Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Besoin d'aides'il vous plait

Besoin d'aides'il vous plait 4 mois 1 semaine #155563

• Snowmike
  • Portrait de Snowmike
  • Simple soldat
Bonjour je suis a la recherche d'un pc portable pour de longue session de jeux mais le probleme c'est que j'y connait rien du tout.
J'ai deja effectuer quelques recherche mais je ne sais pas trop vers quel marque m'orienter, l'ideal pour moi serait :
i7
17pouce
16go ram (avec la possibiliter de les changer)
gtx 1080
et une bonne ventilation silensieuse
mon budget peut varier entre 1000 et 1600euros
Merci d'avance !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'aides'il vous plait 4 mois 1 semaine #155569

• Diaboloo
  • Portrait de Diaboloo
  • 2nd Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 33
Salut,

avec un budget de 1000/1600 tu ne trouveras pas un ordinateur portable avec ce genre de configuration ^^

Besoin d'aides'il vous plait 4 mois 1 semaine #155576

• Snowmike
  • Portrait de Snowmike
  • Simple soldat
et si je passe sur un 15 pouce ?

Besoin d'aides'il vous plait 4 mois 1 semaine #155609

• Diaboloo
  • Portrait de Diaboloo
  • 2nd Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 33
Y a celui la : www.materiel.net/pc-portable/msi-ge72mvr...ffcode=configgamerv2 pour 1599euro

tu rajoutes des ram est tu es a 18go
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Snowmike

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
Vous, vous prendriez quoi ? :)29/08/16

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 2075 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

crazyclown : Ventilo de? Si c'est en aspiration sur le rad ca me semble très faible.
Il y a 1 heure
Akwa : Salut tout le monde ! Petite question sur les ventilateurs, est ce que pour le flux d'air 38 cfm c'est bcp ? Pas bcp ? Pas assez ? Sachant qu'ils tournent à 800-2000 tours par minutes
Il y a 6 heures
leojacq : Hello, un site pour bien régler son bios et caractéristiques du processeur (voltage,aération...)? Merci :)
Il y a 7 heures
Chounette : Promo -10% code GLOBE sur les cartes graphique chez LDLC :) je la met là au cas où
Il y a 8 heures
Gamer932 : Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider pour ma config
Il y a 18 heures
lolo67 : Ca va:)
Il y a 19 heures
Shimeone : sympa mais Msi j'ai eu bcp bcp de soucis ç
Il y a 19 heures
Shimeone : vous pensez quoi de celui la ? http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/ordinateur-portable-17-3-pouces,110025/
Il y a 19 heures
lolo67 : Celui ci:)
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201706070013.html?gclid=Cj0KCQjwsZHPBRClARIsAC-VMPBhdk3TkGbEIOv9LsqdtWHKGuDDi20AhS83a_z9fE7gMF0qbzbPdAwaAlabEALw_wcB
Il y a 19 heures
Shimeone : oui mais le pc n'est plus en vente ^^
malheuresement
Il y a 19 heures
Shijin : Ah ok pardon :p Sinon tu trouveras peut-être la config que tu cherches dans les sujets déjà postés (assez récents) ?
Il y a 19 heures
Shimeone : tempis ^^
Il y a 19 heures
Shimeone : C'est vrai mais c'etait comme info rapide ^^ je pourrais pas me reco sur le fofo avant un certain temps

Il y a 19 heures
Shijin : Salut ! :)
Je pense que le plus simple ce serait que tu remplisses un formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 19 heures
Shimeone : Salut tout le monde, j'aurai besoin d'aide, je cherche un pc portable pour mon neveux , 600€ grand max, un pc pour faire du multitâche, jeu aussi , pas des gros gros jeu, équivalent minecraft csgo lol dota etc . pas de gta 5 etc . Usage multimedia.. si quelqu’un peut m'aider :D
Il y a 19 heures
lolo67 : Plus pour toi:)
Il y a 19 heures
lolo67 : Salut rammzuif , oui ça peut arrive:)
Il y a 19 heures
rammzuif : Bonjour, excusez moi de deranger pour ca, mais est ce que toutes les demandes de config sont traité ou est ce qu'il arrive qu'il y en ai qui passe a la trappe ? (ce que je peux comprendre ^^) mais c'est juste pour savoir :)
Il y a 20 heures
Shijin : Merci ! :D
Il y a 20 heures
lolo67 : Fait:)
Il y a 20 heures
Shijin : Un modo pourrait passer sur mon formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/39418-formulaire-cherche-pc-infographie-et-gaming-pour-1000#173331 pour me valider la config qu'on m'a proposé ? :)
Il y a 20 heures
Chounette : Ha ok merci je pensais qu'un CD c'était pour une seule machine aussi :)
Il y a 22 heures
ThibMTB : Un CD c'est 120€, la clé Kinguin c'est 30€, la différence c'est que tu dois installer la clé toi-même, et valable sur 1 seule machine sur Kinguin (contrairement à la clé CD de ton pote, réutilisable sur plusieurs machines)
Il y a 22 heures
ThibMTB : Si y'a la clé CD avec, aucun problème, sinon tu ne pourras pas activer Windows
Il y a 22 heures
Chounette : D'ailleurs puisque ça parle de windows 10 je m'incruste lol on me le donne par CD, légal ou non j'en sais rien en faite :D cela change quoi ? Je sais juste que je lui ai demandé windows 10 et il m'a dit qu'il me le donnerait lol
Il y a 22 heures
ThibMTB : Et en utilisant ce lien tu soutiendra le site, merci d'avance ^^
Il y a 22 heures
ThibMTB : Coches bien la "Buyer protection" à 5€
Il y a 22 heures
Symbiose : C'est le stress du net Thib, on voit de tout et n'importe quoi, dans le doute je préfère qu'on me le dise une énième fois (et tu m'excuseras je l'espère !)
Je prend donc une licence chez Kinguin merci du tuyau ;)
Il y a 23 heures
ThibMTB : Pour ma part je fais qq sujets ce soir Lapinblanc, hésite pas à up si toujours rien en effet ;)
Il y a 23 heures 1
ThibMTB : Parfaitement legit, il me semble qu'on te l'a dit une paire de fois symbiose ^^
Il y a 23 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées