
FRAGTAL : yo
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo Codehm4 go faire un sujet pour ça ;)
Il y a 2 jours
codemh4 : Bonjour :)
J'aimerais savoir quels composants optimiser pour un PC gamer fixe orienté sur les nouveaux jeux ?? Je pense perso a optimiser la carte graphique, le processeur et la Ram, mais est ce que c'est mieux d'investir plus sur d'autres composants ??
Il y a 2 jours
Ryugetsu : Yo merci pour la réponse, enfait au départ j'optais pour une AMD RYZEN 3 1200, mais après une discussion avec un vendeur grosbill, il m'a rapporté que le processeur était trop faible pour la carte graphique ( Msi Gtx 1050 TI 4GO). Donc j'ai monté en gamme sur le processeur mais avait t'il raison ou tort sachant que j'ai surfé dans des forums anglais me disant que le combo ryzen était un bon choix.
Il y a 2 jours
Vertymbras : Salut à tous, je viens de poster un message sur un problème de connection ethernet si quelqu'un à la motivation pour me répondre : ) ...bonne journée !
Il y a 2 jours
tnfrance : @ryugetsu : on te répondra sur ton sujet. C'est pas mal mais je pense que c'est possible d'optimiser
Il y a 3 jours
Ryugetsu : Yo tlm qui peut me donner des avis sur cet config ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Mp3b4taGRsHFeOs9MDWwJG91qWFxsl5feO5uZRQ4RMg%3D
Il y a 3 jours
OneBerry : Oui Nawak7 il sera mieux que le coolermaster
Il y a 3 jours
ThibMTB : Yep go le prendre ;)
Il y a 4 jours
Nawak7 : il ya le corsair k55 pour 50€ comme clavier, je pense qu'il est un peu mieux que le coolermaster ?
Il y a 4 jours
Xatak : Prend le kit cooler master chez topachat :)
Il y a 4 jours 1
codemh4 : Pour les deux, un pack complet, je peux mettre 70€ :)
Il y a 4 jours
codemh4 : 40€ chacun*, désolé
Il y a 4 jours
codemh4 : Merci, je vais regarder :)
Il y a 4 jours
ThibMTB : @codemh4 de ce style là : CoolerMaster combo
Il y a 4 jours 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées