Besoin d'aide config pc portable (1300-1400)

Plus
il y a 4 ans 7 mois #141566 par Warjail
Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre aide et de vos avis car je souhaite m'acheter très prochainement un pc portable gamer.

1) Mon Budget: 1300-1400€
2) Utilisation: Principalement gaming (ark,conan,BF1,ghost recon en haute qualité)
3)Taille d'écran: Au moins 15.6 pouces sans trop de surchauffe.
4)Caractéristiques demandées:

-Porcesseur: Processeur récent (i7 de préférence)
- carte graphique: GTX 1060 (6go de préférence)
-SSD:256go
-Avec windows 10 fourni

J'ai déja regardé quelques configs comme celui-ci chez boulanger:
www.boulanger.com/ref/1078244
Qu'en pensez vous ?

Et celui ci:
www.amazon.fr/Asus-G702VM-GC002T-portabl...portable+i7+gtx+1060
(j'ai un doute sur la carte graphique annoncée 1060 dans le titre mais 970m dans les caractéristiques...)

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter n'hésitez pas a me proposer d'autres config !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #141645 par Ero
Salut et bienvenu,

Tu as cet ASUS
Ou celui la ASUS
Et ce MSI un peu au dessus du budget

Pour w10 je te conseille de passer via kinguin 30€. 25€ la licence+5€ "buyer protection" et pour l'installation www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html et si besoin de plus on est la :)

N'hésites pas

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #141733 par Warjail
Merci pour ta réponse !

D'après ce que j'ai vu, le premier asus m'a l'air d'être une très bonne affaire... Après pour le msi les 16 go de RAM sont super intéressant .Pour l'OS,je me suis un peu renseigné, et j'ai une licence qui peut etre transférée sur un autre pc... Ducoup, je suis en train de creer une clé usb avec une ISO de win10 et si je prends un pc sans os j'aurai juste a brancher la clé USB et rentrer ma clé de licence pour avoir win10 d'après ce que j'ai compris.. (j'ai trouvé ca la dessus lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinsta...n-de-windows-10.html )
Je vais donc voir si je prends l'asus 1 ou le msi.

Et au passage, est ce que Rue Du Commerce est fiable et sérieux (niveaux livraison ect...) ?
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Warjail.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #141930 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet pc portable gamer. 1) Mon Budget: 1300-1400€ 2) Utilisation: Principalement gaming..." class="hasTooltip">Besoin d'aide config pc portable (1300-1400)
Salut,

Parfait pour ta licence et petite préférence pour le Msi mais les 2 sont bien.

Pour RDC no problemo :)

Pense au petit soutien du site le jour J (cf signature) en te remerciant.

N'hésite pas si besoin

Ero ;)

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 4 ans 6 mois #141950 par Warjail
Merci pour ta réponse,mais je suis retourné sur rue du commerce et les prix pour les pc devaient être temporaires puisque le msi est passé a 1600€ e le asus a 1500€ ce qui n'est pas dans mes budgets. Pour info je pense m'acheter le pc d'ci 4 ou 5 semaines donc il y aura peut être des offres intéressante dans cette période. Mais si vous trouvez des offres sympa n'hésitez pas à m'en faire part !.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 4 ans 6 mois #141951 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet pc portable gamer. 1) Mon Budget: 1300-1400€ 2) Utilisation: Principalement gaming..." class="hasTooltip">Besoin d'aide config pc portable (1300-1400)
Ah mince oui c'était une promo.

Je ne sais pas si c'est déjà fais mais abonne toi à notre page fb on y publie tout les bons plans que l'on trouve. Je suis pas inquiet tu as bon budget on trouvera ;)

Plus
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #142019 par Warjail
Ok merci de ton aide, on a encore un peu de temps pour trouver une bonne offre ! J'irai voir de temps en temps votre fb et si tu trouves un bon pc n'hésite pas a m'en faire par :)!

Merci
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Warjail.

Plus
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #142113 par Warjail
Bonsoir,

J'ai fais quelques recherches cet après midi, et j'ai trouvé quelques pc avec des configs assez sympa et j'aimerai que vous me donniez votre avis:

-Cet asus sur LDLC: www.ldlc.com/fiche/PB00218357.html
ou materiel.net: www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...gtx-1060-135285.html
-Ce msi sur LDLC: www.ldlc.com/fiche/PB00213730.html
-Cet asus sur RDM (Il n'a que 128go en ssd et 8go de ram mais il est équipé d'une 1070 8go donc est ce que ca vaut le coup que le msi au dessus ? )
www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...02VS-FY091D-Noir.htm

Voilà certains sont au dessus du budget que j'avais fixé au début mais valent-ils le coup ? Donnez moi vos avis et n'hésitez pas à me dire si vous trouvez quelques choses de sympa :)

Merci d'avance
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Warjail.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'un PC Portable - BUT Réseaux & Télécoms6.02samedi, 11 septembre 2021
Aide achat pc portable5.52mercredi, 07 juillet 2021
besoin de conseils pour montage pc portable pour joueur pro de poker5.3vendredi, 25 juin 2021
Pc portable Asus besoin d’aide8.39jeudi, 20 mai 2021
Config Gamer ~1400€ PC Portable8.48jeudi, 29 avril 2021
Besoin d'aide pour achat pc portable gamer8.2dimanche, 21 mars 2021