[Black Friday] PC gamer +/- 1000 €

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #119192 par Mateoker
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un PC Gamer sur lequel je pourrai mixer (mix son) et jouer pendant 3-4 ans à des jeux comme the witcher, deux ex, overwatch...

Je cherche donc une machine avec :
- GTX 1060 : je ne sais pas si la 6Go est indispensable on si la 3go suffirait pour les 3-4 prochaines années
- Processeur i5 ou i7 : je sais pas bien si c'est utile d'avoir un i7
- une bonne dalle: IPS si possible
- 15" si possible, je devrai pouvoir le trimbaler avec moi pour mixer donc il ne doit pas prendre trop de place
- SSD si possible mais du moment qu'on peut en rajouter un après ça me convient

Je n'ai pas un budget monstrueux, je préférerais un pc aux alentours de 1000€ mais je voudrais surtout qu'il soit viable dans le temps donc je suis prêt a mettre un peu plus...

Du coup j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé ce PC :
MSI GE62 VR

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ou si je dois investir un peu plus

Merci d'avance
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Mateoker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #119193 par admin-Guillaume
Hi Welcome.

Y a pas de photos ou de liens sur le PC que tu as trouvé :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 ans 10 mois #119195 par Mateoker
Oui désolé j'ai corrigé

Plus
il y a 4 ans 10 mois #119237 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet PC Gamer sur lequel je pourrai mixer (mix son) et jouer pendant 3-4 ans à des jeux comme the witcher, deux ex, overwatch... Je cherche donc une machine..." class="hasTooltip">[Black Friday] PC gamer +/- 1000 €
Salut Mateoker

Sinon la marque ASUS est pas mal non plus avec L'OS W10
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...125t.html#mpos=17|cd

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 4 ans 10 mois #119239 par Mateoker
Merci pour ta réponse

Qu'apporte le ROG par rapport au Msi ?

Sinon, j'ai trouvé ce PC sur RueDuCommerce :
MSI - GE62VR 6RF-017XFR Apache Pro

C'est un peu hors budget mais ça a l'air d'être une véritable machine de guerre. Avec ça je serai tranquille pour un bon bout de temps non ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 4 ans 10 mois #119246 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet [Black Friday] PC gamer +/- 1000 €
Oui tu serai tranquille un bon moment ;)
www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...eu-de-1799-5445.html :evil: celui ci est 150 euros moins chère donc on se rapproche de ton budget ;)

Plus
il y a 4 ans 10 mois #119256 par Mateoker
Merci pour le bon plan,

Du coup, j'hésite entre ces 3 modèles...
D'un côté, j'ai peur de mettre trop d'argent pour une amélioration que je ne verrai pas forcément mais de l'autre, je préfère y mettre le prix et être sur d'être tranquille après...

Pour ce qui est du modèle que tu m'as proposé, je ne vois pas la différence avec le mien hormis la taille. Est ce qu'il y a autre chose que je n'ai pas saisi ? Parce que du coup, celui là devient très intéressant quoique la taille de l'ordinateur me fait un peu peur aussi. Est ce que tu sais quelles dimensions il a et si c'est vraiment différent par rapport au 15 pouces ?

Du coup, je ne sais pas vraiment comment me décider, est ce que quelqu'un a des retours sur ces différents pc ?

Et enfin, ce sont des distributeurs différents, est ce que quelqu'un a des avis concernant ces distributeurs pour savoir si ils sont fiables ?

Désolé je pose beaucoup de questions mais c'est un très gros investissement pour moi et je veux être sûr de faire le bon choix...

Merci d'avance

Plus
il y a 4 ans 10 mois #119280 par admin-Guillaume
Je me porte garand de infomax . Si t as un prob tu me dis. Attention dernière pièce en stock pour la promo infomax

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
black screen pendant alt+tab5.52dimanche, 06 juin 2021
Choix portable gamer en vue du Black Friday12.66lundi, 19 décembre 2016