Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : hesitation entre plusieurs pc

hesitation entre plusieurs pc 2 ans 6 mois #145792

• Titou19
  • Portrait de Titou19
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
Bonsoir,
J'hesite entre plusieurs pc et je ne sais pas lequel choisir
acer predator 15 ou 17 avec gtx 1060
asus rog g502vs (de preference en gris titanium) avec gtx 1070
msi gs73vr avec gtx 1060
msi gt62vr dominator pro avec gtx 1060
Alors il y a du choix mais je ne sais vraiment pas lequel prendre
Merci d'avance :)
Titou
Dernière édition: 2 ans 6 mois par Titou19.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

hesitation entre plusieurs pc 2 ans 6 mois #145801

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2628
Salut et bienvenu

Pourrais-tu remplir ce formulaire pour que l'on te réponde plus facilement. Merci
Bonjour et Bienvenue,

Voici comment rédiger votre demande.

Précisez :

1) Votre Budget, soyer assez précis,
2) L'utilisation que vous allez en faire (Jeux, bureautique, autres)donner des exemples de logiciels que vous serait amener à utiliser et encore de jeux auquel vous jouer et que vous serait susceptible d’acheter,
3) Quel(s) périphérique(s) vous avez en votre possession, que vous gardez et ce qu’il vous faut (clavier, souris, haut-parleur…)
4) Vos attentes (taille d’écran, transportable, grande autonomie…),
5) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

-Cela permettra de simplifier la lecture de votre demande et réunira toute les informations principale que nous avons besoin pour traiter votre demande.
-Une fois votre sujet résolu, veillez éditer votre premier message en inscrivant [Résolu] ou [Réglé] au début de votre titre.

Les messages privés ne doivent pas être utilisés pour se faire dépanner. Vous devez poster vos questions sur le forum.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

hesitation entre plusieurs pc 2 ans 6 mois #145806

• Titou19
  • Portrait de Titou19
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
1) Votre Budget, soyer assez précis, 1500 max
2) L'utilisation que vous allez en faire (Jeux, bureautique donner des exemples de logiciels que vous serait amener à utiliser et encore de jeux auquel vous jouer et que vous serait susceptible d’acheter, gta v, bf1, jeux de simulation, et fps
3) Quel(s) périphérique(s) vous avez en votre possession, que vous gardez et ce qu’il vous faut (clavier, souris, haut-parleur…), jai ce qu'il faut
4) Vos attentes (taille d’écran, transportable, grande autonomie…), n'importe
5) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.
hesitation entre plusieurs pc
acer predator 15 ou 17 avec gtx 1060
asus rog g502vs (de preference en gris titanium) avec gtx 1070
msi gs73vr avec gtx 1060
msi gt62vr dominator pro avec gtx 1060

hesitation entre plusieurs pc 2 ans 6 mois #145816

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
Re,

J'aime bien ce Msi www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-0E605M26690668?xtor=AL-67-80[lien_profond]-120001[zanox]-[297939]

un i7/1070/250go de ssd/17" et une bonne batterie ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

hesitation entre plusieurs pc 2 ans 6 mois #145866

• Titou19
  • Portrait de Titou19
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
J'aime bien aussi mais pas Windows
Je sais qu'on peux l'acheter par kinguin mais je le préfère déjà pré installer ou compris à part dans le PC: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10103560.html

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

hesitation entre plusieurs pc 2 ans 6 mois #145870

• Titou19
  • Portrait de Titou19
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
Et pour savoir il y en a souvent des réductions comme celle si car mes parents veulent acheter un PC portable à mon petit frère pour noël et si ils peuvent avoir une réduction de 300 ou 400€ ce serai super intéressant

hesitation entre plusieurs pc 2 ans 6 mois #145904

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1108
Ca prend 5min à installer avec une clé usb .. et Ca reviens au même que de l'acheter déjà dedans ^^

hesitation entre plusieurs pc 2 ans 6 mois #145907

• Titou19
  • Portrait de Titou19
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
Ok mais ca répond toujours pas à ma question de lequel est le mieux entre tous ceux que j'ai proposé au tous début

hesitation entre plusieurs pc 2 ans 6 mois #145908

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1108
Ero t'a repondu l'a dessus

hesitation entre plusieurs pc 2 ans 6 mois #145909

• Titou19
  • Portrait de Titou19
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
bah ce n'est pas un modele que j'avais mis en haut
et je pense que quand je prendrai l'ordi il ne sera plus en reduc (achat prevu en aout/septembre)

hesitation entre plusieurs pc 2 ans 6 mois #145920

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
je pense que quand je prendrai l'ordi il ne sera plus en reduc (achat prevu en aout/septembre)
Ah ben dans ce cas ça sert à rien de regarder maintenant. D'ici la il y aura des nouveaux modèles, des baisses de prix etc. L'idéal sera d'en trouver un comme j'ai proposé.

Viens faire un Up du sujet 10jrs avant achat et on t'aidera à trouver le Top pour ton budget

Cdt,

Ero ;)

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Titou19

hesitation entre plusieurs pc 2 ans 6 mois #145934

• Titou19
  • Portrait de Titou19
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
Ok ben je reviendrai en août
Et c'est vrai que le mieux serai de prendre une 1070 et chez msi car le look j'adore
Titou
Dernière édition: 2 ans 6 mois par Titou19.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Hésitations entre plusieurs configs !!!11.4mercredi, 17 avril 2019
Hésitation entre 2 configs pc portable gamer10.24vendredi, 25 janvier 2019
Hésitation entre deux pc portables10.35mardi, 11 septembre 2018
Hésitation 3 Pc portable 2000€6.01lundi, 30 juillet 2018
hésitation entre MSI GE et GT pour 1400~1500€10.24vendredi, 16 février 2018
Hésitation choix pc portable gamer5.94samedi, 30 décembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 2013 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 17 heures
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 17 heures
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 17 heures
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 18 heures
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 20 heures
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 2 jours
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 2 jours
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 2 jours
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 1 semaine
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 1 semaine
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 1 semaine 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 1 semaine
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 1 semaine
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 1 semaine
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 1 semaine
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 1 semaine
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 1 semaine
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 1 semaine
gamesxxxrules : Bonjour, j'ai une modification à faire sur mon pc et j'aimerais savoir selon vous lequel composant devrais-je acheter en premier entre un Intel Core i5-9400F (2.9 GHz) et une GIGABYTE - Radeon RX 590 GAMING - 8 Go ?? (je pourrais m'acheter un des deux à noel , mais je ne sais pas lequel choisir ). Merci de votre aide !
Il y a 1 semaine
LizouGame : @Sayno Non du tout ^^' je me suis renseigné un peu mais je suis incapable de configurer moi même
Il y a 1 semaine
Sayno : Hey Lizou tu t'y connais en config ?
Il y a 1 semaine
LizouGame : mdr monte le avant xD et allume le, il te faut un système d'exploitation et une connexion internet. (après avoir configurer ton pc)
Il y a 1 semaine
LizouGame : malout c'est quoi ton problème exactement ? il s'allume ton pc ?
Il y a 1 semaine
malout : une fois le pc monté comment on peut joué à des jeux sur internet excuser moi je suis novice mon pc pas encore monté.
Il y a 1 semaine 1
Sayno : Yo ! Si une personne pourrait me donner sont avis sur une config (j'ai posté sur le forum) ça m'aiderais beaucoup
Il y a 1 semaine
FDay7 : Coucou ! Il y a un problème avec le formulaire de demande de config avec un conflit entre les scripts jquery, ça a déjà été signalé ? Ca empêche de bouger le curseur pour selectionner les prix et la marge du coup c'est un peu relou hehe
Il y a 2 semaines
Fawkes : @bassinrapiere56 : pas besoin
Il y a 2 semaines
Yoyayidescope : si ya des intéressés R5 2600 a 99€ sur topachat https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10111461.html
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : Parce qu'il commence a être assez long
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : J'ai trouvé un autre problème pour mon sujet : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49536-probleme-de-chargement-de-textures-sur-fortnite.html
Est-ce que je poste sur le meme sujet ou j'en rouvre un ?
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées