Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e

Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e 1 an 8 mois #141609

• Tensa
  • Portrait de Tensa
  • Premiere classe
Bonjour/Bonsoir !
Alors je vais comme vous le doutez acheter un PC Portable gamer pour 1000 euros ou moins mais je voudrais vraiment le meilleur dans sa catégorie. J'ai vu un topic juste en dessous qui était très semblable mais je préfère en créer un pour mieux interagir et être sur à 100% de mon achat.

1) Votre Budget : 1000euro
2) L'utilisation que vous allez en faire : Jeux, Lol - Aion - Dragon Prophet - Europa Universalis - Rust
3) Quel(s) périphérique(s) vous avez en votre possession : Bah pas besoin je crois ?
4) Vos attentes : Pour l'écran je sais pas vraiment ce que sa représente les pouce donc c'est compliqué.. 15pouce mini je pense. Et l'autonomie.. je vais vraiment beaucoup l'utiliser donc le maximum possible en fonction du prix

Après quelques recherches seul (mais je n'y connais vraiment rien en pc) j'ai trouvé :
www.ldlc.com/fiche/PB00222394.html
www.ldlc.com/fiche/PB00223093.html
www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...rd-034fr-138845.html
www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...d-fy383t-138958.html
www.materiel.net/ordinateur-portable/asu...d-gc154t-139036.html

Voilà je crois que c'est tout, je cherche vraiment un pc capable de bien faire tourner les jeux donc le meilleur dans son domaine pour 1000euros, utilisation très fréquente, il ne sortira pas de chez moi, ah et aussi, je sais pas si certain pc capte mieux internet que d'autres mais si c'est le cas je voudrais avoir la meilleure co possible avec.
Bon voila c'est tout ( j'ai bien évidemment regardé le guide mais puisqu'il est très vieux et sa dernière mise à jour remonte à 1 an je crois j'ai préféré créer un topic pour être sur de mon achat)
Fin, merci de votre aide et vos réponses d'avance :)

AH OUI, et avec Windows dessus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e 1 an 8 mois #141675

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2381
Salut et bienvenu,

Tu as ce bon plan qui se termine aujourd'hui www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...x-1060-3go-5886.html

Tu en trouveras pas à moins de 1000€ avec une 1060

Pour w10 je te conseille de passer via kinguin 30€. 25€ la licence+5€ "buyer protection" et pour l'installation www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html et si besoin de plus on est la :)

Cdt,

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e 1 an 8 mois #141684

• Tensa
  • Portrait de Tensa
  • Premiere classe
Ah désolé j'ai oublié de préciser que je ne pourrais acheter le pc que dans les semaines a venir, et pour windows via kinguin je ne préfère pas faire des trucs comme ca pour la simple raison et que je n'y connais vraiment rien en informatique ^^' J'ai regarder la moitier du tuto et j'étais déja perdu :dry: Je préfère acheter un pc avec windows quitte a sacrifié les performance de celui-ci selon mon prix (1000e)

Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e 1 an 8 mois #141688

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
il ne sortira pas de chez moi
Alors pourquoi prendre un portable ? Et pour la batterie si tu ne bouges pas c'est pareil, tu seras sur secteur
je ne pourrais acheter le pc que dans les semaines a venir
Une date ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e 1 an 8 mois #141690

• Tensa
  • Portrait de Tensa
  • Premiere classe
Pour me mettre tranquillement dans mon lit avec :whistle: Sur secteur ? hum Brancher ? Hum si c'est ca on ma dit que s'il reste branché sa durée de vie va baisser

Si tout se passe bien 2semaines mais rien de vraiment sur, mais j'aimerais quand même le choisir a l'avance

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e 1 an 8 mois #141692

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Pour me mettre tranquillement dans mon lit avec :whistle:
C'est dommage de prendre un portable pour ça :S

Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e 1 an 8 mois #141693

• Tensa
  • Portrait de Tensa
  • Premiere classe
Mais je suis tellement bien allonger en regardant mes série/manga :') Donc très important xD
Dernière édition: 1 an 8 mois par Tensa.

Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e 1 an 8 mois #141695

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Tensa écrit:
Mais je suis tellement bien allonger en regardant mes série/manga :') Donc très important xD

Ouais c'est sûr mais les perfs sont tellement différentes que je trouve bête de mettre 1000€ pour regarder série/manga. Tu peux mettre l'écran sur un bureau et le regarder du lit.

Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e 1 an 8 mois #141699

• Tensa
  • Portrait de Tensa
  • Premiere classe
Pas pareil je pense, mais les 1000e ne sont pas pour les série/manga mais pour les jeux ^^'
Dernière édition: 1 an 8 mois par Tensa.

Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e 1 an 8 mois #141700

• Tensa
  • Portrait de Tensa
  • Premiere classe
Et puis en vrai je suis un gros paresseux qui reste énormément au lit donc bon.. :')
Je vais aussi jouer a des jeux plus 'cool' a l'aise dans mon lit

Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e 1 an 8 mois #141765

• Tensa
  • Portrait de Tensa
  • Premiere classe
Après énormément de réflexion et beaucoup de recherche, celui-ci semble le mieux :
www.materiel.net/ordinateur-portable/msi...rd-034fr-138845.html

Confirmation ?

Aide pour trouver un pc portable gamer 1000e 1 an 8 mois #141773

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Ouais pas mal.

Le mieux c'est que tu reviennes 2j avant l'achat et on confirmera ce pc ou un autre suivant les promos du moment.

Un simple Up de ce sujet suffira.

Bonne soirée

Ero ;)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide : recherche pc portable gaming5.2dimanche, 25 novembre 2018
Aide achat PC Portable / Étude Informatique5.2vendredi, 23 novembre 2018
Aide pour choix pc portable6.88vendredi, 23 novembre 2018
aide config pc portable5.31mercredi, 24 octobre 2018
Besoin d'aide pour m'achete un pc portable gameur6.73lundi, 24 septembre 2018
1000€ pour un PC portable gamer ?5.84samedi, 15 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 2021 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 12 minutes
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 14 minutes
Il y a 3 heures 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 3 heures 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 3 heures
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 4 heures
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 12 heures
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 17 heures
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 18 heures
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 18 heures
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 1 jour 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 1 jour
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 1 jour
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 1 jour
Xatak : du tout
Il y a 2 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 2 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 2 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 2 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 2 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 2 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 2 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 2 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 2 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 2 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 2 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 2 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 3 jours
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées