Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Portable 2600€ 15.6 i7 GTX1070

Portable 2600€ 15.6 i7 GTX1070 3 mois 4 jours #157437

Salut tout le monde,
Je suis nouveau et j'aimerais beaucoup vos conseils pour un pc portable puissant qui garde un peu de mobilité.
J'ecris actuellement d;un vieux Clevo D900F (une bombe a l'epoque) mais il est temps de changer !

Alors voila ce que j'aimerais
-15,6 pouces et max 3,5 kg
-16Go ram extensible
-GTX1070
-Gsync et ecran 120hz
-niveau DD je suis pas exigeant, un SSD mini 250Gb et 1TO de HDD

J'ai parcouru les comparatifs et tests mais tres dur de s'y retrouver....

J'ai tout de meme repéré 2 modeles:
-Alienware 15 boosté au max i7 7820, 32Gb Ram a 2579€
-XMG P507 boosté au max meme config que le Alien pour environ 2500€

J'ai aussi vu qques MSI et Asus (G502) mais j'ai du mal a me rendre compte de la meilleure machine.

Merci d'avance pour votre aide !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Portable 2600€ 15.6 i7 GTX1070 3 mois 3 jours #157588

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 818
Salut,
c'est pour quelle utilisation? Plutôt gaming ou montage?

Pour moi, c'est plutôt Alienware qui propose de très bons pc portables haut de gamme depuis longtemps. XMG je connais pas trop. MSI et Asus propose de bons produits (mais aussi de moins bons ...).

Avec la promo en cours, ça devient intéressant. Les 16Go sont à réserver si vraiment tu fais du montage intensif. Un de mes collègues me dit qu'en parlant sur leur chat (alienware), tu peux avoir de bonnes remises (jusqu'à 10%). A tester ....
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Vincent2235

Portable 2600€ 15.6 i7 GTX1070 3 mois 3 jours #157597

Merci pour ta reponse tnfrance.
Oui ce serait plus pour le gaming !
Le xmg est un poil moins cher et surtt 800g plus leger (2,6kg) c'est pour ca qu'il me plait

Portable 2600€ 15.6 i7 GTX1070 3 mois 3 jours #157599

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
oui c'est sûr que c'est pas négligeable. Après il est aussi plus fin donc surement moins bien refroidi ou alors plus bruyant.

Et la batterie semble être une 4 cellules contre une 6 pour l'alienware (donc moins puissante).
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Vincent2235

Portable 2600€ 15.6 i7 GTX1070 3 mois 3 jours #157609

j;avoue que cet aspect la a peu attirer mon attention.....
Je vais essayer de choper un code promo chez alienware alors

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Portable 2600€ 15.6 i7 GTX1070 3 mois 2 jours #157661

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
dis moi si ça a marché. ça pourrait servir pour d'autres

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 7 Membres et 1239 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

tnfrance : bonsoir à tous
Il y a 5 heures
Himuro : Bonsoir !
Il y a 5 heures
GiuliaBacz : Bonjour tout le monde !
Il y a 7 heures
Spartan5497 : Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque gamer https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccas_puis_ref_est_in10098069.html est compatible sur PC où si il faut un adaptateur particulier??
Il y a 9 heures
pierrobad : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qK5gzbcmMAOt7O6Yms2u%2BxnMrBOGyh5NNwM6YHLY7I0%3D que pensez vous de cela ?
Il y a 14 heures
Okatsune : Bonjour j’ai eu une reponse il y a environ 1 semaines a propos de l’achat d’un pc portable mais elle n’a pas repondu a toutes mes questions :S J’up le sujet si quelqu’un veut bien m’aider. Merci :D
https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/38937-achat-pc-portable-gamer
Il y a 14 heures
tnfrance : hey !
Il y a 15 heures
lolo67 : Yo;)
Il y a 17 heures
ThibMTB : Hello tout le monde :)
Il y a 17 heures
LGD : Salut Alex, je t'ai répondu sur le sujet de ma config'. Jettes-y un coup d’œil quand t'as le temps. Bonne soirée à toi
Il y a 1 jour
Sponge : @pierrobad, perso j'aurai rajoute un ventirad custom et un petit SSD :)
Il y a 1 jour
pierrobad : que pensez vous de ca ?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9ODtRCILfZbJoGi3%2FRzMpfkvJ3burN4cM5jfk84hU6w%3D
Il y a 1 jour
LGD : Slt j'ai fais une demande de config PC hier, personne n'a répondu. J'up le sujet ici si des personnes si connaissent. Merci :) https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/39044-formulaire-pc-travail-et-jeux
Il y a 1 jour
tnfrance : Oui c'est ça ;)
Il y a 1 jour
ka0st4r : Une question, je commande sur Amazone une partie: Je clique sur votre bannière qui me redirige, ensuite je fais mon panier et c'est bon? (pour vous supporter)
Il y a 1 jour
leojacq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/39049-temperature-eleve-processeur-i5-7600k c'est long à lire prenez un café ^^
Il y a 1 jour
pierrobad : puis je avoir une reponse j'ai posté il y a deux trois jours svp
Il y a 1 jour
Guiizord : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/39014-recherche-d-un-ordinateur-portable-pour-jouer
J'ai poser une dernière question, et apres ça je commande direct :D
Il y a 1 jour
Maestro31 : Ero suit ton sujet, tu es bien conseillé ;)
Il y a 1 jour
ka0st4r : Je vais pas tarder à passer ma commande! =) S'il ya quelqu'un qui peut me confirmer que rien ne cloche sur mon topic??
Il y a 1 jour
ka0st4r : Salut à tous!
Il y a 1 jour
Akwa : @caylajonhatan ça dépend dans quelle qualité tu veux Stream, du 60fps ? 720p? Ou 1080p?
Il y a 2 jours
Akwa : @Leojacq la pâte thermique fournit de Intel est basique si tu peux et sais comment la changer fais donc :) y a plutôt de bons retours sur cette pâte thermique de cooler master sur Amazon LDLC etc
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour les modos ont énormément de demandes ! Soyez patient svp ils vous prépareront aux petits oignons les config et autres demandes :) pour ma part je répondrais à celles que je je peux
Il y a 2 jours
tnfrance : @Cristobal77 : Salut, créer un sujet et on te répondra plus précisément
Il y a 2 jours
Cristobal77 : Bonjour,
Puis-je vous faire une proposition de config et vous me dite ce que vous en pensez?
Il y a 2 jours
Guiizord : Rebonjour, je sais que ça ne se fait pas mais je vous relance, j'ai besoin d'un avis rapidement, je dois acheter un PC portable rapidement :S
Merci beaucoup :)
Lien du message :
https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/39014-recherche-d-un-ordinateur-portable-pour-jouer#170532
Il y a 2 jours
67Samoht : Bonjour, Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à choisir mes composants ? :O
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/38995-formulaire-configuration-gamer-1000
Il y a 2 jours
pierrobad : j'ai posté une demande de config hier est ce que je peux avoir une reponse svp ??
Il y a 2 jours
Enceill : Up pls
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées