Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Windows 10 laptop Free os

Windows 10 laptop Free os 1 an 5 mois #134842

• Mat.A
  • Portrait de Mat.A
  • 1er classe Niv 1
Bonjour/Bonsoir
J'ai récemment fait l'acquisition d'un superbe laptop MSI : le problème, il n'a pas d'os, j'ai donc fait quelque recherche pour l'installer et j'ai trouvé la suivante pour ne pas gaspiller mon argent dans une licence complète à 160 euros :
-installer Windows 10 ISO sur une clé (par contre je sais pas si le fait d'installer Windows sur la clé la boot où si il faut la booté avant de faire cette manip),
-allumer le pc Free os avec la clé et maintenir la touche F11 pour accéder à un panneau,
-sélectionner la catégorie boot et choisir le disque d'installation
-une fois installé acheter juste la clé d'activation (le code) et la rentrer pour activer Windows 10
Si j'écris sur ce forum c'est que j'ai un doute car j'ai regardé une autre vidéo et la personne ne fais pas pareil, après je me dis que c'est peut être différent selon le pc, qu'il y a plusieurs façon, enfin bref j'ai un doute :ohmy: et j'aimerais vraiment pouvoir profiter de mon pc :laugh:

Les vidéos :
-
-

Merci ;) pour vos futur réponse
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Windows 10 laptop Free os 1 an 5 mois #134868

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1090
Pour ce qui est de rendre une clé bootable, tu peux utiliser Rufus disponible ici, avec cet utilitaire il te suffit simplement de sélectionner ta clé, sélectionner ton iso et bien cocher de la rendre bootable.

En ce qui concerne l'activation de windows 10 il y a plusieurs manières de faire, soit tu as une clé avant de l'installer et dans ce cas dès l'installation tu la renseignes soit tu n'en as pas encore et il te faut utiliser une clé générique (trouvable sur le net facilement) qui n'est utilisable que pour l'installation et n'activera pas windows. Ensuite il te faudra modifier la clé de produit dans les paramètres systèmes de windows pour l'activer. Il faut surtout bien vérifier que la clé d'activation que tu auras acheté correspond bien à la version de windows 10 que tu auras installé.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Windows 10 laptop Free os 1 an 5 mois #134919

• Mat.A
  • Portrait de Mat.A
  • 1er classe Niv 1
Ok merci donc je vais booter ma clé et mettre Windows 10 et après j'ai 1 mois de Windows gratuit donc j'ai le temps d'acheter un code d'activation

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Laptop gaming et multimédia6.9mercredi, 11 juillet 2018
Pavilion Power - Un laptop gamer à 700€?6.83mardi, 10 juillet 2018
Besoin d'avis sur laptop Clevo6.83dimanche, 08 juillet 2018
[Applicatif lourd et jeu] Laptop 1400 € - 1500 €6.75mercredi, 16 août 2017
Noob en LapTop Gaming demande vos conseils :)6.75samedi, 01 juillet 2017
Choix laptop mi gamer mi "normal"6.83dimanche, 15 janvier 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 25 Membres et 1418 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Ero : On viendra répondre sur le sujet @War infinity
Il y a 3 heures 1
War Infinity : Bonjour vous en pensez quoi de cette config (ce n'est pas moi qu'il est faite) :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=My3p2Kl6n3f5%2Fhs6DsIFycQi9TZE9ImVJIoQmOTHF6E%3D
Il y a 3 heures
crazyclown : Ca me semble faible, j'ai plus de fps ( 35~40) avec un 7500 + rx 480 8G également en 1440p
Il y a 6 heures
vincentc06 : Oui c’était juste un test pour voir jusqu’à combien il aller, mais plus ça ne marche pas :P
Il y a 22 heures
The_Mirage : ah ok je savais pas qu'il pouvait monter autant, ouais vaut mieux si tu veux le garder longtemps mdr
Il y a 22 heures
vincentc06 : Oui oui avec un petit watercooling mais il chauffe un peu (72ºc) donc je pense que je vais le réduire un peu (4,9/5ghz)
Il y a 23 heures
The_Mirage : un 8600k a 5,2 Ghz ?? il tient ton proc a cette cadence ?
Il y a 23 heures
vincentc06 : Bonjour tout le monde, question bête, je viens d’acheter un « petit » écran 34pouce en 1440P 21:9, j’ai testé gta et je dépasse pas les 28/32 fps, vous trouvez ça normal ? (J’ai un i5 8600k cadencé à 5,2 GHz, une 1070, 16 go de ram)
Il y a 23 heures
Pichon-pa : Throskha, c'est sans doute un bug du site, moi aussi j'avais des problemes comme ca
Il y a 1 jour
Thröskha : C'est bon, après plusieurs minutes de bataille j'ai enfin réussi à passé ma commande
Il y a 1 jour 1
Thröskha : J'ai les articles qui passe de en stock à plus dispo.... Meme sur le Config o matic
Il y a 1 jour
Ero : pas de soucis pour moi
Il y a 1 jour
Thröskha : Il y a que chez moi que TopAchat merdouille ?
Il y a 1 jour
MeiOdasPlays : @RX4Graph j'en ai quelques un à te conseiller mais faut que je connaisse ton budget
Il y a 1 jour
Duffy : Bonjour tous le monde ! Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu un problème avec le hub pwm d’un H440 ? Et en étant cpu limited
Il y a 1 jour
germinyub : bonjour :)
Il y a 1 jour
The_Mirage : Clavier usb suffit ;)
Il y a 1 jour
Pichon-pa : Bonsoir, petite question : Lors du premier allumage d'un pc monté sois même, peut on utiliser un clavier USB ou faut il utiliser un clavier PS/2 ? Ou cela dépend des cartes mères ?
Il y a 1 jour
tnfrance : en neuf, c'est 450€ minimum
Il y a 1 jour
marlowFR : pour combien je pourrait avoir un pc pour faire tourner fortnite
Il y a 1 jour
Sdmy : Je ne suis pas un Pro mais je sais que tu ne pourras malheureusement jamais jouer à Fortnite sur un pc à 200€ :/
Il y a 1 jour
marlowFR : ok merci et a partir de combien on pourrait avoir un pc comme je le voudrais
Il y a 1 jour
Andi : Salut j’ai fais un sujet sur une config trouvé à vendre si c’est possible d’avoir votre avis svp
Il y a 2 jours
Emmanuel : ouais et moi je m'y connais juste en aio mdr ça le fera pas lol ....
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo @JamesAdams je peux t'aider aussi, mais faut être patient je suis pas trop dispo en ce moment donc les réponses peucent tarder ^^
Il y a 2 jours 1
tnfrance : James : DamJ en a fait un
Il y a 2 jours 1
jamesadams92150 : Vous savez si il y a une personne qui s'y connait bien en watercooling custom sur le forum ?
Il y a 2 jours
jamesadams92150 : Yep sa me change du forum de Mer*** hardware.fr :)
Il y a 3 jours 1
AkylaZ : Il est très bien et le staff est à l'écoute, sympathique et de très bons conseils ;)
Il y a 3 jours 2
jamesadams92150 : Ce forum a l'air très bien :P
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées