Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config Pc Gamer/Modeleur 3D

Config Pc Gamer/Modeleur 3D 3 mois 1 semaine #156722

Hello !
Je souhaite avoir votre avis sur les portables gamers pour logiciels de DAO 2D (Autocad) mais surtout 3D modeleur (Revit architecture, Solidworks, etc.)
J'ai vu qu'en fait une config gamer irait très bien pour ce type de logiciel, qu'en est-il de votre côté, avez vous des retours là dessus svp ?

Celà dit, voici la liste pour vous aider dans les réponses :

1) Budget : 1 300 à 1600 €
2) Utilisation : Bureautique, DAO (modeleur 3D BIM...style revit architecture), jeux mais si le pc suit (Rôle aventure, Stratégie, et j'ai déjà une console, pas ce qui m'attire, si j'en profite tant mieux !)
3) Mtl :Souris, et un écran asus 27" LED
4) Vos attentes : Ecran (au moins 15 " mais comme j'utilise le 27" en étendue, pourquoi pas prendre moins et avoir mieux en config ??? mais bon j'ai toujours été habitué en bureautique à au moins 17 "), Transportable (oui quand même), Autonomie (De quoi tenir correctement, mais là dessus je m'attends pas à ce çà tienne 1 an, faux ?, RAM (au moins 16go de ce que j'ai vu dans les attentes de modeleur 3D, SSD (au moins 256 Go)
5) Les autres informations ; aucune idée pour l'instant si ce n'est je vise plus asus rog voir alien ware de dell mais que je trouve un poil cher (justifié et supérieur au asus ?)

J'attends vos réponses et/ou questions :)
Dernière édition: 3 mois 1 semaine par Julian040.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config Pc Gamer/Modeleur 3D 3 mois 1 semaine #156810

Hello,

personne ? :(

Config Pc Gamer/Modeleur 3D 3 mois 1 semaine #156834

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1055
Salut!

Navré pour le retard, on a pas mal de demande et parfois certains posts passent sans qu'on ne les voit. J'essaye de te proposer quelque chose demain, hésite pas à faire un up dans l'après midi si tu ne vois rien venir avant ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config Pc Gamer/Modeleur 3D 3 mois 1 semaine #156838

Cool merci bien ;)

Config Pc Gamer/Modeleur 3D 3 mois 1 semaine #156845

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Bon et bien voilà qui sera excellent pour ton usage, je pensais pas trouver ça à ce prix mais là fonce : www.awin1.com/cread.php?awinmid=6948&awi...html%23mpos%3D3%7Ccd

I7, 16Go de RAM, 256Go SSD + 1To HDD, GTX 1060 6G, windows 10 inclu

Avec ce PC, tu pourras faire de la DAO sans problème et jouer en Full HD 60 fps dans d'excellentes conditions.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config Pc Gamer/Modeleur 3D 3 mois 1 semaine #156896

ah super merci.
Je n'avais pas regardé du côté de cette marque, je visais asus rog. C'est un modèle récent ? Je vais y regarder de plus près si on peut monter ou pas la ram et le hdd.

J'essaye de retrouver le modele asus rog que j'avais repéré et un modèle alienware récemment.

Config Pc Gamer/Modeleur 3D 3 mois 1 semaine #156897

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
C'est un modèle récent ?
Etant équipé d'une 1060 6Go, oui on peut dire que c'est un modèle récent, en tout cas pas plus d'un an.

Config Pc Gamer/Modeleur 3D 3 mois 1 semaine #157136

De retour...

J'ai retrouvé le modèle asus, c'est celui-ci Asus ROG FX502VM-DM119T :
www.amazon.fr/gp/product/B01MQ1GBHU/ref=...8&pf_rd_i=1576283031
idem sauf carte graphique 3G.
J'avais repéré aussi les alien ware mais trop cher je me rend compte ??? un processeur d'une génération au dessus, idem carte graphique...bref, trop cher, il y a vraiment une différence avec celui que tu as vu, ou le asus rog ?

Config Pc Gamer/Modeleur 3D 3 mois 1 semaine #157137

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Le MSI est moins cher et avec une 1060 6Go, pour moi le choix est vite fait ;)

Config Pc Gamer/Modeleur 3D 3 mois 6 jours #157237

pas faux. ;)

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 7 Membres et 1259 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

tnfrance : bonsoir à tous
Il y a 5 heures
Himuro : Bonsoir !
Il y a 6 heures
GiuliaBacz : Bonjour tout le monde !
Il y a 7 heures
Spartan5497 : Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque gamer https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccas_puis_ref_est_in10098069.html est compatible sur PC où si il faut un adaptateur particulier??
Il y a 9 heures
pierrobad : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qK5gzbcmMAOt7O6Yms2u%2BxnMrBOGyh5NNwM6YHLY7I0%3D que pensez vous de cela ?
Il y a 14 heures
Okatsune : Bonjour j’ai eu une reponse il y a environ 1 semaines a propos de l’achat d’un pc portable mais elle n’a pas repondu a toutes mes questions :S J’up le sujet si quelqu’un veut bien m’aider. Merci :D
https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/38937-achat-pc-portable-gamer
Il y a 14 heures
tnfrance : hey !
Il y a 15 heures
lolo67 : Yo;)
Il y a 17 heures
ThibMTB : Hello tout le monde :)
Il y a 17 heures
LGD : Salut Alex, je t'ai répondu sur le sujet de ma config'. Jettes-y un coup d’œil quand t'as le temps. Bonne soirée à toi
Il y a 1 jour
Sponge : @pierrobad, perso j'aurai rajoute un ventirad custom et un petit SSD :)
Il y a 1 jour
pierrobad : que pensez vous de ca ?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9ODtRCILfZbJoGi3%2FRzMpfkvJ3burN4cM5jfk84hU6w%3D
Il y a 1 jour
LGD : Slt j'ai fais une demande de config PC hier, personne n'a répondu. J'up le sujet ici si des personnes si connaissent. Merci :) https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/39044-formulaire-pc-travail-et-jeux
Il y a 1 jour
tnfrance : Oui c'est ça ;)
Il y a 1 jour
ka0st4r : Une question, je commande sur Amazone une partie: Je clique sur votre bannière qui me redirige, ensuite je fais mon panier et c'est bon? (pour vous supporter)
Il y a 1 jour
leojacq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/39049-temperature-eleve-processeur-i5-7600k c'est long à lire prenez un café ^^
Il y a 1 jour
pierrobad : puis je avoir une reponse j'ai posté il y a deux trois jours svp
Il y a 1 jour
Guiizord : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/39014-recherche-d-un-ordinateur-portable-pour-jouer
J'ai poser une dernière question, et apres ça je commande direct :D
Il y a 1 jour
Maestro31 : Ero suit ton sujet, tu es bien conseillé ;)
Il y a 1 jour
ka0st4r : Je vais pas tarder à passer ma commande! =) S'il ya quelqu'un qui peut me confirmer que rien ne cloche sur mon topic??
Il y a 1 jour
ka0st4r : Salut à tous!
Il y a 1 jour
Akwa : @caylajonhatan ça dépend dans quelle qualité tu veux Stream, du 60fps ? 720p? Ou 1080p?
Il y a 2 jours
Akwa : @Leojacq la pâte thermique fournit de Intel est basique si tu peux et sais comment la changer fais donc :) y a plutôt de bons retours sur cette pâte thermique de cooler master sur Amazon LDLC etc
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour les modos ont énormément de demandes ! Soyez patient svp ils vous prépareront aux petits oignons les config et autres demandes :) pour ma part je répondrais à celles que je je peux
Il y a 2 jours
tnfrance : @Cristobal77 : Salut, créer un sujet et on te répondra plus précisément
Il y a 2 jours
Cristobal77 : Bonjour,
Puis-je vous faire une proposition de config et vous me dite ce que vous en pensez?
Il y a 2 jours
Guiizord : Rebonjour, je sais que ça ne se fait pas mais je vous relance, j'ai besoin d'un avis rapidement, je dois acheter un PC portable rapidement :S
Merci beaucoup :)
Lien du message :
https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/39014-recherche-d-un-ordinateur-portable-pour-jouer#170532
Il y a 2 jours
67Samoht : Bonjour, Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à choisir mes composants ? :O
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/38995-formulaire-configuration-gamer-1000
Il y a 2 jours
pierrobad : j'ai posté une demande de config hier est ce que je peux avoir une reponse svp ??
Il y a 2 jours
Enceill : Up pls
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées