Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC Gamer Asus ROG 1400e

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138236

• itsDeft
  • Portrait de itsDeft
  • 1er classe
Bonjour à tous !

Je viens ici car j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un pc Asus ROG à 1400e maximum. La marge de manoeuvre est faible peut être 50e au dessus pas plus.
Avec ce PC je veux pouvoir jouer en ultra sans problème. Je voudrais un SSD et Windows compris.
Ce PC doit aussi me servir pour du développement informatique et doit donc pouvoir aisément faire tourner Visual studio et tout ce genre de logiciels.
Le PC doit être un 15.6 pouces ! :p
Je compte acheter mon pc en magasin c'est pourquoi je n'ai pas besoin d'inclure des frais des ports, il me faut juste la référence.
Je ne compte pas faire d'overclocking car je n'ai pas de connaissances la dessus.

J'ai déjà regardé ce qu'il se fait, mais je n'ai peut être pas les connaissances suffisantes pour juger le matériel.
En effet, j'ai vu pas mal de pc avec une gtx 1060 mais je ne sais pas si c'est suffisant ou non.
Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition: 2 ans 9 mois par itsDeft.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138237

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1131
Salut!

Si tu veux bien nous donner plus d'infos conformément à ce post ;) : http://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration

On pourra mieux t'apporter notre aide
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !