Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC portable gamer débutante

PC portable gamer débutante 1 an 3 semaines #159258

Coucou tout le monde,
Bon je raconte vite fait mon histoire étant à la FAC j'ai opté pour le bon vieil ordi de ma famille (ASUS avec écran tactile) bon il s'avère que n'ayant toujours pas démarré les autres sont déja en train d'écrire la 5ème pages de cours j'ai donc demandé un nouveau PC à mes parents pour mon anniversaire qui m'ont gentiment octroyé un budget de 1000€.
Voulant allier l'utile à l'agréable j'aimerai trouver un bon ptit PC me permettant de traiter mes cours rapidement mais aussi me permettant de jouer à des jeux de types League of Legend ou World of Warcraft à savoir que je joue beaucoup au console de salon mais que j'y connais absoluement rien aux PC. :laugh:

1) Votre Budget: 1 000 / 1 100€
2) L'utilisation: Jeux, cours (office) et internet.. beaucoup d'internet.
3) Quel(s) périphérique(s) : Hein ? Pouvez-vous répéter la question ... :dry:
4) Vos attentes : un bon PC qui marche rapidement et qui me permet de prendre mes cours pour les 3/4 prochaines années avec une bonne autonomie et me permettant de jouer à quelques jeux chez moi, j'aimerais aussi que windows soit installé dessus car c'est vraiment trop compliqué pour moi à installer seule.

Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC portable gamer débutante 1 an 3 semaines #159391

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1039
Bonjour et bienvenue Melmel25

Celui ci est très bien pour ton utilisation et tu n'aura aucun mal à faire tourner les derniers jeux ;)
www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...x-1060-6go-6260.html
3) Quel(s) périphérique(s) : Hein ? Pouvez-vous répéter la question ... :dry:
Enceinte , souris , casque etc...... ;)

Cdt lolo :kiss:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Melmel25

PC portable gamer débutante 1 an 2 semaines #159428

• Reaper66
  • Portrait de Reaper66
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 7
Salut Melmel :)

Salut lolo67, tu vas bien ? ;)

Par contre, il y a Linux sur le PC que tu as conseillé :D elle va être perdu la pauvre :p

PC portable gamer débutante 1 an 2 semaines #159510

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Ouai , tu as raison REAP ;) , va falloir que je trouve autre chose alors :laugh:
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC portable gamer débutante 1 an 2 semaines #159680

Salut reapper 66 ;)
Merci lolo mais oui ça va être trop complique pour moi un linux donc je cherche un avec windows directement dessus parce que je suis vraiment débutante en ce qui concerne les ordis :laugh:

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC portable gamer débutante 1 an 2 semaines #159869

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Tu as celui ci qui est très bien avec un i7 pour plus de réactivité et WINDOWS10 ;)

www.awin1.com/cread.php?awinmid=6948&awi...html%23mpos%3D8%7Ccd

Dernière édition: 1 an 2 semaines par lolo67.

PC portable gamer débutante 1 an 2 semaines #159893

Ah super il est en soldes en plus B)
Par contre CDiscount c'est bien comme site car je n'ai jamais commander dessus ?? :pinch:

PC portable gamer débutante 1 an 2 semaines #159909

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Perso , j'ai jamais eu de soucis avec CDISCOUNT ;)

PC portable gamer débutante 1 an 2 semaines #160206

• Reaper66
  • Portrait de Reaper66
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Remerciements reçus 7
Moi quelques fois et ils sont à la ramasse niveau SAV mais en gueulant un peu, c'est facile de les faire te rembourser tout et n'importe quoi.

Je ne te conseille pas d'avoir des soucis de SAV avec eux, je leur ai envoyé un PC portable dernièrement et pas de nouvelles depuis 1 mois, je les ai appelé et ils m'ont dit que comme ils n'avaient pas le mot de passe du PC, bah ils ont rien fait... Alors que le mot de passe était noté à 2 reprises dans le colis et dans le PC en très gros. Ils sont débiles, il n'y a pas d'autres mots et ils attendant que tu les appelles pour se bouger le cul.

Après, si tu veux un SAV en béton, faut acheter ailleurs comme materiel.net ou LDLC (pas TopAchat beurk, ils sont débiles eux aussi) mais le prix sera beaucoup plus élevé :(

Voilà :D

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 1722 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Uvogine : Bonjour tout le monde
Il y a 3 heures
djai6294 : slt sensey est ce que mème après 5min tu as cette température quelle est la température de ta pièce quelle config as tu et enfin as tu le xmp d'activer dans le bios merci
Il y a 1 jour
SenSey : Salut, j’ai une 1080ti gamine x trio de chez msi et elle est à 60 degrés en mode repos je sais pas pq quelqun sais ce qu’il y’a ?
Il y a 1 jour
Geof : Bonsoir, je sais que ma question est posée dans le sujet que j'ai ouvert mais je demande quand meme au cas ou: Pour vous il vaut mieux un bon pc portable ou une unité centrale et un pc portable d'appoint pour les besoin de mobilités ? Pour ceux qui en voudrais plus: https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44166-configuration-gaming-et-projet-perso#206381
Il y a 1 jour
BeS! : :) merci pour vos réponses.
J'imagine que ce n'est pas le top car config pas assez puissante ? Même pour du 4K multimédia ?
Il y a 1 jour
Ero : Salut, c'est pas le top pour ton futur Up
Il y a 1 jour
Xatak : Bien si tu as une 1080ti
Il y a 1 jour 1
BeS! : Bonjour,
Un avis sur cet écran ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10110871.html#fiche-technique
Il y a 1 jour
Xatak : gtx 1070 voir 1070ti suivant les prix pour jouer en ultra sur tous les jeux pendant 4ans
Il y a 1 jour
tiix101 : Bonjour à tous quelle carte graphique pour du 1080p 75hz suffisant pour 4ans?
Il y a 1 jour
Xatak : Pichon : c'est une carte mère pas graphique, et il y en a sur toute les cartes mère. Suffit de check la ligne ' audio'
Il y a 1 jour
NoName : Bonjour, que conseillez comme refroidisseur pour un pc portable 17 pouces ?
Il y a 2 jours
Pichon-pa : Hey ! petite question : est ce que sur cette carte graphique, il y a une carte son intégrée ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am4_puis_ref_est_in10104860.html#fiche-technique
et si oui, c'est quoi qui permet de le savoir ?
Il y a 2 jours
Ero : On viendra répondre sur le sujet @War infinity
Il y a 2 jours 1
War Infinity : Bonjour vous en pensez quoi de cette config (ce n'est pas moi qu'il est faite) :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=My3p2Kl6n3f5%2Fhs6DsIFycQi9TZE9ImVJIoQmOTHF6E%3D
Il y a 2 jours
crazyclown : Ca me semble faible, j'ai plus de fps ( 35~40) avec un 7500 + rx 480 8G également en 1440p
Il y a 3 jours
vincentc06 : Oui c’était juste un test pour voir jusqu’à combien il aller, mais plus ça ne marche pas :P
Il y a 3 jours
The_Mirage : ah ok je savais pas qu'il pouvait monter autant, ouais vaut mieux si tu veux le garder longtemps mdr
Il y a 3 jours
vincentc06 : Oui oui avec un petit watercooling mais il chauffe un peu (72ºc) donc je pense que je vais le réduire un peu (4,9/5ghz)
Il y a 3 jours
The_Mirage : un 8600k a 5,2 Ghz ?? il tient ton proc a cette cadence ?
Il y a 3 jours
vincentc06 : Bonjour tout le monde, question bête, je viens d’acheter un « petit » écran 34pouce en 1440P 21:9, j’ai testé gta et je dépasse pas les 28/32 fps, vous trouvez ça normal ? (J’ai un i5 8600k cadencé à 5,2 GHz, une 1070, 16 go de ram)
Il y a 3 jours
Pichon-pa : Throskha, c'est sans doute un bug du site, moi aussi j'avais des problemes comme ca
Il y a 3 jours
Thröskha : C'est bon, après plusieurs minutes de bataille j'ai enfin réussi à passé ma commande
Il y a 3 jours 1
Thröskha : J'ai les articles qui passe de en stock à plus dispo.... Meme sur le Config o matic
Il y a 3 jours
Ero : pas de soucis pour moi
Il y a 3 jours
Thröskha : Il y a que chez moi que TopAchat merdouille ?
Il y a 3 jours
MeiOdasPlays : @RX4Graph j'en ai quelques un à te conseiller mais faut que je connaisse ton budget
Il y a 3 jours
Duffy : Bonjour tous le monde ! Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu un problème avec le hub pwm d’un H440 ? Et en étant cpu limited
Il y a 3 jours
germinyub : bonjour :)
Il y a 4 jours
The_Mirage : Clavier usb suffit ;)
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées