Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Installation/Aide

Installation/Aide 6 mois 6 jours #151227

• TitiG78
  • Portrait de TitiG78
  • Simple soldat
Bonjour je souhaite me mettre un peu en avance et préparer le terrain avant que je commande ! je m'explique :

Je vais commander une config complète et monter moi même mon pc . le seul problème que je me pose c'est que tout les pilotes logiciels de la carte mère et graphique sont sur CD-ROM et Mon OS Windows10 est aussi sur CD-ROM jusqu'ici tout va bien mais ensuite j'ai acheté un boitier Pc de marque NZXT S340 ELITE qui n'inclus pas un graveur interne donc je prends un externe (prise usb) avec une installation CD-ROM .

Vu que tout est en CD et que c'est la première fois que le pc va s'allumer est ce que je vais rencontrer des soucis pour installé tous les composants
(écran noir etc.. )??? dois-je prendre un lecteur disque interne le temps d'installer tous ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Installation/Aide 6 mois 6 jours #151231

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1088
Ton lecteur externe tu le branches en USB et tu l'utilises, c'est tout. Il y a rien à paramétrer pour qu'il soit utilisable.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: TitiG78

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
Portable Gaming pour installation Camion29/04/17

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 34 Membres et 2257 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

tnfrance : dans les modos 2
Il y a 40 minutes
jerome76330 : d ailleurs vous bossez tous dans le milieu informatique?
Il y a 43 minutes
jerome76330 : ah oki
Il y a 44 minutes
tnfrance : @Jerome : il bosse
Il y a 49 minutes
jerome76330 : tiens, ca fait un moment que j ai vu ero, il va bien?
Il y a 1 heure
jerome76330 : salut, regarde les bons plans striker, il y en a un dedans à 59€
Il y a 1 heure
Striker : Bonjour j’aimerai savoir quel clavier mécanique choisir dans un budget de 65€ peu importe l’an marque
Il y a 1 heure
lolo67 : Bon plan portable :
Il y a 12 heures
lolo67 : i5 7600K=i3 8350K=>183€:P
Il y a 12 heures
ieVoxx : J'avoue 90€ de reduc c pas mal
Il y a 13 heures
lolo67 : (Le i7 7700K topachat devrai être dans la rubrique bon plan):@............................................
Il y a 13 heures
RideOrDie : Super merci :) Et au niveau processeur du coup quel est le mieux entre i5 8600k et i7 8700 ? (je ne m'y connais absolument pas :s:s)
Il y a 13 heures
lolo67 : Slt ,@RideOrDie oui sans problème;)
Il y a 13 heures
RideOrDie : Bonjour, j'ai une petite question technique à vous poser. Est ce que la carte graphique d'un processeur Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) est suffisante pour une utilisation assez sommaire telle que regarder des films/séries ou dois-je investir ? Merci !
Il y a 14 heures
Chowy : :D
Il y a 17 heures
Akwa : Et là il m'sort un "non rien" et je suis en PLS lol lol
Il y a 17 heures
Akwa : Oui?
Il y a 17 heures
Il y a 17 heures
Akwa : Déjà commandé sur Ebay pas mal de fois, c'est clean pour ma part Faut juste vérifier la notation du vendeur etc
Il y a 17 heures
Akwa : Du coup je te conseille d'attendre le Black Friday :) mais faudra que tu sois à l'affût
Il y a 17 heures
Chowy : ahh ebay pas confiance du tout ^^
Il y a 17 heures
Chowy : oui c'est sur quel est un peu .... mais avec une bonne petite promo je pense quel devient intéressante ^^
Il y a 17 heures
Akwa : WarsHD LoL tu peux le faire tourner tranquillement sur un micro onde
par contre R6
Il y a 17 heures
Akwa : Mais bon, cadeau ! https://www.ebay.fr/itm/LOGITECH-G903-SOURIS-GAMING-FIL-LIGHTSPEED-/311979586573?rmvSB=true
Il y a 17 heures
WarsHD : Bonjour je voudrais savoir où je peut trouver un pc portable gamer à 600 ou 670€. Type de jeux au quelle je jouerais sa serait raimbow six siège est LOL merci de me répondre
Il y a 17 heures
Akwa : la G903, trop cher pour ce que c'est je trouve :/ enfin bn si t'as les ous why not ^^
Il y a 17 heures
Chowy : je vais suivre vos conseils je vais attendre le jour j :)
Il y a 17 heures
NekoBoyFighting : @chowy fais gaffe, tout les gamers attendent avec impatience le black friday ;)
Il y a 17 heures
Chowy : humm c'est ce que je me dis aussi mais est ce qu'il va avoir mieux c'est un coup de poker :D sur ce coup là
Il y a 18 heures
NekoBoyFighting : @leojacq je rentre chez moi, je te recontacte après, plus de 4g, je viens de sortir des cours
Il y a 18 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées