Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc Gamer Lenovo Ideapad Y700-15ACZ

Pc Gamer Lenovo Ideapad Y700-15ACZ 1 mois 3 semaines #155204

• Eren95190
  • Portrait de Eren95190
  • Simple soldat
Bonjours,
J'aimerais avoir des avis sur un Pc Gamer Portable. J'ai un budget entre 500€ et 600€ et 650€ c'est vraiment le maximum.
J'hésite sur ce pc car je sais pas si AMD c'est viable ou sinon le PC meurt dans 2Ans
Voila la config, si vous avez des PC Gamer Portable pour mon budget n'hésiter pas a partager
CPU : AMD FX-8800P : 2,1 GHz ; Max 3,4 GHz / 4 coeurs CPU ; 8 threads / 2 MB de cache
Carte Graphique : AMD Radeon R9 M385X avec 4 Go GDDR5
Contrôleur graphique : AMD Radeon R7
Mémoire Vive : 8Go
Capacité du disque dur : 1000,0 Go+
Je voudrais juste faire tourner des petits jeux tel que League of Legends CS:GO ect...
Voila pour le PC : www.boulanger.com/ref/1078101
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Gamer Lenovo Ideapad Y700-15ACZ 1 mois 3 semaines #155347

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 882
Salut,

Bon je pense que tu le sais déjà mais un portable à ce prix sera tout sauf "Gamer", il te permettra de jouer à certains jeux peu gourmands bien sûr mais même CS:GO ou league of legends ne seront pas jouables à moins de faire de lourdes concessions. A moins d'augmenter le budget jusqu'à au moins 1000€ (malheureusement c'est le minimum et ça reste modeste pour le jeu), tu auras le même résultat quelque soit le portable visé.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc Gamer Lenovo Ideapad Y700-15ACZ 1 mois 6 jours #157503

• Machin91
  • Portrait de Machin91
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 42
A 650€ tu peux trouver des configs i5 et 970m en occaz. Et ca fera largement tourner CSGO et lol, je les fait tourner en graphismes High 1080 sur mon i7 et 660m...

Mais si c'est pour du CSGO ou du LOL pas besoin non plus de configs a 1000€ y'a des i5 et 1050 vers les 800€ qui font largement l'affaire. Sinon essaie de voir pendant les soldes qui arrivent si y'a pas des promos sur les models de pc normalement autour des 800€. On sait jamais.

Pc Gamer Lenovo Ideapad Y700-15ACZ 1 mois 6 jours #157547

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 882
A 650€ tu peux trouver des configs i5 et 970m en occaz
Mieux vaut augmenter le budget que de se retrouver avec un portable d'occasion dont on ne sait comment il a été traité par l'ancien propriétaire et plus sous garantie.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc Gamer Lenovo Ideapad Y700-15ACZ 1 mois 5 jours #157617

• Machin91
  • Portrait de Machin91
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 42
Certes, mais bon on peut pas tous faire des extras sur les budgets.
Sinon t'as des pc à des prix comme ceux la:
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...133325571#mpos=12|cd
ou si tu peux pousser a 50€ de plus tu as l'avantage d'etre à 8go de mémoire ce qui est confortable.
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...177102455#mpos=13|cd

Le premier est un 17' le second un 15' mais le MSI si tu peux pousser à 699€ à un I5 dernière génération et 8go de mémoire il est clairement mieux à mon humble avis.

, même type de config et il fait tourner Battelfield 1 en medium on dira vu ses settings et à 75 fps. ce qui est pas degueu.

Après je suis sur qu'en fouillant pendant les soldes d'été on trouvera des 15' avec 970m dans les 650/700€ pour vider leurs stocks.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
lenovo ou asus2/09/15
Refroidisseur pour LENOVO Y5011/07/15

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 5486 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

ChatBox

jerome76330 : salut, je suis encore sur mon OC de ma KFA 960 4GO, j utilise msi afterburner et msi kombustor pour stresser, est ce suffisant? niveau gpu je suis passer de 1310 à 1498Mhz (apres kombuster plante) et la actuellement en memoire de 3500 à 4200 et kombuster tient mais j ai par exemple des scintillement, dois je baisser la memoire ou c est une question de stabilité à regler avec le core voltage?
Il y a 10 heures
alexandreds : Salut krysmick je serai intéressée mp moi
Il y a 11 heures
Exceel : Bonjour J'ai une question simple Est-ce que c'est possible de changer une carte mère sans changer le boitier parce que j'aime bien le boitier. C'est un pc de la marque Asus CG CG8270
Il y a 13 heures
Laiza : Oui c'est ce que j'ai fait, en espérant que ça ira @jerome76330 du coup je voudrai mettre les ventilateurs du boitiers sur sys_fan, mais les ventilo ont des prises 3 pins et ceux de la CM sont en 4 pins, c'est pas grave ? De même que le manuel indique que le sys_fan2 est pour le "voltage control", il faut y brancher un ventilo dessus, du coup ?
Il y a 13 heures
Diaboloo : Un beau boitier de la part de cool master ^^ http://eu.coolermaster.com/fr/case/mid-tower/masterbox-lite-5-rgb/
Il y a 13 heures
jerome76330 : j ai rien dis, il y a un tuto pour oc les 960 ici meme :D
Il y a 14 heures
jerome76330 : sinon moi avant de changer ma 960 par une 1070 d ici peu j aimerais me lancer dans l'OC GPU sur la 960 pour apprendre, auriez vous un tuto....qui explique correctement à conseiller? merci
Il y a 14 heures
jerome76330 : Laiza: normalement CPU fan puisque pump fan= ventilo pompe
Il y a 14 heures
Laiza : Re ici, je suis en train de monter ma config (pas simple pour une première), le ventirad MSI Core Frozr L doit se mettre sur le CPU_FAN1 ou Pump_fan1 ? (CM MSI Z270 sli plus) svp ?
Il y a 14 heures
kerj_29 : bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais me dire quoi acheter comme pc, jai un budget de 300€ et je compte juste jouer à farming simulator qui ne demande pas grand chose en config de base , sachant que ma famille utilisera aussi le pc je comptais m'orienter vers un imac vu que le jeu n'est pas trop puissant
Il y a 15 heures
Farauz : Salut les gars ! Je viens de créer un nouveau sujet pour m'aider a faire une config pour un PC gaming. Est ce que vous pouvez y jeter un coup d'oeil sa m'aiderait beaucoup. :)Merci !
Il y a 17 heures
Elite_RaiZer : Si c'est ça, il te suffit d'aller dans la catégorie forum et de choisir dans quelle section du forum tu veux poster. Ensuite tu as un bouton nouveau sujet en haut...
Il y a 18 heures
Elite_RaiZer : Flozix, tu veux créer un sujet sur le forum ?
Il y a 18 heures
Flozix73 : Comment crée un sujet ?
Il y a 18 heures
Xatak : c'est quoi ta pate thermique bubule ?
Il y a 20 heures
Pilo : Bonjour à Tous :)
Il y a 21 heures
Nura : Bonsoir / bonjour jai fais un sujet pour une config pc si vous pourriez me donné un coup de main car je n'y connais pas grand-chose merci et bonne nuit à vous
Il y a 1 jour
Krysmick : Bonsoir je cherche a proposer la vente d'un pc gamer sur les forum mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut me dire comment je dois faire ce serait top!!! Merci par avance pour votre aide
Il y a 1 jour
Krysmick : Je ne sais pas comment on fait... lol c la premiere fois que j'utilise...
Il y a 1 jour
Winize : je rigolait ^^ fait un post sur le forum
Il y a 1 jour
Krysmick : Il est neuf jamais utilisé et en vaut au total 3100€ en boutique... donc 600€ c leger...
Il y a 1 jour
Winize : je te l'achette 600 euro
Il y a 1 jour
Krysmick : Bonjour j'ai gagné a un jeu concours un pc gamer que je cherche a vendre. La config est la suivante. Savez vous ou je peux le vendre???helpppp- Boitier : Cooler Master mastercase Pro 5- Processeur : Intel Core i7 6700K- Carte graphique : STRIX-GTX1080-A8G-GAMING- Carte mère : ROG MAXIMUS VIII EXTREME- Alimentation : Cooler Master 750W- Stockage : SSD Crucial 480Go- Mémoire vive : 4 X 4Go DDR4 Crucial- Micro-Casque : Strix Wireless- Souris : ROG Gladius- Clavier Strix Tactic Pro- Moniteurs : 2 X ASUS PG248Q- Tapis de souris : Strix Glide Speed.
Il y a 1 jour
Bubul_de_savon : j'ai un problème avec ma nouvelle pate thermique j'ai beau l'avoir changer sa chauffe plus qu'avant c'est pas pratique a installer... Le mieux c'est de faire comment ?
Il y a 1 jour
Bubul_de_savon : salut tout le monde
Il y a 1 jour
RyDeN : On trouve encore des rx 480 4Go ?
Il y a 1 jour
tnfrance : @Ecliptik : demande sur Twitter
Il y a 1 jour
Timo7122 : Attendez j'ai rien dit c'est mes températures de cg x)
Il y a 1 jour
Timo7122 : C'est normal que mon g4560 oscille entre 52° et 55° en ayant juste chrome et speedfan d'ouvert ?
Il y a 1 jour
StevOraz : Bonjour tout le monde, pourriez vous faire un tour sur mon sujet ? merci d'avance
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées