avis medion

Plus
il y a 4 ans 7 mois #138716 par erman
avis medion a été créé par erman
Bonjour,

J'ai souvent eu de mauvais écho des medion dans le passé et j'en est donc une mauvaise image( surtout niveau qualité écran et clavier ). Mais ils sont souvent au dessus des Asus et Acer niveau caractéristique.
La marque à telle fait des efforts du côté fiabilité et SAV qui en fait une marque de confiance actuellement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #138719 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet avis medion
Honnêtement, ici on va tous te déconseiller l'achat d'une machine toute prête. Alim et RAM no name bas de gamme, carte mère non évolutive, boitier pas ou peu réutilisable, refroidissement souvent mauvais et bruyant donc quelque soit la marque que tu choisirais, c'est à éviter. Pour le même prix, on peut faire certainement mieux que ça et tu aurais quelque chose d'évolutif.

Si tu souhaites qu'on te fasse des propositions de configs, je t'invite à répondre à ce formulaire et l'ajouter dans ton post : http://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration

Et si tu peux attendre quelques jours, les prix des processeurs Intel vont baisser et les Ryzen seront sorti.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 ans 7 mois #138725 par erman
Réponse de erman sur le sujet avis medion
Je savais pas que l'on pouvais créé personnellement un portable, jetais persuadé que c'était que pour les fixe. Mais le problème c'est que j'en est besoin très vite. Attendre 2 semaine que l'on me le monte et envoie est impossible.
En gros on m'a cambriolé l'assurance va me rembourser dans X semaines mais pour mon boulot je dois en avoir un le plus vite possible.
Donc je prend quand même le temps de choisir, mais en avoir un plus tard que fin de cette semaine est impossible.
Donc j'hésite entre un Asus i3-7100 / 8g Ram ddr3l / 1T / hd 620 17"
Ou Medion i5-6200u / 8g Ddr3l / ssd 125g+1.5T / hd 520
Ou Medion i5-6200u / 8g ddr3l / ssd125g+1T / GeForce 930M ( petit plus car mon fils de 14 ans joue de temps en temps dessus )

Plus
il y a 4 ans 7 mois #138726 par erman
Donc les medion me tente plus pour le ssd, mais j'ai peur de leur fiabilité car le pc sera utiliser 3-4 hr par jours 5x semaines.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #138728 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet avis medion
Salut,
tu as quoi comme budget? Quels utilisations?

Voici comment rédiger votre demande.

Précisez :

1) Votre Budget, soyer assez précis,
2) L'utilisation que vous allez en faire (Jeux, bureautique, autres)donner des exemples de logiciels que vous serait amener à utiliser et encore de jeux auquel vous jouer et que vous serait susceptible d’acheter,
3) Quel(s) périphérique(s) vous avez en votre possession, que vous gardez et ce qu’il vous faut (clavier, souris, haut-parleur…)
4) Vos attentes (taille d’écran, transportable, grande autonomie…),
5) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

-Cela permettra de simplifier la lecture de votre demande et réunira toute les informations principale que nous avons besoin pour traiter votre demande.

Car ceux que tu proposent ne suffiront pas pour jouer convenablement.

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 4 ans 7 mois #138729 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet avis medion

Je savais pas que l'on pouvais créé personnellement un portable

Je pensais que tu parlais d'UC (unité centrale), tu n'avais pas précisé portable :D

Plus
il y a 4 ans 7 mois #138732 par erman
Dsl du dérangement je pense que je me suis trompé de forum.
Je pensais que vous traiterai un peu tout les aspects du pc portable et non uniquement du gaming.
Je ne joue absolument pas, juste mon fils quelque heure par semaines.
Mon premier but était d'avoir un avis de fiabilité sur la marque medion.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #138734 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet avis medion
C'est principalement gaming.

Pars plutôt sur un acer. Medion n'est pas une bonne marque

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
MEDION marque de pc portable8.14mardi, 31 août 2021
ordinateur portable Medion8.14mercredi, 14 décembre 2016