Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config 15" + GTX 1070

Config 15" + GTX 1070 2 ans 4 semaines #124886

• Reusty
  • Portrait de Reusty
  • Soldat
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum avec quelques interrogations, je souhaite avoir votre avis sur le choix d'une configuration.....
J'ai actuellement un Clevo 150HM (i7 + 6970), acheté il y a 5 ans et qui arrive dans sa fin de vie, du moins pour le jeu..., donc direction la retraite!

Je me suis donc mis en quête d'un 15' en i7 + GTX1060, avant de passer dur un i7 + GTX1070, histoire d'être tranquille plus longtemps.

Après quelques jours de recherche, histoire d'essayer de commencer à m'y retrouver, 2 modèles me paraissent un peu au dessus du lot :

- Acer Predator G9-593-79BB (Amazon.fr) à 1699.99€ : I7 6700HQ / 16Go / 1To / 128SSD / GTX 1070 8Go / Ecran G Sync (absent de la fiche technique mais vu sur Top Achat)

- MSI GT62VR 6RD-097FR (Matériel.net) à 1673.91€ (avec code -7%) : I7 6700HQ / 16Go / 1To / 128SSD / GTX 1070 8Go (Savez-vous si l'écran du MSI fait bien G Sync ?)

J'hésite depuis 2 jours entre ces 2 références, mais n'hésitez pas à me dire s'il y en a une meilleure que j'aurais loupé surtout ;)

Les 2 machines semblent avoir :
+ un système de refroidissement performant
+ une alim' 230W
+ de très bonnes performances
+ un SAV équivalent :(

Mais les retours concernant l'écran sont assez difficiles à trouver : qualité, fuites de lumière, G Sync (est-ce vraiment obligatoire / une réelle avancée?), taux de rafraîchissement....
Il semble également que la série des GT62 ait connu quelques problèmes sur les productions du mois de septembre.

Pourriez-vous me donner la configuration qui a votre préférence, ou bien si jamais une autre était plus performante, je suis ouvert même au 17, dans la limite de mon budget : 1700€ (je peux pas aller plus haut, j'ai revendu toutes les consoles en stock lol).

Merci d'avoir pris quelques minutes sur ce post XD
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config 15" + GTX 1070 2 ans 4 semaines #124909

• Elarwiin
  • Portrait de Elarwiin
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 87
Bonjour Reusty,

En effet pour ton budget, c'est les 2 meilleurs que j'ai vu. C'est les mêmes PC niveau caractéristiques hormis G-Sync que ne possède pas le MSI (taux de rafraîchissement 60Hz).
Mais je suis pas sur que la G-Sync soit vraiment utile sur un 15" 1080p couplé à une 1070.

Après niveau marque, MSI sur les portable Gamer : rien à redire.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 2 ans 4 semaines par Elarwiin.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Reusty

Config 15" + GTX 1070 2 ans 4 semaines #124926

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2502
J'ai celui ci en version 1060 6Go.
www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2

Il est sonore quand tu joue (à cause de la tripple ventilation) mais j'ai joué 3H/4H à BF5 en ultra, la chaleur n'impacte pas la stabilité de la machine.
Donc je te dirai prend le MSI, vu mes tests :)
www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...ffcode=configgamerv2

Je suis assez exigeant, le trackpad est fiable etc... pas de soucis pour moi sur ce PC.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Reusty

Config 15" + GTX 1070 2 ans 3 semaines #125049

• Reusty
  • Portrait de Reusty
  • Soldat
Hello,

Merci à vous 2!
Commande passée du MSI chez Matériel.net, sauf que le code n'était pas valable jusqu'à ce soir mais hier soir....
Donc appel de la hotline + commentaires.... je croise les doigts, 130€ ça se prend XD

J'ai bien utilisé le lien que tu as remis admin-Guillaume, je pense pas qu'il y ait autre chose à faire ?

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 890 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : @black => ce que tu link ce n'est pas un ventirad mais un ventilateur ...
Il y a 11 heures
BlackGhost : Le cpu que je veux acheter a 80W de TDE. Voici mon ventirad, pourquoi il n'y a aucune information sur le max de TDE ? https://www.mouser.fr/ProductDetail/Delta-Electronics/AUB0812VH-SP00?qs=%2FW4LtXOBxKvsOyRBwuiI2w%3D%3D
Il y a 12 heures
Sulliax : salut ! qqn peut répondre a mon topic ?? si vous avez le temps bien sur. merci d'avance !
Il y a 17 heures
Xatak : en effet
Il y a 1 jour
Mezz : Xatak, c'est pas les WD Red qui sont prévus pour les Nas stp ?
Il y a 1 jour
Mezz : Pour les Nas ? c'est les WD Red il me semble
Il y a 2 jours
Xatak : c'est un bon écran MAIS , on prefere conseiller des dalle VA ou IPS qui ont un meilleur contraste ( les dalle TN c'est surtout pour ceux qui joue au fps compétitif only)
Il y a 2 jours
LoicA : Hello, des avis sur l'écran AOC G2590FX ? J'ai vu que c'était un des écrans choisi pour la compatibilité Gsync du coup j'hésite à me le prendre
Il y a 2 jours
Xatak : c'est surtout un disque pour les Nas
Il y a 2 jours
Mezz : hello, pourquoi avez-vous retiré les disques durs WD black de votre guide d'achat svp ??
Il y a 2 jours
Librius : Hello les gamers,
J'ai ouvert un post il y a un peu plus de 4 jours et j'ai toujours aucune réponse à mes hésitations CM/Alim :-(
Si vous avez un petit moment pour regarder, je vous adresse un grand merci d'avance !!
Pour le post, c'est par ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47341-pc-gaming-budget-800-100#230666
Il y a 3 jours
Xatak : Config pc> demander une config pc
Il y a 3 jours
Kevin06510 : Salut ;) , comment fait-on pour crée son propre poste ?
Il y a 3 jours
Gregdu55 : Comment on fais pour le mettre en français ?
Il y a 3 jours
Gregdu55 : J’aurrai Une question
Il y a 3 jours
Gregdu55 : Y en a qui joue à atlas sur PCpar hasard?
Il y a 3 jours
Gregdu55 : Salut à tous les gamer sa va
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : METALIUM: j'ai toujours vu dire qu'il été mieux de mettre des barettes égales, si tu avais déja 2x4go il aurait été mieux de remettre 2x4go à coté et non pas 8 d'un coup seul sur un slot. question bête tu as pris la bonne fréquence pour ta carte mère ?
Il y a 4 jours
NumatiK : Bonjour,
J ai un projet avec des amis c'est une salle de gaming mais je suis perdu je n arrive pas a choisir et a visualiser. Donc si vous pouvez me dire quoi choisir comme bureau, pc et au niveau de l'instalation led et bien j'attend vos reponse (niveau chaise,écran, clavier et souris c'est bon ;) )
Il y a 4 jours
METALIUM : Salut moi j'ai installé 2x4go de ram + 8 go et j'ai l'impression que ca beug plus que quand javais juste 2x4go. Es normal ?
Il y a 4 jours
leo_rchr : Je viens de poster : Aide pour ma cfg
Il y a 4 jours
ilanos : Salut
Il y a 4 jours
Librius : Hello !
Il y a 5 jours
Zenex : Hey je viens de poster un sujet à propos de mon problème cpu avec mon r5 2600 si quelqu'un peut y jeter un coup se serait très apprécier ! Merci d'avance !
Il y a 6 jours
kheliasss67 : Merci de l'aide alors :)
Il y a 6 jours
Xatak : oui
Il y a 6 jours
kheliasss67 : Meme dans définir la configuration physx je laisse en auto alors ?je mes pas nvidia ???
Il y a 6 jours
Xatak : il mettra forcement nvidia si tu es branché sur secteur et l'IGP si tu n'es pas branché , donc oui
Il y a 6 jours
kheliasss67 : donc pour vous je laisse tout par defaut par exemple sur processeur graphique préféré je laisse en auto je mes pas ma nvidia ou quoi ?
Il y a 6 jours
Xatak : si tu met tout en medium forcement ça ira mieux mdr mais la qualité visuel sera moins bien
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées