Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Besoin d'aide config pc portable (1300-1400)

Besoin d'aide config pc portable (1300-1400) 8 mois 6 jours #141566

• Warjail
  • Portrait de Warjail
  • Soldat
Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre aide et de vos avis car je souhaite m'acheter très prochainement un pc portable gamer.

1) Mon Budget: 1300-1400€
2) Utilisation: Principalement gaming (ark,conan,BF1,ghost recon en haute qualité)
3)Taille d'écran: Au moins 15.6 pouces sans trop de surchauffe.
4)Caractéristiques demandées:

-Porcesseur: Processeur récent (i7 de préférence)
-Carte graphique: GTX 1060 (6go de préférence)
-SSD:256go
-Avec windows 10 fourni

J'ai déja regardé quelques configs comme celui-ci chez boulanger:
www.boulanger.com/ref/1078244
Qu'en pensez vous ?

Et celui ci:
www.amazon.fr/Asus-G702VM-GC002T-portabl...portable+i7+gtx+1060
(j'ai un doute sur la carte graphique annoncée 1060 dans le titre mais 970m dans les caractéristiques...)

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter n'hésitez pas a me proposer d'autres config !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'aide config pc portable (1300-1400) 8 mois 5 jours #141645

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1301
Salut et bienvenu,

Tu as cet ASUS
Ou celui la ASUS
Et ce MSI un peu au dessus du budget

Pour w10 je te conseille de passer via kinguin 30€. 25€ la licence+5€ "buyer protection" et pour l'installation www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html et si besoin de plus on est la :)

N'hésites pas

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Besoin d'aide config pc portable (1300-1400) 8 mois 5 jours #141733

• Warjail
  • Portrait de Warjail
  • Soldat
Merci pour ta réponse !

D'après ce que j'ai vu, le premier asus m'a l'air d'être une très bonne affaire... Après pour le msi les 16 go de RAM sont super intéressant .Pour l'OS,je me suis un peu renseigné, et j'ai une licence qui peut etre transférée sur un autre pc... Ducoup, je suis en train de creer une clé usb avec une ISO de win10 et si je prends un pc sans os j'aurai juste a brancher la clé USB et rentrer ma clé de licence pour avoir win10 d'après ce que j'ai compris.. (j'ai trouvé ca la dessus lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinsta...n-de-windows-10.html)
Je vais donc voir si je prends l'asus 1 ou le msi.

Et au passage, est ce que Rue Du Commerce est fiable et sérieux (niveaux livraison ect...) ?
Dernière édition: 8 mois 4 jours par Warjail.

Besoin d'aide config pc portable (1300-1400) 8 mois 4 jours #141930

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut,

Parfait pour ta licence et petite préférence pour le Msi mais les 2 sont bien.

Pour RDC no problemo :)

Pense au petit soutien du site le jour J (cf signature) en te remerciant.

N'hésite pas si besoin

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Besoin d'aide config pc portable (1300-1400) 8 mois 4 jours #141950

• Warjail
  • Portrait de Warjail
  • Soldat
Merci pour ta réponse,mais je suis retourné sur rue du commerce et les prix pour les pc devaient être temporaires puisque le msi est passé a 1600€ e le asus a 1500€ ce qui n'est pas dans mes budgets. Pour info je pense m'acheter le pc d'ci 4 ou 5 semaines donc il y aura peut être des offres intéressante dans cette période. Mais si vous trouvez des offres sympa n'hésitez pas à m'en faire part !.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Besoin d'aide config pc portable (1300-1400) 8 mois 4 jours #141951

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Ah mince oui c'était une promo.

Je ne sais pas si c'est déjà fais mais abonne toi à notre page fb on y publie tout les bons plans que l'on trouve. Je suis pas inquiet tu as bon budget on trouvera ;)

Besoin d'aide config pc portable (1300-1400) 8 mois 3 jours #142019

• Warjail
  • Portrait de Warjail
  • Soldat
Ok merci de ton aide, on a encore un peu de temps pour trouver une bonne offre ! J'irai voir de temps en temps votre fb et si tu trouves un bon pc n'hésite pas a m'en faire par :) !

Merci
Dernière édition: 8 mois 3 jours par Warjail.

Besoin d'aide config pc portable (1300-1400) 8 mois 2 jours #142113

• Warjail
  • Portrait de Warjail
  • Soldat
Bonsoir,

J'ai fais quelques recherches cet après midi, et j'ai trouvé quelques pc avec des configs assez sympa et j'aimerai que vous me donniez votre avis:

-Cet asus sur LDLC: www.ldlc.com/fiche/PB00218357.html
ou materiel.net: www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...gtx-1060-135285.html
-Ce msi sur LDLC: www.ldlc.com/fiche/PB00213730.html
-Cet asus sur RDM (Il n'a que 128go en ssd et 8go de ram mais il est équipé d'une 1070 8go donc est ce que ca vaut le coup que le msi au dessus ? )
www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...02VS-FY091D-Noir.htm

Voilà certains sont au dessus du budget que j'avais fixé au début mais valent-ils le coup ? Donnez moi vos avis et n'hésitez pas à me dire si vous trouvez quelques choses de sympa :)

Merci d'avance
Dernière édition: 8 mois 2 jours par Warjail.

La ChatBox

lolo67 : Quand tu l'as reçu , il y avait la petite languette que tu dois arracher de la boite?
Il y a 31 minutes
Akwa : Dites je viens de recevoir mon processeur et y a une espèce de petit point noir dessus + des traces noires sur le dessus un peu comme de la suie... J'ai peur qu'il soit d'occasion. Mais le reste tout à l'air neuf... Qu'en pensez vous ?
Il y a 42 minutes
tnfrance : overclockes le un peu pour que le processeur limite moins les performances
Il y a 47 minutes
lolo67 : Salut:) @Hiruma18 oui c'est compatible ;)
Il y a 50 minutes
Albatard84 : salut salut
Il y a 1 heure
Hiruma18 : Est-ce qu'un i5 4670k overclocké peut être compatible avec une 1080 pour de la 2k ?
Il y a 1 heure
Hiruma18 : Salut les gens !
Il y a 1 heure
Akwa : Si qqn a un SSD de 240 go ou plus à vendre :( suis preneur sont tellement cher là
Il y a 2 heures
watcha49 : salut Akwa
Il y a 3 heures 1
Akwa : plop tout l'monde, vous allez bien :D?
Il y a 3 heures
watcha49 : salut à tous
Il y a 3 heures
Schlopps : Pour les procs de 8eme génération, je pense que c'est l'augmentation du nombre de core qui fait que par exemple le i5 8600k est aussi puissant ( ou presque équivalent ) au i7 7700k (de 7ème génération donc sans l'augmentation du nombre de core) ainsi que les nouvelles technologies.
Il y a 5 heures
holdusback : J'ai jamais compris pourquoi certain i5 etait bien mieux que certain i7, ca depent du cadencement ?
Il y a 5 heures
Schlopps : Salut tout le monde!
i5 8600k de retour chez Topachat, dépêchez vous, ça risque de pas durée! ;)
Il y a 5 heures
holdusback : @ThibMTB Merci pour ta rep, maintenant j'essaie de trouver sur le net un tuto video d'un mec qui monte un pc avec le meme boitier que moi pour m'aider a pas faire de connerie :p
Il y a 6 heures
ThibMTB : @holdhusback oui, normalement au debut du manuel de CM c'est indiqué lesquels utiliser ;)
Il y a 6 heures
holdusback : @Xatak Merci de ton aide, donc faudras que je fasse gaffe a brancher ma RAM sur les slot 1 & 3 :p ?
Il y a 6 heures
lolo67 : Salut;) , rendez vous sur ORIGIN:O
Il y a 6 heures
jokoweed : bonjour peut on répondre a ma demande de config svp sur le fofo
Il y a 7 heures
Xatak : oui il y a 4slot ! mais en il y a une technologie dual channel qui boost les perf si slot 1 et 3 utilisé ! donc pas besoin d'utilisé les 4 pour le moment
Il y a 7 heures
Xatak : useless vu les prix ! autant prendre en 2400
Il y a 7 heures
holdusback : On ma dit de prendre de la RAM a 3200 MHz avec un profil a modifié dans le BIOS pour en beneficié ainsi qu'overcloaké le ryzen 7 qui est tres simple d'apres certain tuto. Donc je suis un peut perdu ^^
Il y a 7 heures
holdusback : Ah, en regarde la carte j'ai crus qu'il y avais 4 slot, 2 noirs & 2 rouge .... :S j'ai rajouter ce que tu ma dit : LIEN Tu en pense quoi ? :)
Il y a 7 heures
Xatak : 2 barrettes de ram ! 2x4 ou 2x8go ça dépend de tes moyens ! et alim prend la 500BQ
Il y a 7 heures
holdusback : Des avis sur cette config : LIEN ? Manque plus que la RAM car je me pose des questions sur le nombre de slot de la carte mère, je crois qu'il y en a 4 :O
Il y a 8 heures
Xatak : mais le kraken est plus esthétique que ceux de chez bequiet^^
Il y a 8 heures
Xatak : après si ton boitier peut acceuillir un rad de 280mm ce sera plus silencieux de base qu'un 240mm
Il y a 8 heures
Xatak : les bequiet sont reconnus être les plus silencieux de base
Il y a 8 heures
Lø!!E : @cham non pas du tout après faut vérifier la taille de ton boîtier et respecter l'ordre de montage, faire un montage "à blanc" ensuite en 1er le rad puis le socket et tout roule ! Perso c'était mon 1er montage de wc et plus simple qu'un ventirad franchement plus de place pour manipuler une fois le rad en place
Il y a 8 heures
cham : @Lo!!E ok, pas trop galère pour le montage...?
Il y a 8 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées