Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Achat d'un pc portable, demande d'avis!

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #129466

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2381
Ca marche bonne aprem ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #129735

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2205
reik écrit:
Si c'est pour induire en erreur les gens, c'est pas la peine de donner des conseils!
Tu seras bien gentil de tempérer tes propos. Viens conseiller toutes une journée pour savoir ce que c'est. :whistle:

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #130250

• Kinoh
  • Portrait de Kinoh
  • Caporal Niv 1
Salut tout le monde! Bon j'ai pas pu voir les modèles en boutique, il les avais en stock mais pas en expo et forcément pas moyen d'avoir un visu dessus. Du coup va falloir que je fasse quelques bornes en plus pour me rendre dans une autre boutique, ça attendra la semaine pro!

Bon ceci dit j'ai mené mes recherches et il s'avère que la série Asus GL702 avais de sérieux problème de refroidissement, du coup je m'oriente vers du MSI, je pense que je me ferais au design, le Asus que j'avais link n'étant guère mieux puisqu'il fait un peu "tunning fanboy".

En résumé il y'a donc le modèle de Ero: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...e_est_gshop.html#ae6
Certes 3go dédié comparé au Asus avec 6go au même prix mais cachons nous pas que pour mon utilisation je ne pense pas sentir de différence.

Puis il y'a aussi celui-ci, avec une 970M en revanche, pour 200e de moins et avec les mêmes caractéristique: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10099805.html
Plus lourd (3,8kg contre 2,7kg sur le premier) mais peut être un système de refroidissement bien plus efficace?

ça va se décider assez rapidement, si vous avez deux trois avis/conseils à rajouter j'en serais ravis!

Bonne journée :cheer:

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #130258

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2381
Salut Kinoh,

Pour moi le Msi avec 1060 3go pour les perfs en plus.

Peut-être que DamJ aura un autre avis.

Cdt,

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #130261

• Chamanboubou
  • Portrait de Chamanboubou
  • Capitaine Niv 3
  • Dire merci demande si peu de temps.
  • Remerciements reçus 114
J'ai deja eu un HP... Ben il a cramé...
J'ai eu un Msi que j'ai revendu il y a 1 mois car je ne m'en servais plus. J'étais hyper contant!
Ce qu'il faut regarder en premier sur un PC portable avec une carte graphique digne de ce nom, c'est le syteme de refroidissement. J'ai démonté des Asus, c'est moins bien que msi et en plus ils sont plus cher. Par contre les MSI, ils sont top en niveau refroidissement, et donc moins de panne. Et pour le moment appart ASUS et MSI y a rien d'autre qui tiens

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #130293

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Pour ne pas relire tout les poste, tu comptes faire quoi avec ce PC Portable, mise à part du jeux ?
Dernière édition: 1 an 10 mois par DamJ60.

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #130297

• Kinoh
  • Portrait de Kinoh
  • Caporal Niv 1
DamJ60 écrit:
Pour ne pas relire tout les poste, tu comptes faire quoi avec ce PC Portable, mise à part du jeux ?

Je suis un très petit joueur, donc les jeux seront assez occasionnel (pas + qu'un The Witcher, et encore) ce qu'il y'a de sûr c'est que je ne cherche pas à faire tourner les tout derniers jeux en Ultra, j'ai une xbox one qui me satisfait pleinement à ce niveau là!

Ma recherche est + ciblé pour du montage vidéo assez avancé avec des logiciels assez lourd (Adobe), et évidemment, une machine qui ne rechigne pas dans toutes les tâches bureautique et une fluidité optimal (à ce prix là...)

Si jamais tu un as meilleur compromis niveau config... n'hésite pas :P

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #130372

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
C'est quoi ton budget ?

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #130374

• Kinoh
  • Portrait de Kinoh
  • Caporal Niv 1
DamJ60 écrit:
C'est quoi ton budget ?

Pas + de 1300 euros serais top, en dessous serais le must!

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #130376

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Alors si tu peux rajouter 199 €, tu seras refait avec celui-là : MSI GE62VR 6RF-017XFR Apache Pro Après pour 1300 €, tu as celui-là : MSI PC Portable Gamer - GE62VR 6RF(Apache Pro)-267FR qui serait pas trop mal :) Sinon tu peux toujours te rabattre sur un i5 couplé à 16Go, ce qui te permettra quand même de faire du montage, mais un peu moins vite qu'avec un i7 :whistle: MSI PC Portable Gamer - GE62VR 6RF-037xfr Auquel tu rajoutes ça : HyperX Impact 8GB 2133MHz DDR4 CL13 SODIMM et ça : Windows 10 Home - "Version Dématérialisée"

Voilà, voilà :laugh: :laugh:

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #130411

• Kinoh
  • Portrait de Kinoh
  • Caporal Niv 1
Salut Damj60 et merci de ta réponse détaillé! Mais pour moi un 17 pouces est essentiel :P

Achat d'un pc portable, demande d'avis! 1 an 10 mois #130418

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Kinoh écrit:
Salut Damj60 et merci de ta réponse détaillé! Mais pour moi un 17 pouces est essentiel :P
En quoi est ce essentiel ?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat PC portable 700 - 800 euros6.49mercredi, 12 décembre 2018
Demande d'estimation ordinateur portable asus6.83samedi, 08 décembre 2018
Avis PC portable pour le travail5.16jeudi, 29 novembre 2018
Besoin d'avis pour pc portable svp5.16samedi, 24 novembre 2018
Achat portable gamer6.49samedi, 24 novembre 2018
Demande de Config PC Portable 1500€6.91vendredi, 23 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 2629 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 23 minutes
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 19 heures
benitto81 : up
Il y a 20 heures
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 1 jour
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 1 jour
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 2 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 2 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 2 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 2 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 2 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 2 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 2 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 2 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 2 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 3 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 4 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 4 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 4 jours
Xatak : du tout
Il y a 4 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 4 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 4 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 4 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 4 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 4 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 4 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 4 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 4 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées