Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : MEILLEUR PC PORTABLE RAPPORT QUALITE/PRIX

MEILLEUR PC PORTABLE RAPPORT QUALITE/PRIX 3 mois 3 semaines #158533

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ça www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-GL753V...6/w-4?omnsearchpos=2

vous pouvez me donner votre avis ? et me dire si je peux faire tourner les prochains jeux qui vont sortir.

Et surtout me dire les poinst faibles de ce pc.

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

MEILLEUR PC PORTABLE RAPPORT QUALITE/PRIX 3 mois 3 semaines #158555

• Chamanboubou
  • Portrait de Chamanboubou
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Dire merci demande si peu de temps.
  • Remerciements reçus 88
C'est un très bon PC, proc excellent ( Intel Core i7 7700HQ HQ qui signifie qu'il est pas bridé), 8Go de RAM c'est ce qu'il faut.
Un petit SSD pour le windows et les logiciels et un disque dur de stockage (5400tr/min) un peu limite niveau vitesse si tu veux installer des jeux dessus.
Par contre la carte graphique est recente GTX 1050Ti est une moyenne gamme en dessous de la GTX 1060 qui elle est parfaite pour les jeux actuelles.
LE clavier est un Clavier Chiclet rétroéclairé ce qui est très bien.
Prix neuf 1200€ --> www.comparateur-gamer.fr/index.php?search=Asus+ROG+GL753VE

Conclusion: très bon PC, un peu limite pour les derniers gros jeux qui vont sortir.
Un avis les modos?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Wutang57230

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 7 Membres et 1762 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

lolo67 : @Punisher , j'ai edit ton dernier post:O;)
Il y a 7 heures
Akwa : Justement je m'étais dit d'attendre les Ryzen 2 d'ici février mars en fait j'espère grave que les ryzen 2 auront la puissance des Intel acutels en jeu et leur confort en multitâche mais je rêve trop lol et flemme d'attendre lol
Il y a 8 heures
Sulfor : Le fait d'attendre le black friday/Noel c'est pas si mal non plus si tu peut faire des affaires ^^, après en nouveautés tu pourrais te dire je vais attendre de voir ce que donne les Ryzen 2 et Nvidia Volta mais bon c'est sans fin et t’achètera jamais ta config lol
Il y a 9 heures
Akwa : Il faut que je me décide ouais c'est sûr lol
Il y a 9 heures
Sulfor : Au plus t'attend au plus tu cogite pour peut être avoir des nouveaux composants plus perfs ou des promos c'est sans fin ^^
Il y a 9 heures
leojacq : C'est ça le problème d'attendre c'est tout ou rien x)
Il y a 10 heures
Akwa : J'espère sinon je me pends lol
Il y a 10 heures
leojacq : Avec ces prix il faut bien x)
Il y a 10 heures
Akwa : Exact ! x) en plus y aura forcément des promos
Il y a 10 heures
leojacq : Un zoli Nowel :D
Il y a 10 heures
Akwa : Yep I know :p ça sera forcément avant janvier ^^
Il y a 10 heures
leojacq : si tu met trop de temps tu te décidera jamais ^^, met toi une date et vas y , moi j'ai mis 6 mois en achetant en décalé c'est pas le top j'aurais pus affiner ^^
Il y a 10 heures
Akwa : Toute façon j'attendrais la sortie du boitier que je veux (Phanteks P300 sur topachat) et de la 1070ti + Black Friday pour commencer à choisir de nouveau mes composants ^^
Il y a 10 heures
Akwa : Il date ^^ mais je me suis concocté une config mais le souci c'est que (par topachat) 3/4 des pièces n'est plus dispo x) du coup je sais plus trop sur quoi partir
Il y a 10 heures
leojacq : tu as un post ? ^^
Il y a 10 heures
Akwa : Donc j'ai à prendre tous les composants ^^
Il y a 10 heures
Akwa : J'ai pas de tours, ça va être ma première tour :D
Il y a 10 heures
leojacq : 1080 overkill pour seulement du jeu nan ? Tu n'a rien d'autre à changer/acheter ?
Il y a 10 heures
Akwa : Yep pour de la 1080p mais dans quelques années (2 ans max ) la 2K à plus de 60fps si possible,
Il y a 10 heures
leojacq : Simplement pour le jeu ton pc ?
Il y a 10 heures
Akwa : En vrai j'hésite avec une 1070 car en vrai une 1080 serait un peu overkill pour mon utilisation mais d'un coté... mettre une cinquantaine d'euros pour une 1080 pour de meilleures performances en jeux etc ... aaaah m’énerve tous les composants que j'ai choisi y a quelques semaines sont plus dispo !
Il y a 11 heures
leojacq : partir*
Il y a 11 heures
leojacq : Pour une 1080 c'est mieux de parir sur du 650 W
Il y a 11 heures
Akwa : J'aurais tellement du acheter il y a un an ma config ou même quelques mois :( je m'en mords les doigts quand je vois les prix de la GDDR5 our de la RAM ...
Il y a 11 heures
Akwa : Vous pensez que du 80+ bronze est suffisant pour une 1080 + R5 1600X et 16go de ram ? J'hésite à prendre du silver car niveau rentabilité ça serait meilleur mais significatif je sais pas :/ je compte prendre une 550W vu que la config au complet ne dépasse pas les 400W (devis sur un simulateur )
Il y a 11 heures
leojacq : Oui mais là on est passé à 200€ la vengeance pour 150 il y à un mois (90 il y à deux ans je sais ^^)
Il y a 11 heures
Akwa : Bianki le black friday est le 24 novembre
Leo elle a toujours flambé donc bon ^^
Il y a 11 heures
doctyb : Salut les jeunes y a t il des pros de config pour me répondre un peu sur mon post d'un setup a 1000€ lolo67 m'as très bien renseigné mais c'est 1000 boules quoi! jvoudrais plusieurs avis voilà merci bizous;)
Il y a 11 heures
leojacq : C'est moi ou la Ram à flambé d'un coup ?
Il y a 11 heures
bianki : bonjour
on sait quand aura lieu un black friday ?
Il y a 12 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées