Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Recherche pc portable gamer merci d'avance !

Recherche pc portable gamer merci d'avance ! 3 mois 1 semaine #151093

• Sl19z
  • Portrait de Sl19z
  • Soldat
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un ordinateur de bureau HP dont je ne me souviens même plus du nom, qui est maintenant âgé d'environ 6/7 ans.
Le pauvre bougre est en train de rendre l'âme chaque jour un peu plus.
J'ai donc décider de m'équiper d'un nouvel appareil très prochainement.
Par soucis de mobilité je m'oriente naturellement sur un modèle portable de plus je suis de base un joueur console qui est de plus en plus attiré par le jeu sur Pc.
J'aimerai donc les conseils et avis de personnes certainement plus calées que moi sur le sujet.
Je dispose d'un budget de grand grand max 1200€
Quels produits me conseilleriez-vous pour ce prix?
Merci d'avance à tous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche pc portable gamer merci d'avance ! 3 mois 1 semaine #151117

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 273
salut ,

pourquoi te dirige tu vers un portable et non vers un PC ? car un portable n'est ni évolutif et ne dure jamais aussi longtemps qu'un PC fixe .. à composant équivalent les PC portable sont environ 30% plus cher que le pc fixe ...

toujours sure de toi?
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Sl19z

Recherche pc portable gamer merci d'avance ! 3 mois 1 semaine #151261

• Sl19z
  • Portrait de Sl19z
  • Soldat
Salut,
tout d'abord merci pour ton conseil mais pour te répondre,ma vie professionnelle m'oblige à beaucoup voyager, d'où mon choix du pc portable.

Recherche pc portable gamer merci d'avance ! 3 mois 1 semaine #151280

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Major Niv 4
tu souhaite jouer à quel jeux sur ton portable ?

Recherche pc portable gamer merci d'avance ! 3 mois 1 semaine #151286

• Sl19z
  • Portrait de Sl19z
  • Soldat
Overwatch ,LOL, HEARSTONE, Peut-être des fps du genre BF et puis quelques jeux par ci par là ..

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Recherche pc portable gamer merci d'avance ! 3 mois 1 semaine #151299

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Major Niv 4
alors après une recherche intense voilà ce que je trouve :

www.grosbill.com/4-msi_gp72vr_7rf_431xfr...ateurs-ordi_portable

dispose d'une GTX 1060 3Go , d'un processeur i5 7300HQ 7eme génération de processeur et d'une batterie 6 cellules

sans OS il te faudra acheter une licence legalement toi même sur kinguin pour 35€ et télécharger windows sur un clé USB via le site microsoft

ou bien

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10103567.html#ae51

vendu avec l'os qu'il faudra que tu installe batterie 6 cellule aussi, processeur i5 6300HQ 6ème génération de processeur un peu moins bien que celui au dessus .

:)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Sl19z

Recherche pc portable gamer merci d'avance ! 3 mois 1 semaine #151302

• Sl19z
  • Portrait de Sl19z
  • Soldat
Merci Beaucoup !!!!

Recherche pc portable gamer merci d'avance ! 3 mois 1 semaine #151319

• Sl19z
  • Portrait de Sl19z
  • Soldat
Re, par curiosité à quoi ressemblerait une config pc de bureau phériphériques et Os inclus pour ce prix ci stp ?

Recherche pc portable gamer merci d'avance ! 3 mois 1 semaine #151323

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Major Niv 4
à ceci :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Sal0fBDtNkeM%3D#ae51

pour windows le mieux est de prendre la licence sur kinguin pour 35€

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 16 Membres et 1311 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

ChatBox

jerome76330 : je viens de poster à la suite de mon post (probleme internet), à moins que je dois en créer un nouveau
Il y a 15 heures
ThibMTB : c'est chelou cette histoire, jpense tu devrais créer un sujet dans la section problèmes, t'auras plus de visibilité
Il y a 15 heures
jerome76330 : bon pis je viens de dl le dernier pilote cg du 14/08 et je bloque toujours à 5005 mb sur heaven
Il y a 15 heures
jerome76330 : bah j en ai rachetai une voyons ^^ mais elle passe pas donc kinguin me demande d'essayer l'activation par telephone
Il y a 15 heures
ThibMTB : La clé n'est valable que sur une seule machine tu en es conscient? Si c'est une ancienne clé déjà utilisée c'est normal
Il y a 15 heures
jerome76330 : ouai c est sur, c est la meme usb utilisé quelques semaines auparavent sur mon ancien pc et aucun soucis
Il y a 15 heures
ThibMTB : t'as dû te planter dans une manip qq part, t'es bien sûr d'avoir prit Win10? Et de bien l'avoir mit sur ta clé? On sait jamais ça arrive moi je dois avoir 12OS différents sur mon HDD x)
Il y a 15 heures
jerome76330 : euh oui bonjour monsieur Thibet sinon dans Microsoft update, il m'indique bien W10 pro
Il y a 15 heures
ThibMTB : Salut all au passage :)
Il y a 15 heures
jerome76330 : oki merci mais comment cela peut se faire vu j'ai l'iso du W10 télécharger sur Microsoft?!
Il y a 15 heures
ThibMTB : Windows NT 6.2 c'est windows 8
Il y a 15 heures
jerome76330 : aussi Heaven me sort Windows NT 6.2 build 9200 meme si j'ai un probleme de clé d activation W10 kinguin, c'est bizarre aussi, non?
Il y a 15 heures
jerome76330 : alors que la exoc sniper white est donné pour 10 010mb sur top achat
Il y a 15 heures
jerome76330 : salut, voici un benchmark de Heaven, il y aurait pas un probleme de memoire? min fps 9.3, max 258, moyenne 132fps, GPU 1080 pilote 8494 4095mb donc 5000mb de memoire sur le Heaven
Il y a 15 heures
Mag6xFox : Bonjour à tous

Je souhaiterais déposer une annonce pour la vente d'un casque Sennheiser GAME Zero - Noir. Pourriez vous me dire dans quelle section pourrais je la soumettre svp :)
Il y a 19 heures
DamJ60 : Salut :) Le mieux serait de créer ton propre post en passant par là : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc, tout en selectionnant "nouveau sujet" et utilisant notre formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 1 jour
ZentsuGo : Merci :)
Il y a 1 jour
Guix : Bienvenue :)
Il y a 1 jour
Xatak : b'soir
Il y a 1 jour
ZentsuGo : je suis nouveau ;)
Il y a 1 jour
Sprinn : bonsoir
Il y a 1 jour
ZentsuGo : hey
Il y a 1 jour
Emmanuel : voilà j'ai posté ma proposition https://www.config-gamer.fr/forum/22-gaming-world/38329-creation-d-une-team-de-simulation-automobile aux autres membres du forum, sans doute une bouteille à la mer mais je garde espoir mdr ...
Il y a 1 jour
pierrobad : que penses tu de celui la ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10105617.html#ae51
Il y a 1 jour
Emmanuel : ok ça marche DamJ60, je pensais à ça comme c'est compliqué de faire des courses propres en ligues ouvertes pour progresser et que pour les débutants forza 7 sort en fin septembre, je vais peut être créer une team et plus tard une ligue fermée de différentes équipes un peu à la initial d mdr j'ai beaucoup d'xp même si je suis pas trop rapide mdr ...
Il y a 1 jour
DamJ60 : Salut Manu :) Regardes pour créer un post ici, si tu n'as pas de réponse dans le chat : https://www.config-gamer.fr/forum/22-gaming-world
Il y a 1 jour 1
Emmanuel : Bonjour à tous , ça va ? Je voulais juste savoir si il y a quelques joueurs de simu auto sur pc qui aimeraient faire des courses propres assetto corsa, dirt en rally cross etc, et puis il y a forza 7 qui est un peu moins dur mais pas mal
Il y a 1 jour
Maestro31 : ça dépend de la config, c'est pas le prix qui est un indicateur de performance, c'est du cas par cas.
Il y a 1 jour
pierrobad : est ce que sur topachat les pc deja montés qu'il propose aux alentours de 700 euros permettent de faire tourner les jeux du moment ??
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées