Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Ajout de barrettes de rame HELP

Ajout de barrettes de rame HELP 2 semaines 2 jours #151294

  • Skuuff
  • Portrait de Skuuff
  • Offline
  • 1er classe
  • Messages : 6
Voilà, j'ai un PC portables asus G55VW et je voudrais ajouter de la ram, actuellement 4 je voudrais passer à 8. Mais je sais pas trop quoi prendre j'ai repéré enfin je crois ( la photo en pièce jointe si quelqu'un peut me confirmer les emplacements ou les mettres mais je sais pas quoi prendre si quelqu'un peut m'aider merci d'avances
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ajout de barrettes de rame HELP 2 semaines 2 jours #151310

  • Titou19
  • Portrait de Titou19
  • Offline
  • Caporal Niv 1
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 6
Salut skuuff
Peut on avoir la référence exacte de ton ordi pour que l'on puisse savoir exactement la barrette que tu pourra rajouter
Et oui c'est bien ici qu'il faut la rajouter
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ajout de barrettes de rame HELP 2 semaines 2 jours #151415

  • Skuuff
  • Portrait de Skuuff
  • Offline
  • 1er classe
  • Messages : 6
Salut merci de ta réponse, le modèle est g55v et pas g55vw, je sais pas si ça te vas? Redis moi. Je te met une photo de l'étiquette si ça peut t'aider
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ajout de barrettes de rame HELP 2 semaines 1 jour #151507

  • Titou19
  • Portrait de Titou19
  • Offline
  • Caporal Niv 1
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 6
Normalement c'est ca: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10074460.html
Et ton ordi c'est bien celui ci: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10062830.html
Car si c'est pas celui ci ce ne sera peut etre pas la meme barette de rame qu'il faudra acheter

Titou19
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ajout de barrettes de rame HELP 2 semaines 1 jour #151522

  • Skuuff
  • Portrait de Skuuff
  • Offline
  • 1er classe
  • Messages : 6
Oui c'est bien celui ci merci beaucoup de ton aide je commande ça tout de suite !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

 

 Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Ajout de barrettes de rame HELP 2 semaines 1 jour #151525

  • Titou19
  • Portrait de Titou19
  • Offline
  • Caporal Niv 1
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 6
derien
tu demendera au autres pour l'installer car je ne sais pas faire xD

Titou19
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ajout de barrettes de rame HELP 2 semaines 1 jour #151527

  • Skuuff
  • Portrait de Skuuff
  • Offline
  • 1er classe
  • Messages : 6
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ajout de barrettes de rame HELP 2 semaines 1 jour #151528

  • Skuuff
  • Portrait de Skuuff
  • Offline
  • 1er classe
  • Messages : 6
Ouais tqt je ferais ça quand je la recevrais
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ajout de barrettes de rame HELP 2 semaines 1 jour #151532

  • Titou19
  • Portrait de Titou19
  • Offline
  • Caporal Niv 1
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 6
non ce n'est pas la bonne car la tu as 2*4go soit 8go donc 12go au total pour ton pc
ce n'est pas la meme que sur top achat mais c'est bon -> www.cdiscount.com/informatique/memoire-r...600c9.html#mpos=1|cd
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ajout de barrettes de rame HELP 2 semaines 1 jour #151535

  • Skuuff
  • Portrait de Skuuff
  • Offline
  • 1er classe
  • Messages : 6
Donc elle sera compatible car il me faudrait 12go
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ajout de barrettes de rame HELP 2 semaines 1 jour #151539

  • Titou19
  • Portrait de Titou19
  • Offline
  • Caporal Niv 1
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 6
normalement oui
mais demende au modo ou d'autre personne car 3 barettes de ram me parait assez chelou
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 34 Membres et 1873 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

ChatBox

Feuillo : a plus tard
Il y a 46 minutes
Feuillo : en plus le phanteks est bleu donc si ton boitier et rouge sa force le colorclash
Il y a 46 minutes
Sweetkid67 : Ok je vais vous montre tous sa en MP plus tard je vous remerci a plus tard ?
Il y a 46 minutes
Feuillo : bah pour moi ya que le C14S ou le L9x65 si les ram gene pas, sinon ya le Phanteks TC14CS si il enleve le ventilo du haut
Il y a 48 minutes
Feuillo : bah on a assez bien compris le probleme, le truc maintenant c'est de trouvé un cooler qui fait le taff
Il y a 49 minutes
Xatak : Oui np pour la cg
Il y a 49 minutes
Xatak : Tu regardes rde pour le rad feuillo ?
Il y a 49 minutes
Sweetkid67 : Daccord et la cg au niveaux de la place ya NP?
Il y a 50 minutes
Sweetkid67 : Jugerai
Il y a 51 minutes
Sweetkid67 : Au pire quand je rentre je vous montre une photo et voue jegerais ok ?
Il y a 51 minutes
Xatak : La pate thermique c'est ce qu'il y a entre ton ventirad et le processeur. Donc quand tu demonte l'ancien tu nettoie délicatement le processeur et tu installe le new rad
Il y a 51 minutes
Feuillo : la pate thermique tu met un grain de riz en horizontal et on en parle plus, et elle sera livré avec le cooler
Il y a 51 minutes
Sweetkid67 : Dacc et du coup mes probleme de temperature son good avec sa je refait la pate termique en meme temps ou pas ? C est compliquer ?
Il y a 53 minutes
Feuillo : genre si ta ram prend trop de place tu prend le C14S
Il y a 53 minutes
Feuillo : bah ouai c'est ce que je disais, sinon ta le Noctua NH-C14S ou le Noctua NH-L9x65
Il y a 54 minutes
Xatak : Faut encore voir si dans son boitier il y a la place pour un 240mm x/
Il y a 55 minutes
Feuillo : no problemo, sinon pour le watercooling pour un bon il va te falloir un amplacement de rad de 240mm minimum et minimum 100 euro de budget pour un watercooling de qualité optimal
Il y a 56 minutes
Xatak : Les forum fe materiel. Net ou jeuxvideo. Com sont rempli de kikoo qui viennent troll ce qu'il n'y a pas ici
Il y a 56 minutes
Sweetkid67 : Et le watercooling ? Il faut bcp de place ?
Il y a 57 minutes
Sweetkid67 : Merci de maider c est cool psk les autre forum les mec sont des gros connard
Il y a 58 minutes
Feuillo : ouai je cherche du coté de phanteks et tout mais ouai
Il y a 1 heure
Sweetkid67 : Et la pate thermique comment tu sait quelle et morte ?
Il y a 1 heure
Xatak : Le rad faut trouver un truc qui rentre dedans xD
Il y a 1 heure
Sweetkid67 : Debut du moi je mets 200 e dans la cg et 60-70 pour un ventirade si sa regle tous mes probleme
Il y a 1 heure
Xatak : Le top avec un écran full hd basic c'est une 1060 6go comme la kfa2 qui est à 230€
Il y a 1 heure
Feuillo : 1050Ti sa va être bien pour les jeux tipe LAN comme CSGO ou DOTAII
Il y a 1 heure
Feuillo : cryorig C7 tu peut te le faire livré mais chez caseking par exemple, sinon ouai mais j'ai besoin de ton budget stp sweetboi67
Il y a 1 heure
Sweetkid67 : Et pour la cg une 1050ti c est bien ou pas j ai entendu dire que tu peux jouer les jeux recent avec
Il y a 1 heure
Xatak : Il y a un noctua en low profil je crois
Il y a 1 heure
Xatak : Cryorig pas dispo en france ?
Il y a 1 heure

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées