[Résolu]Pc portable Modelisation/Anim

Plus
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #155258 par Foumi
Bonjour/Bonsoir excusez-moi je sais que c'est un site surtout pour le gaming mais bon je tente ^^
1) Votre Budget : 1200 - 1300€ si possible avec OS (Windows 10)
2) L'utilisation que vous allez en faire : Modelisation/ Anim 3D (Blender) , Programmation (Microsoft Visual) , aller sur internet/ mail /traitement de texte etc , et peut être quelque petit jeux
3) Quel(s) périphérique(s) vous avez en votre possession :J'acheterai les periphérique a part
4) Vos attentes (taille d’écran, transportable, grande autonomie…) : Si possible un ecran de 15 pouces
5) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Toujours si possible avoir 1To et plus de 8Go de ram mais bon toujours optionnel

J'ai trouvé cela , est-il bien a votre avis ? www.monpcsurmesure.fr/achat-pc-portable-...#product-description
Merci a vous ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Foumi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 mois #155367 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Pc portable Modelisation/Anim
Salut!

Voilà qui sera un peu mieux avec la GTX 1060 3Go : www.awin1.com/cread.php?awinmid=6948&awi...html%23mpos%3D9%7Ccd

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 ans 4 mois #155385 par Foumi
Réponse de Foumi sur le sujet Pc portable Modelisation/Anim
Merci pour ta réponse , on m'a proposé celui la aussi : www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...12406.html#mpos=1|cd.
Mais il a un I7 6eme génération est ce que tu penses qu'il vaut le coup ou plutot avoir direct la 7e génération , si il faut plutôt la 7e génération dans ce cas la je pencherai plutôt pour ton offre mais sera t-il possible d'acheté une barrette 8Go de ram a part puis la mettre dans ce portable sans pour autant perdre trop de performance ?

Plus
il y a 4 ans 4 mois #155387 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Pc portable Modelisation/Anim
Sauf que la 970M est largement en dessous de la 1060 (50% de perfs en moins) et il y a un emplacement vide pour ajouter de la RAM sur celui que je te propose donc ce sera envisageable plus tard si vraiment c'est nécessaire.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 ans 4 mois #155954 par Foumi
Réponse de Foumi sur le sujet Pc portable Modelisation/Anim
D'acc merci de tes conseils et proposition ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Portable Modélisation/Rendu 3D9.87lundi, 31 mai 2021
[Résolu] Achat pc portable jeux-VR-Montage vidéo8.59vendredi, 08 mai 2020
[Résolu] Nouveau PC portable gaming8.78mardi, 28 mai 2019
Résolu5.88mardi, 05 mars 2019
[Résolu]Confiance5.81lundi, 30 juillet 2018
[Résolu] PC Fixe: Demande d'informations5.69lundi, 08 janvier 2018