Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer

Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer 2 ans 1 jour #117255

Oooh soulagement !! J'ai eu vraiment peur pendant quelques secondes !! La le nouveau venu est en charge mais d'ici la fin de l'après midi il sera fin prêt pour son premier testdrive !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer 2 ans 1 jour #117321

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2499
Oublie pas de nous faire quelques petites photos et de nous dire ton ressentit :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer 2 ans 21 heures #117386

Bon alors dis comme ça c'est con mais je savais pas trop quoi prendre comme photos, mais par contre j'ai pas mal de ressenti.

Mon jeu test c'est Far Cry 4. En commençant je suis allé faire un tour du côté des options. Côté qualité apparement y'avait eu une auto-detection puisque c'était défini en "haut". Ni une ni deux je me le mets en très haut pour voir ce que ça donne. En dernier y'avait ultra mais je me suis dit que pour le moment on allait y aller mollo. La séance d'intro commence ça avance bien, mais il y a une ligne horizontale, comme une coupure, sur la partie inférieure de l'écran qui ne part pas. Comme si l'image se syncrhonisait pas. J'ai déjà eu ce problème sur mon ancien PC mais je sais pas d'ou ça vient.
Après la partie plus calme du château pas de problème, mais pas 2 minutes après lors de la 'Grande Fuite', mais ça lag à fond : trop d'ennemis, trop d'explosions, trop d'éléphants ? J'en sais rien, j'ai rien vu de ce qui se passait.
La grande scène d'action est finie et je me rends compte que je suis en autonomie. Du coup je branche le pc sur secteur et là déjà moins de lag mais aucun moyen de comparer car il y a quand même moins d'ennemis et moins de présence à l'écran.
Arrivée au village et toujours avec ces satané de putains de ligne horizontale à chaque fois que je bouge, je me résigne et repasse en qualité "haute", qui est d'ailleurs très respectable sur Far Cry 4.
Et depuis ça va à peu près. Je sais pas trop comment voir les FPS ingame parceque le jeu me paraît assez lent. Mais je crois que c'est l'impression que j'ai sur tout les jeux Ubisoft, avec Far Cry 3 ça m'avait fait la même chose, il faut un peu le temps de m'habituer.
Y'avait pas mal de réglages dans la partie graphique, mais je dois avouer que les Vsynch et autre buffering je sais pas quoi, je m'y connais pas trop.
Alors du coup quoi penser ? Je suis bloqué en haute ou c'est juste que Far Cry est très gourmand ? Vous avez des experiences de lignes horizontales ? De ce que j'ai lu en 30 secondes sur le web il faudrait que je touche à la Vsynch...
Sinon point positif : il ronronne plus qu'il ne fait de bruit. Ca change de l'airbus que j'avais avant !

Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer 2 ans 21 heures #117388

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Far cry 4 est lent comme jeux lol ! Pas un bon exemple :)

Quand tu mets un PC portable en mode autonomie par défaut il réduit tout puissance CPU/GPU etc... il y a tout un paramétrage autour de cela qu'il va falloir que tu t'approprie.

il faudrait que je touche à la Vsynch... => That's Right ! C'est là ou tu dois regarder.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer 2 ans 20 heures #117410

Ouuuuuuf. Je m'en doutais aussi pas mal.
Pour le mode autonomie c'est simple si débranché il réduit toute puissance autant le laisser sur secteur tout le temps non ?

Pour la Vsynch je vais regarder sur Internet voir ce qui se dit.... Encore merci ! ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer 2 ans 3 heures #117535

• Belek
  • Portrait de Belek
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 3
Désolé si je t'ai fais peur avec ma remarque, ce n'était pas le but!!

Pour la 1060 3go, effectivement il parlait de la version desktop, je pensais que cela était pareil pour la version mobile!!

Pour la Vsync, essaye de faire un petit tour sur le panneau de configuration Nvidia/ gerer les parametres 3D / et ensuite tu verra une petite phrase avec synchonisation verticale! Tu peux le désactiver soit dans parametres generaux soit tu peux selectionner le programme que tu veux!!

Fait un test regarde ce que ca donne!!

Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer 2 ans 2 heures #117548

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Quand tu joues sur un portable, il FAUT être sur secteur. Sinon tu finiras même pas ta "Game" ^^
Mais cela se régle, tu pourrais très bien désactivé ce mode économie d'énergie, mais franchement.. je te le conseille pas.

Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer 2 ans 52 minutes #117594

Ahaha Belek t'en fais pas c'est juste que oui avec un nouvel achat on doute toujours... Surtout quand on y connait pas grand chose, comme moi !

J'ai installé le logiciel Geforce experience j'ai juste pas eu le temps de regarder les config encore. Mais j'ai vu qu'on pouvait voir le nombre de FPS ingame donc ça c'est cool.

Guillaume tu as tout à fait raison je joue sur secteur normalement mais là j'avais complétement oublié. Tu sens vraiment la différence de toute façon.

Par contre j'ai un message qui revient souvent et qui commence à me les hâcher menu. Je sais pas du tout c'est quoi Winflash, ça vous dit quelque chose ? Depuis hier il est apparu au moins 6 fois sans aucune raisons apparente !

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 2 ans 51 minutes par The Cheese Maker.

Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer 1 an 11 mois #117630

• admin-Guillaume
  • Administrateur
C'est le logiciel pour mettre à jour le BIOS , visiblement ton ASUS veut faire une mise à jour.
"Winflash est un logiciel nécessaire afin de mettre à jour le BIOS via Windows"

Rassure moi c'est quand tu n'es pas sur secteur que tu as cet avertissement ...

Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer 1 an 11 mois #117723

Non non mais étrangement quand je suis sur secteur il ne me demande pas de faire une mise à jour... Du coup c'est un peu con. Ah apparement j'ai parlé trop vite, je viens d'ouvrir le pc et c'est un écran bleu qui m'a accueilli.

Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer 1 an 11 mois #117732

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 378
Salut The cheese maker,

Quel était le message sur l'écran bleu?
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Cadeau de moi à moi : un nouveau pc portable gamer 1 an 11 mois #117765

Et après ça, pour le moment en tout cas, plus de message.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Cadeau de noël portable pour copine10.54mardi, 06 novembre 2018
J'hésite à retourner mon nouveau portable...help !7.47dimanche, 10 juin 2018
nouveau pc gamer portable =)8.77samedi, 07 octobre 2017
Conseil pour un achat nouveau portable.7.39dimanche, 11 juin 2017
Nouveau portable gamer budget 1500 max max max8.58lundi, 29 mai 2017
Recherche nouveau PC + fauteuil pour gamer5.59jeudi, 02 mars 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 51 Membres et 2287 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Bonjour tlm :)
Il y a 21 minutes
tnfrance : Les sujets crées à partir de maintenant ne pourront pas forcément être traités d'ici le black friday. Merci de votre compréhension
Il y a 1 heure
geeking : Bonjour, je vends 3 grande tour PC évolutifs pour Gamers: CPU Intel I7 4ghz, Windows pro 64 bits intégré, SSD Samsung, carte mère Asus socket 1150 , 2 cartes graphique GTX 2go ddr5 pour chaque PC, ventilateur Noctua haut de gamme et silencieux, alimentation 850W (80 Gold+Muld) PC évolutif a long terme. Prévu pour de la 3D temps Réel et donc pour les Gamers pas de problème pour jouer n'importe quel
Il y a 5 heures
Sparto : Hey,
Vous avez vu ça ?
Lol le "vrai" Mario vient de décéder ! Vous le saviez ?

http://www.gameblog.fr/news/79286-le-vrai-mario-vient-de-deceder-a-l-age-de-84-ans?utm_source=adthletic&utm_medium=cpc
Il y a 9 heures
ESnutty : Vous en pensez quoi? Rapport qualité / prix ? https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_gx-281.html?esl-k=sem-google%7cng%7cc251095635115%7cm%7ckpla532856730943%7cp%7ct%7cdc%7ca54878885187%7cg1058681678&dartycid=sea_shopping-online_PLA-Stk-ALL-Informatique_adgroup_Informatique&gclid=EAIaIQobChMIjaqZ1Zbh3gIV1ITVCh2pJQG8EAkYASABEgLT4PD_BwE&gclsrc=aw.ds
Il y a 1 jour
HiBoZiiN : Merci @Wada-Bueno
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Si ta commande est supérieur à 1000€ tu peux demander un code de 5%, c'est à la demande sur le Twitter ouo FB de Topachat ;)
Il y a 1 jour
HiBoZiiN : Je vais faire une commande Top Achat grace a votre site par hasard vous auriez pas un petit code de réduc pour moi comme vs etes partenaire Top achat??
Il y a 1 jour
Arkaa : Pouvez vous me dire si une config comme la suivante peut faire tourner fallout 76 :
- i5 4200H CPU
- 8Go RAM
- GTX 950M
Il y a 1 jour
[email protected] : @FJLAG Oui, à priori ta carte mère serait d'un format micro ATX. Il en existe de très nombreux modèles, te permettant d'y mettre le processeur que tu souhaites. Aies à l'esprit que changer la carte mère de ta machine, vu son âge, implique également de changer sa RAM, qui ne sera pas compatible. Le cartes mères actuelles (à 99%) sont compatibles avec de la DDR4.C'est un cout supplémentaire.
Il y a 1 jour
FJLAG : bonjour à tous,
J'ai un dell xps 8000 i7 2.7mhz et je veut le faire évoluer.
Est-il possible de changer de carte mere sur ce pc?

Merci pour votre aide
Il y a 1 jour 1
Ero : Salut je vais essayer mais j'ai pas mal de sujet en attente. Je vois que Tnfrance est sur ton sujet il sera de retour dès demain ;)
Il y a 1 jour
HiBoZiiN : @Ero Salut, question est ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil sur mon si tu a le temps?
Il y a 1 jour
Ero : Salut all, concours sur notre twitter pour gagner bfV https://twitter.com/configgamer/status/1064428062962417665
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Idem Tibog :)
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Anselju, ont vas bientôt passer sur ton sujet, dans la soirée ou demain ;)
Il y a 1 jour
anselju : Bonjour/soir, je suis à la recherche actuellement d'un nouvel écran gaming, je pense profiter du black friday pour faire l'acquisition d'un 27" 1920x1080 144hz
Je pensais à celui ci
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/acer-ed273-ecran-led-incurve-27-fhd-dalle-v/f-10732-ace4713883299855.html#mpos=1|cd
Des avis ?
Il y a 1 jour
Tibog : Bonjour je cherche quelqu'un ci connaissant bien pour m'expliquer quelque détails et répondre des questions qui me rende perplexe !

Merci à toute personne qui me répondras.
Il y a 1 jour
Ero : @tam crée une demande de config c'est plus simple
Il y a 2 jours
tam : salut,

si c'est juste pour faire de la bureautique et jouer à des jeux pas très gourmand, les mini pc ça peut être intéressant
ci dessous la config que je te propose
asrock 310 https://amzn.to/2PFuh9Z
le proco https://amzn.to/2PCu1bJ avec le ventilo https://amzn.to/2Q2yW5m
la ram https://amzn.to/2A3rVaj
un sshd https://amzn.to/2TkV61D et un ssd https://amzn.to/2zpjXcj
Il y a 2 jours
OneBerry : est ce que tu utilise des shaders mod ave ?
Parce que sinon tes 60fps tu les as largement à mon avis
Il y a 2 jours
Scorwice : Bonjour a tous je voudrais savoir quelque chose, jai achete un pc avec un processeur AMD FX6300 cadence a 3.5 Ghz et 4.1 en turbo, ube Geforce GTX1050 2go dedies, une alim de 400W, un carte mere asus socket am3+ et un ecran asus 60Hz, je voudrais savoir si vous pouvez estimer a peu pres a combien de fps je tournerai minecraft en full detail, merci a vous.
Il y a 2 jours
Akwa : Theophile, n'achète jamais ce genre de produits, on croit à la bonne affaire sauf qu'une fois installé, les composants "no name" vont être soit défectueux, soit vont pas résister dans le temps et griller/être en panne au bout de quelques mois. Mauvaise idée, surtout pas de marque sur le SSD, ni sur l'alimentation, deux des composants les plus importants du pc,
Il y a 2 jours 1
Camu159 : c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas vu que j'avais un displayport sur l'écran .
Il y a 2 jours
Theophile : Bonjour, je voudrais acquérir un nouvel ordinateur fixe, j'ai un budget serrer et je voudrais acheter d'occasion pour avoir quelque chose de .
J'ai trouver 1 annonce mais je ne sais pas quoi en penser.

Pour 280€ il y a Pc + écran + clavier et souris et deux HP

Boitier non spécifié
AMD Athlon x4 950
INNO 3D 1050 COMPACT
Msi a320m pro vd plus
1x Crucial ddr4 8g 2133mhz
TOSHIBA 1to p300
1 Ssd 250g pas de marque sur l'annonce
1 écran Acer 21,5' et221qbi 4ms 60hz
Pas de détail sur l'alimentation

Merci de me conseiller

Il y a 2 jours
Camu159 : bonjour, petite question, est-il possible de connecter un écran pc sans câble VGA à l'UC ?
Il y a 2 jours
ESnutty : Hey le black friday commence quand chez Grossbil ?
Il y a 2 jours
mel60 : POLEMIIKE
Il y a 2 jours
QU3NT1N : Salut , j'avais une petite question a vous posez , pour du Gaming et du steame (genre twitch) en silmultane , j'hesite avec un intel core I5-9600k ou un intel i7-7700k ou encore un Amd ryzen 7 2700x , merci pour vos reponses : )
Il y a 3 jours
st7ick : ok c'est gentille ;)
je connais pas trop les regle du forum
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées