PC portable polyvalent

Plus
il y a 4 ans 8 mois #134722 par Maj geek
PC portable polyvalent a été créé par Maj geek
Bonjour,

Nouvellement inscrit sur le site, j'aimerais bien un pti coup de main pour choisir ma nouvelle config :)

Budget : 1800€ (2000 grand Max)
Utilisation : pro pour de la CAO et perso pour du multimédia et jeux.
Pour l'utilisation pro c'est surtout le processeur et la Ram qui seront sollicités. Je pense que j'ajouterai une barrette quelque soit la config proposée, histoire d'être large.
Pour mon utilisation en dehors du boulot je veux une bécane assez silencieuse quand je mets de la musique (sera branché sur ma hifi avec carte son externe).
Lecteur Blu-ray pour pouvoir mater des films -> branché sur la TV donc pas forcément besoin d'un grand écran.
Et puis jeux évidemment ^^ je veux pouvoir faire tout ça sans être trop limité

15 ou 17 pouces peu m'importe mais j'aimerais bien un bon clavier avec pavé numérique pour la saisie quand je travaille. Le côté portable n'est pas très important je ne me baladerais qu'occasionnellement avec.

Voilà, j'espère avoir été assez précis dans mes critères
A++
Le sujet a été verrouillé.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #134958 par Cem
Réponse de Cem sur le sujet PC portable polyvalent
Si j'ai bien compris tu veux un ordinateur portable et pas une tour ?
Si tu veux une tour tu compte jouer en quelle résolution ?
Si c'est une tour et du full hd voir 2k je te conseil de prendre la 1070 à 350 euros sur ldlc dans un premier temps
Plus
il y a 4 ans 8 mois #134968 par Maj geek
Réponse de Maj geek sur le sujet PC portable polyvalent
Salut

J'hésite un peu avec une tour qui serait plus performante et modulable. Mon problème c'est que la tour serait branchée sur la TV 4K du salon : pas idéal pour bosser! C'est pour ça que dans l'absolu je préférerais un portable que je puisse transporter de mon bureau au salon et qui fasse double emploi : pro et station jeu / multimédia.

Sinon il y a l'option prendre un portable milieu de gamme avec gpu basique pour le travail et investir plus tard dans une tour orientée 4K. Mais c'est double investissement. Dilemme ! :silly:
Plus
il y a 4 ans 8 mois #134976 par Cem
Sinon tu peux prendre un cable hdmi de 10 metre avec des ralonges usb pour laisser ton ordinateur dans le salon tous en pouvant etre sur le moniteur de ton buerau sachant qu'il te faudra aussi un clavier et souris sans file pour utiliser ton pc tous en étant sur ton fauteuil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maj geek
Plus
il y a 4 ans 8 mois #134982 par Cem
Regarde souvent sur ldlc ils font de bonne offre en ce moment, malheueusement pour toi il y avait un tres bon pc portable à 900 euros avec une 980 mais plus de stock

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 4 ans 8 mois #134985 par Maj geek

Cem écrit: Sinon tu peux prendre un cable hdmi de 10 metre avec des ralonges usb pour laisser ton ordinateur dans le salon tous en pouvant etre sur le moniteur de ton buerau sachant qu'il te faudra aussi un clavier et souris sans file pour utiliser ton pc tous en étant sur ton fauteuil

Je vais regarder de ce côté là. Ça pourrait effectivement être une bonne option !
Plus
il y a 4 ans 8 mois #134990 par Maj geek
Du coup tu m'as convaincu, je reformule ici :
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/34...-tout-terrain#134988
;)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil ordinateur portable polyvalent 1500-1600€9.07dimanche, 16 mai 2021
Portable polyvalent / Gamer9.37mardi, 09 février 2021
Premier Pc Portable Gaming et polyvalent9.27vendredi, 29 janvier 2021
Pc portable polyvalent9.48jeudi, 08 août 2019
Recherche pc portable polyvalent gaming/graphisme9.17lundi, 22 octobre 2018
Configuration PC portable polyvalent9.37jeudi, 05 avril 2018