Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Achat d'un pc portable, demande d'avis!

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 11 mois #128788

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2382
Salut,

Une petit vente flash serait la bienvenue :P
Je ne sais pas si tu nous suis sur fb Kinoh mais on y partage tout les bons plans.

Après pour le design,c'est compliqué de trouver un portable gamer qui ne fasse pas gamer :silly:

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 11 mois #128796

• Kinoh
  • Portrait de Kinoh
  • Caporal Niv 1
Non je ne vous suivais pas, jusqu'à maintenant!

Ouais après niveau design certains Rog ne me dérange pas, il y'en a même des jolies! Bien que j'ai toujours du mal avec le côté dark en noir et rouge. D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y est pas de pc esthétiquement "normal" avec des belles config, ça s'arrête à 1300e avec de la gtx 960 et rare sont celles avec un i7 HQ :blink:

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #129415

• Kinoh
  • Portrait de Kinoh
  • Caporal Niv 1
Salut tout le monde!

Que pensez-vous de ce pc: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10100998.html
I7, 17', GTX 1060 6go... tout est réuni pour un prix plutôt bon, non?

Merci d'avance :cheer:

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #129418

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut Kinoh,

Pas mal y'a le msi aussi avec une meilleur batterie www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10100645.html#ae51

Par contre ils n'ont pas w10

Pour w10 je te conseille de passer via kinguin 30€. 25€ la licence+5€ "buyer protection" et pour l'installation www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html et si besoin de plus on est la :)

guide Pc portable écrit:
Attention au 1er démarrage : Il ne faut pas décharger totalement la batterie dès sa réception. Au contraire, il convient de la recharger totalement sans interruption. En fait, il ne faut jamais décharger la batterie entièrement sous peine de perdre 20 % de sa capacité d’un seul coup !
Ensuite, lors des premières utilisations, il faut charger pleinement la batterie puis atteindre le seuil critique de l’ordinateur portable (5% de charge), sans recharge intermédiaire et sans descendre en dessous de cette limite. Une fois le seuil atteint, on la recharge totalement.
Cela permet d'affiner les systèmes mesurant le niveau de charge. C’est ce que l’on appelle la calibration.

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #129421

• Kinoh
  • Portrait de Kinoh
  • Caporal Niv 1
Merci de ta réponse une fois de plus Ero!

Je t'avoue que le MSI me fait envie aussi, mais comme je l'avais dit l'esthétique me rebute un peu, mais y'a un côté stylé qd même! J'ai pu lire à plusieurs reprises que les finitions des MSI n'étais pas terrible, écran qui bouge, plastique qui se décolle, rumeur fondée ou quelques acheteurs vraiment mal chanceux?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #129425

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
J'ai pu lire à plusieurs reprises que les finitions des MSI n'étais pas terrible, écran qui bouge, plastique qui se décolle, rumeur fondée ou quelques acheteurs vraiment mal chanceux?
Je pense mal chanceux. J'ai un amis qui a pris le msi juste avant noël il me semble, il en est très content.

Hésites pas B)

Ero ;)

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #129445

• reik
  • Portrait de reik
  • User is blocked
  • Remerciements reçus 1
Ok Ero tu conseilles au même prix un MSI avec 1060 3gb plutôt qu'un ROG avec 1060 6gb, ça va pas la tête.
Si c'est pour induire en erreur les gens, c'est pas la peine de donner des conseils!

Et l'offre sur le Rog à ce prix là est très intéressant mais considère que pour 100e de plus soit 1400e t'as une 1070, histoire d'investir sur le long terme.

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #129449

• Kinoh
  • Portrait de Kinoh
  • Caporal Niv 1
Effectivement je n'avais même pas fait attention pour les 3go du MSI... petite erreur pour Ero, ça arrive! :P

Reik as-tu un lien vers une 1070 à 100e de +? Merci encore pour la rectification, mon choix est pour le moment donc plus que jamais orienté vers l'asus :cheer:

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #129452

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Alors oui bonjour déjà,
Ok Ero tu conseilles au même prix un MSI avec 1060 3gb plutôt qu'un ROG avec 1060 6gb, ça va pas la tête.
Si c'est pour induire en erreur les gens, c'est pas la peine de donner des conseils!
:huh: :dry: :huh: Tu t'es levé du pied gauche ce matin ?

J'ai bien vue que l'Asus à une 1060 6go mais je sais aussi que cette série à des problème de température.
Et l'offre sur le Rog à ce prix là est très intéressant mais considère que pour 100e de plus soit 1400e t'as une 1070, histoire d'investir sur le long terme
A la base il vient avec 1000€ de budget et y'a 4j tu disais
mais cherche un msi PAS AU-DESSUS de 1000-1100e. Tu sera pénard pour les jeux à venir même.

Cdt,

Ero :evil:

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #129454

• Kinoh
  • Portrait de Kinoh
  • Caporal Niv 1
Pour les problèmes de température, ça chauffe quand on joue à de gros jeux un certains temps non? Ou même lors d'un usage montage vidéo sur gros logiciel ou même un usage classique?

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #129460

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Kinoh écrit:
Pour les problèmes de température, ça chauffe quand on joue à de gros jeux un certains temps non? Ou même lors d'un usage montage vidéo sur gros logiciel ou même un usage classique?
Pas seulement en jeu après ça ne veut pas dire que le tien chauffera Tu peux tester tu as 14j pour le retourner et si plus direction le sav.

Pour l' utilisation que tu veux, les 2 te conviendront. Je ne sais plus si je t'ai demandé déjà demandé mais il te faut absolument un portable, tu ne souhaites pas un fixe ?

Dernière édition: 1 an 10 mois par Ero.

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #129462

• Kinoh
  • Portrait de Kinoh
  • Caporal Niv 1
Ouep absolument portable!
Je vais allez voir en magasin les deux modèles, peut être que ça m'aidera à me décider, je vous tiendrais au courant de l'issue!

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat PC portable 700 - 800 euros6.49dimanche, 16 décembre 2018
Demande d'estimation ordinateur portable asus6.83samedi, 08 décembre 2018
Avis PC portable pour le travail5.16jeudi, 29 novembre 2018
Besoin d'avis pour pc portable svp5.16samedi, 24 novembre 2018
Achat portable gamer6.49samedi, 24 novembre 2018
Demande de Config PC Portable 1500€6.9vendredi, 23 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 13 Membres et 1330 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

felin39 : Bonsoir / Bonjour,

J'aimerais de l'aide, je pense m'acheter une nouvelle CG ( une MSI 1060 Gaming X 6Go ) mais je ne sais pas si ma CM pourra supporter cette CG.
-Mon CPU est un i5 4460 CPU 3.200GHz
-Mon alim est une 450W( il me semble )
- Et j'ai 8Go de RAM
- Ma CM est : GA-H81M-S1
Voici donc ma question : Es ce que ma carte mèrepourra supporter la MSI 1060 Gaming X 6Go? Merci de vos réponses!
Il y a 10 heures
fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 1 jour
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 1 jour
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 2 jours
benitto81 : up
Il y a 2 jours
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 2 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 3 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 3 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 3 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 3 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 3 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 4 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 4 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 4 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 4 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 4 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 5 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 5 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 5 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 5 jours
Xatak : du tout
Il y a 6 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 6 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 6 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 6 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 6 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 6 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 6 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées