conseille pou rpc portable

Plus
il y a 4 ans 6 mois #114221 par spimak
conseille pou rpc portable a été créé par spimak
bonjours,

j'aimerai acheter un pc portable gamer (1000€ MAX) vers noel qui pourrais faire tourné bf1 correctement.

j'en ai trouver un mais pas sur de la performance:
store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.a...38EA&opt=ABF&sel=NTB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #114707 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet conseille pou rpc portable
Salut,
oui c'est un bon pc portable. Un processeur plutôt performant. Un ssd pour accélérer les chargements et un disque dur rapide (7200tpm). La gtx 960M manque un peu de puissance comparé à son équivalent pc fixe mais BF1 est très bien optimisé et demande pas mal du processeur mais moins de la carte graphique comparé à beaucoup de jeux.

C'est une bonne offre (surtout avec les 10% de remise). Tu trouveras peut être aussi bien (voir mieux) durant les prochaines promos (dont black friday fin novembre) mais ce n'est pas garantie. Les gtx 1060 3Go pourrait arriver donc faire baisser le prix des gtx 970M et AMD devrait sortir l'équivalent mobile de ses nouvelles cartes. Mais en même temps, le prix de la mémoire augmente...

Si tu vois mon message avant ma fin de la promo (et que tu peux acheter !) achète, sinon suis bien les promos ( www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans-PC.html ou sur facebook) et compare les prix.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseille6.48jeudi, 03 décembre 2020
Conseille pc6.48vendredi, 27 mars 2020
Conseille achat !! :)6.4samedi, 09 décembre 2017
Conseille pour choisir un PC Portable9.36mardi, 13 décembre 2016
Conseille sur ce pc6.48jeudi, 26 novembre 2015
conseille config pc portable gamer9.36jeudi, 12 novembre 2015