Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc gameur portable

Pc gameur portable 2 semaines 6 heures #160498

• Nexoz
  • Portrait de Nexoz
  • Simple soldat
Bonjour,
C'est assez compliqué, donc seul les plus qualifiés sont priés de me répondre.
Pour commencer, je souhaite m'acheter un PC PORTABLE qui puisse faire tourner UN LOGICIEL en partuculier ( CryEngine, la derniere version ) je ne cherche pas à y faire du gaming puisque je possède une PS4.
Le problème c'est que je ne trouve pas d'ordi qui me convienne car soit c'est un PC DE BUREAUTIQUE, soit un PC DE GAMING QUI COUTE TROP CHER.
Je cherche avant tous un PC qui puisse faire tourner ce logiciel et il faut savoir que je veut m'acheter un PC juste pour avoir ce logiciel qui fonctionne bien sur le PC Portable, donc me proposez pas des ordi portables de gaming a 800euros SVP.
En gros, quelqu'un pourrait me suggerer un ordi portable avec une carte graphique et une puissance general un minimum élévée pour faire tourner CryEngine (v.5.3)
Le plus cmopliqué est de le trouver dans une tranche de prix très bas : 400 MAX
BONNE CHANCE ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc gameur portable 1 semaine 3 jours #160993

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 877
Salut et bienvenue ;)

Utiliser un moteur de jeu pour créer un jeu ou des mods, équivaut en terme de performance à du gaming. Donc il te faudra nécessairement du matériel performant.
Portable, donc me proposez pas des ordi portables de gaming a 800euros SVP.
Un pc portable à 800€ n'est déjà pas un portable gamer, plutôt axé bureautique, un portable gamer c'est minimum 1200€ et plutôt 1500€ si on veut quelque chose qui tienne la route.
Le plus cmopliqué est de le trouver dans une tranche de prix très bas : 400 MAX
Ça n'existe malheureusement pas à ce prix, même pas d'occasion. J'ai bien peu qu'il faille revoir le budget fortement à la hausse.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 39 Membres et 1887 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

ChatBox

Heliorm : Quelqu'un s'y connait bien en carte graphique svp ?
Il y a 17 minutes
sivanesan.nithish : @[email protected] pour votre réponse ! Alors effectivement j'ai répondu sur mon post pour préciser un point. Après c'est simplement me donner un avis sur ma config. Si vous trouvez qqch à redire ou si vous estimez qu'il est correct ^^. Je patienterai encore pour votre réponse. Merci encore
Il y a 1 heure
DamJ60 : @Red_Arth, Partir sur un i7 n'est pas forcément utile dans ton cas, à moins que tu fasses du montage vidéo et que tu envisages de passer sur une 1080ti pour évoluer sur du 2k mini plus tard.
Il y a 1 heure
lolo67 : Salut , @Laiza ,je sais pas si elles sont fiables mais tu as des prix oufs sur KINGUIN aussi ;) et fiable
Il y a 1 heure
Laiza : elles sont fiables les clés windows 10 sur Ebay ? Les prix sont oufs
Il y a 1 heure
Red_Arth : @DamJ60 dans ta config tu la conseiller le processeur Intel i5 sa serait pas mieux le i7
Il y a 9 heures
derf_thomas : Je cherche une config pc pour streamer et juste ça via ma ps4 donc le pc sera juste pour ça avec un budget de 400€ je me demande si sa serait possible
Il y a 20 heures
Red_Arth : Voilà j'ai fait un sujet @ tnfrance
Il y a 21 heures
Red_Arth : A ok [email protected]
Il y a 22 heures
DamJ60 : Je viens de te répondre lol
Il y a 22 heures
Red_Arth : @tnfrance c'est à dire un sujet
Il y a 22 heures
DamJ60 : Ouvres un post dans la catégorie "config-PC" @Red_Arth
Il y a 22 heures
DamJ60 : @Himuro, oui tu y gagneras car tu rentreras de l'air frais dans ton boitier.
Il y a 22 heures
Red_Arth : C'est à dire un sujet
Il y a 22 heures
tnfrance : @ftaguebou : assez ancien donc plutôt à éviter
Il y a 22 heures
tnfrance : @Laiza : non inutile
Il y a 22 heures
tnfrance : @Red-arth : crée un sujet stp avec le questionnaire : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc
Il y a 22 heures
ftaguebou : salut la communauté je suis nouveau. J'aimerais savoir si un processeur Icore 5 2500 est pourri pour du gamming ou plutot cool? Merci bien
Il y a 23 heures
Red_Arth : Slt je souhaiterais monter mon pc. J'ai un budget de 1750;1800€ et je ne sais pas quel configuration prendre pourriez vous m'en conseiller quelque une
Il y a 23 heures
Himuro : Saluuut les gens ! Dites, j'ai un boitier bitfenix nova sans fenêtre, y aura un grand gain de température si je rajoute deux ventilos 120mn en façade ou pas ?
Il y a 1 jour
Laiza : Pourrait-il être judicieux de changer la pâte thermique d'une GTX 1070, par exemple ? Ou le gain ne serait pas très intéressant ?
Il y a 1 jour
Laiza : Je me posais une question : on veille souvent à ce qu'on ait une pâte thermique de bonne qualité pour abaisser le plus possible la température de nos CPU, mais qu'en est-il de nos GPU ? Je dois dire que je n'avais jamais songé à mettre une pâte thermique sur l'une de mes précédente CG (qui étaient bien moins puissantes que celles qu'on est amené à utiliser de nos jours)
Il y a 1 jour
DamJ60 : ;) Mais bon entre deux vagues :D
Il y a 1 jour
tnfrance : Peut être ...
Il y a 1 jour
DamJ60 : Tu t'en chargeras, si t'as du temps ? Là je suis en train d'en faire un qui a 6Jrs :S Et après je stoppe car c'est les vacs enfin xD
Il y a 1 jour
tnfrance : oui il est en récent le sien
Il y a 1 jour
DamJ60 : Logiquement il faut compter 24/48h. Donc t'es dans les temps :P T'inquiètes on passera te conseiller ;) Après si celui-ci ne nous est pas apparu, c'est que tu as répondu sur ton propre post, donc il a disparu des "sans réponse"
Il y a 1 jour
tnfrance : ce soir. Demain grand max normalement. On fait ce qu'on peux !
Il y a 1 jour
sivanesan.nithish : Bonjour, tous le monde. J'avais une petite question, en moyenne il faudrait attendre combien de temps avant d'avoir une réponse ? Enfin si vous arrivez à faire une estimationMerci pour votre réponse :D
Il y a 1 jour
OussGames : Vraiment merci DamJ60
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées