Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config Pc fixe 900 Euros

Config Pc fixe 900 Euros 1 an 9 mois #140412

• AnthoNbs
  • Portrait de AnthoNbs
  • Caporal Niv 2
1) Mon budget :900 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 100 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Quelques semaines/mois.

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :
Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 22" / 23" pouces
Pas forcément besoin d'un écran 4k.

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique / Films.
Au niveau des jeux: League Of Legends, Tom clancy's (Ghost recon Wildlands, The Division, Siege), H1z1, Hearthstone.

7) Pour Windows :
J'ai Windows 10.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Casque
+
Le besoin Je veux / je change : Clavier / Enceintes

9) Vos attentes : Silencieux / Design

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Aucune idée

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Ne sait pas (à ne pas compter dans le budget)

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : Agressif

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box : même pièce
Carte Son: Non
Lecteur CD: Oui
Leds: Peut m'intéresser

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Aucune autre information, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'informations!

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config Pc fixe 900 Euros 1 an 9 mois #140422

• tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 219
Salut !

Alors pour ton besoin voici ce que je peux te proposer :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...rMuFj5DvN2XzWPTD0%3D
Avec les réduc on est un peu au dessus des 1000€ mais de toutes façons reviens faire un petit post genre une semaine avant de passer commande car les prix risquent de changer :laugh:

Intel Core i5-7500 (3.4 GHz): 239.90 € On part une un i5 dernière génération très polyvalent et très efficace pour le gaming !
Gigabyte B250M-DS3H: 84.90 € Une carte mère sans fioritures qui fera très bien l'affaire
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 14: 82.90 € 8 Go suffisant encore pour le gaming ! tu pourras toujours rajouter 2 barettes de 4 Go plus tard pour un update ;)
Cooler Master Hyper TX3 EVO: 23.90 € Remplacera avantageusement le ventirad d'origine surtout pour le bruit ^^
MSI Radeon RX 480 GAMING X, 8 Go: 239.90 € Une très bonne carte graphique qui te permettra de jouer en 1080p sans concessions ! de plus la MSI est un modèle très performant et surtout très silencieuse. Pourquoi une RX 480 et pas une 1060 ? car déjà moins chère : le premier prix est de 270€ pur des perf équivalentes et de plus car je t'ai proposé un écran avec le Free Sync une techno exclusive AMD qui te permettra d'avoir plus de fluidité dans les jeux !!
Seagate BarraCuda, 1 To: 56.90 € Pour le stockage
Kingston Now V300, 120 Go, SATA III: 59.90 € Pour l'OS et les programmes
TopAchat GRAV22DL-BL, Noir: 19.90 €
Câble SATA - 45 cm: 3.90 €
TP-Link TL-WN881ND: 14.90 €
Zalman Z1 NEO, Noir: 49.90 € Pas facile d'allier agressif et silence ^^ surtout dans l'entrée de gamme mais celui-ci est très bon car pour 50€ tu as 3 ventilos de base
Cooler Master G550M, 550W: 74.90 € Très bonne alim certif 80+ bronze et semi modulaire
Iiyama G-Master GE2288HS-B1 FreeSync: 129.80 € Un écran en 22" avec Free Sync ! Sans Free Sync pour le même prix tu peux avoir un 24" par exemple si tu souhaites prendre une CG NVidia B)

Voila msieur qu'en penses tu ?
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: AnthoNbs

Config Pc fixe 900 Euros 1 an 9 mois #140424

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1111
Salut et bienvenue!

La config de Tomix est très bien mais il manque la clavier et les enceintes, il faut donc faire des réajustements pour les intégrer.

Voilà ce que ça donne : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...okKcQJuoTMO0%3D#ae51
La base reste similaire bien que j'opte pour une CM MSI équivalente qui a fait ses preuves.
Un Ventirad Be Quiet équivalent pour les mêmes raisons, silencieux et efficace.
On abandonne le SSD pour éviter d'être hors budget, ça se rajoute plus tard donc rien de grave.
On passe sur une alim qui fera le taff moins chère pour les mêmes raisons.
En contre partie, on bénéficie d'un écran 22" Full HD 75Hz avec FreeSync.
D'un clavier qui fera la taff et des enceintes logitech Z213.

Avec la réduction de 5% à réclamer sur le Twitter on atteint le tarif de 1016.98€.
Si ton achat n'est pas tout de suite il est tout à fait possible que ce tarif change en ta faveur.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 1 an 9 mois par Maestro31.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: tomix, AnthoNbs

Config Pc fixe 900 Euros 1 an 9 mois #140426

• tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 219
Effectivement j'avais oublié clavier + souris ^^ au temps pour moi ;)

Config Pc fixe 900 Euros 1 an 9 mois #140499

• AnthoNbs
  • Portrait de AnthoNbs
  • Caporal Niv 2
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses. En rajouant un SSD dans la config, à combien cela reviendrait?

Vos config me semble vraiment intéressante même si je ne m'y connais pas énormément, je vous remercie énormément, et le prix ne me paraît pas du tout excessif vu la config!

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config Pc fixe 900 Euros 1 an 9 mois #140500

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Pour le SSD tout dépend de la capacité, si tu prends une 120Go c'est environ 60€, il faut compter 100€ pour 240Go.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config Pc fixe 900 Euros 1 an 9 mois #140501

• AnthoNbs
  • Portrait de AnthoNbs
  • Caporal Niv 2
D'accord merci! Je vous tiens au courant si j'ai d'autres questions, si vous avez des informations n'hésitez pas je regarderai ce forum tous les jours! Merci encore B)

Config Pc fixe 900 Euros 1 an 9 mois #140502

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Pense à utiliser le lien dans ma signature avant de passer commande, ça permet de soutenir le site ;)

Config Pc fixe 900 Euros 1 an 9 mois #140535

• AnthoNbs
  • Portrait de AnthoNbs
  • Caporal Niv 2
Au niveau de l'alimentation, quelle est la différence entre certification 80+ et 80+ Bronze?

Config Pc fixe 900 Euros 1 an 9 mois #140538

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
C'est le niveau de rendement assuré. Une alim 80+ restituera plus de 80% de la puissance qu'elle consomme, une alim 80+ bronze 85%. Ça définit la qualité d'une alimentation.

Config Pc fixe 900 Euros 1 an 9 mois #140539

• AnthoNbs
  • Portrait de AnthoNbs
  • Caporal Niv 2
Est-ce qu'un alim 80+ bronze a une grande différence avec une 80+? Ou est-ce une différence minime?

Config Pc fixe 900 Euros 1 an 9 mois #140550

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Ca doit se jouer de l'ordre de quelques euros d'électricité gagné sur la durée de vie de la machine. Maintenant ça veut dire que l'alim va chauffer un peu plus, c'est moins bon pour sa durée de vie mais une alim ça claque pas non plus tous les 4 matins et c'est pas ce qu'il y a de plus cher à remplacer. Tu peux partir sur une 80+ si tu veux économiser un peu

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 27 Membres et 1694 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 1 heure
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 1 heure
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 1 jour 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 1 jour
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 1 jour
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 1 jour
Xatak : du tout
Il y a 1 jour
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 1 jour
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 1 jour
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 1 jour
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 jour
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 jour
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 jour
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 1 jour
Akwa : yo tlm :)
Il y a 1 jour
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 2 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 2 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 2 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 3 jours
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 3 jours
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 3 jours
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 3 jours
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 3 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 3 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 3 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 4 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 4 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées