Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC Gamer Asus ROG 1400e

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138236

• itsDeft
  • Portrait de itsDeft
  • 1er classe
Bonjour à tous !

Je viens ici car j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un pc Asus ROG à 1400e maximum. La marge de manoeuvre est faible peut être 50e au dessus pas plus.
Avec ce PC je veux pouvoir jouer en ultra sans problème. Je voudrais un SSD et Windows compris.
Ce PC doit aussi me servir pour du développement informatique et doit donc pouvoir aisément faire tourner Visual studio et tout ce genre de logiciels.
Le PC doit être un 15.6 pouces ! :p
Je compte acheter mon pc en magasin c'est pourquoi je n'ai pas besoin d'inclure des frais des ports, il me faut juste la référence.
Je ne compte pas faire d'overclocking car je n'ai pas de connaissances la dessus.

J'ai déjà regardé ce qu'il se fait, mais je n'ai peut être pas les connaissances suffisantes pour juger le matériel.
En effet, j'ai vu pas mal de pc avec une gtx 1060 mais je ne sais pas si c'est suffisant ou non.
Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition: 2 ans 9 mois par itsDeft.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138237

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1131
Salut!

Si tu veux bien nous donner plus d'infos conformément à ce post ;) : http://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration

On pourra mieux t'apporter notre aide
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138238

• itsDeft
  • Portrait de itsDeft
  • 1er classe
J'ai modifié le poste et normalement c'est bon ! :)

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138241

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • STAFF
Alors sous 1400€ tu n'auras rien de potable en ASUS Rog, néanmoins, chez MSI il y a celui ci qui est pas mal : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge62vr-6rf-212xfr-136024.html
En contrepartie, il est sans OS et il faudra l'acheter séparément et l'installer. Pour ce qui est du tarif, il ne sera pas garantie à ce prix en allant le chercher en magasin.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138246

• itsDeft
  • Portrait de itsDeft
  • 1er classe
Rien en dessous de 1400e ?
C'est quand même un bon budget non ?
J'ai vu des pc avec une gtx 1060 3go c'est pas suffisant ? Avec ssd i7 7300

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138248

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • STAFF
Il y a certaines séries comme les G502 à éviter, leur design trop fin fait qu'ils chauffent beaucoup. Quel modèle as-tu vu à ce prix?

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138258

• itsDeft
  • Portrait de itsDeft
  • 1er classe
C'était justement un g502 chez cdiscount
Cependant j'ai un support ventilo que je mets sous mon pc ça suffirait pas ?
Dernière édition: 2 ans 9 mois par itsDeft.

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138261

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • STAFF
Apparemment non, le soucis étant que le CPU est souvent en utilisation anormale d'après certains retour. Si tu veux être tranquille je te conseille d'éviter cette série. En même temps, un portable fin et gamer, c'est pas très compatible.

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138262

• itsDeft
  • Portrait de itsDeft
  • 1er classe

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138263

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • STAFF
Il a une GTX 1050, pas top du tout

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138265

• itsDeft
  • Portrait de itsDeft
  • 1er classe
Ah bon c'est pas bien ? Je pensais que ça faisait tout tourner
C'est quoi la différence entre une 1050 ey 1050 ti ?
J'en ai un qui en a une la :
www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...e-fy118t-138960.html

PC Gamer Asus ROG 1400e 2 ans 9 mois #138269

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • STAFF
La 1050 est entre la 1050 et la 1060 mais la ou la 1060 fait tourner les jeux à fond en full HD tu devras baisser en moyen/élevé avec la 1050 Ti et la 1050 en bas/moyen.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Lag sur fortnite avec Laptop gamer ASUS5.62samedi, 16 novembre 2019
Achat PC portable gamer Asus5.68mardi, 15 octobre 2019
Aide pour achat PC portable 1000-1400e7jeudi, 19 juillet 2018
Vente / Portable Gamer : Asus ROG G752VT - 1100€5.56samedi, 24 février 2018
Montage 4k avec un : "PC GAMER ASUS G752VS-BA219"5.56lundi, 04 décembre 2017
Pc portable ~1400e7.31mercredi, 25 octobre 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 1385 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

KinguinWindows

La ChatBox

SosoKe : @Fawkes peux tu passer sur mon sujet stp jai vraiment besoin daide merci
Il y a 7 minutes
MAHDY : Bonsoir, vous pouvez me donner vos avis sur ma config : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51326-besoin-de-conseils-pour-upgrade-ma-config.html#259490
Il y a 23 heures
Alexi : Bonsoir jtlm, j'ai un petit soucis, je viens de remonter ma config qui marchait très bien et là impossible de démarrer, une led rouge apparaît en haut a gauche de la cg vers le bouton bios flashback :/
Il y a 1 jour
Fawkes : @JSparrow : tu peux les bequiet ou noctua sans soucis
Il y a 2 jours
JSPARROW : @Fawkes J'ai cette ram https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10096832.html
Il y a 2 jours
Xino : Euhhh... Non je ne crois pas. C'est déjà très bien comme ça mais peut être qu'il ya moyen de configurer une macro je ne sais pas
Il y a 2 jours
Nanmab : Oui j’ai une touche sur mon écran pour changer l’écran sur lordi, cependant ça me demande de faire 3 actions, et j’aimerais en un seul coup pour que ça soit plus fluide.
Il y a 3 jours
Xino : Je n'ai pas trop compris... Ton pc portable est relié par hdmi à l'écran et le pc fixe par display port ? Si oui tu as normalement une touche sur l'écran un peu comme sur une télé qui permet de switch de port hdmi à display port
Il y a 3 jours
Nanmab : Bonjour à tous, je cherche un appareil qui me permet de switcher facilement entre deux pc sur un écran. En effet, j'ai mon pc portable du travail qui a un port hdmi et mon écran et pc maison qui on des DisplayPort. Existe-t-il un appareil de la sorte? Merci
Il y a 3 jours
Fawkes : Je parle du type de barrettes, certaines sont hautes et empêchent le choix de certains type de ventirad.
Il y a 3 jours
JSPARROW : J'ai 32go ram, 4 barettes de 8
Il y a 3 jours
Fawkes : Dark rock pro 4/Noctua, après faut voir ta RAM aussi, du coup, je dirais Noctua, un bon gros NH-D15
Il y a 3 jours
JSPARROW : Bonjour, quelqu'un aurais un très bon ventirad ou watercooling pour mon i9 à me conseiller? Mon budget est d'environ 100e
Mon boitier : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10112383.html
J'ai une carte mère avec un socket 1151
Il y a 3 jours
lolo67 : Yo,@Nicodu95 , tu peux créer un sujet STP.;)
Il y a 3 jours
Nicodu95 : Bonjour à tous,
Je souhaiterai votre avis sur cette config, cela fait des années que je ne suis plus au point ?,
Pour bureautique et montage videos familial :
https://m.ebay.fr/itm/MSI-Aegis-Intel-Core-i7-7700-Geforce-GTX-1070-8GB-Gaming-Desktop-PC-Computer/193059630269?ul_ref=https://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=2&pub=5575403537&toolid=10001&campid=5338343603&item=193059630269&customid=vms%3Aeb%3Ap%3A193059630269%3BCjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&gclid=CjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiF8MWqM6mVQXzekhxH_2Iep3eKBDqUMnNGWKu-bOtjKcTonIcTxHxRoCH1MQAvD_BwE&srcrot=709-53476-19255-0&rvr_id=2210811213992&rvr_ts=db1ecca716e0aa46dec04ed1ffff238a&_mwBanner=1&_rdt=1&ul_noapp=true&pageci=e83dfda7-b6f9-4605-819f-6af71bbe38c2&epid=2176150095

Config que je peux avoir pour moins de 500e, neuf

Et cette config pour mon fils qui veut gamér et montage videos, stream , fps a fond :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00245959.html
La CG est 1080 ti ,
Pour 800euros, neuf aussi

Merci de votre aide

Nico , un papa perdu avant noél .... Lol
Il y a 4 jours
Nicodu95 : E
Il y a 4 jours
Fawkes : En théorie pas besoin de maj
Il y a 6 jours
cavazzoni.chris : Bonjour quelqu'un pour confirmer qu'une carte mère b365 est compatible avec i3 9100f à la sortie d'usine, sans update de l'os svp :)
Il y a 6 jours
Mîz : Bonjour, puis-je avoir une estimation sur mon thread? Merci d'avance https://www.config-gamer.fr/forum/8-achats-ventes-informatiques/51331-estimation-configuration-prix-d-achat-1200-7-mois.html
Il y a 6 jours
Warjail : slt mon clavier s'est servi dans ma cannette de sprite et mtn (2j après l'incident) qlq touches sont galères à appuyer... des conseils ? J'ai déja nettoyer les touches et sous les touches mais je pense que du sucre s'est déposé dans les sitch. C'est un corsair k70 mk 2 encore sous garantie :'(
Il y a 6 jours
Xino : bonjour quelqu'un pourrait passer sur mon sujet ? Merci ^^
Il y a 6 jours
Dannyy : bonjours je voudrais savoir si c'est important de passez de 16 go a 32 go ? en ddr4
Il y a 1 semaine
isaaccs : Même pour un dual screen ? ou je peux faire un dual screen un 27 et un 24 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Plutôt 27 je dirai.
Il y a 1 semaine
isaaccs : un 24 puces 2K ça a du sens ou c'est minimum du 27 ?
Il y a 1 semaine
lolo67 : Salut,@Legos , tous dépend de ton budget surtout;)
Il y a 1 semaine
Legos : bonjour, je cherche un bon micro casque (ouvert) pour remplacer mon sennheiser pc 330 mais j'ai besoin de votre aide

Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : la charge :) luffie , beaucoup de demandes !
Il y a 1 semaine
luffie2312 : Pourquoi personne réponds a mon sujet ?
Il y a 1 semaine
LoveU : Mon microphone de mon casque micro emet un bruit de fond assourdissants comment lenlever ? merci
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées