Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Portable "multifonction"

Portable "multifonction" 2 mois 3 jours #161490

• mojitow
  • Portrait de mojitow
  • 1er classe
Salut,

je cherche actuellement un ordi portable en 17 dédié principalement à la programmation, mais aussi au web surfing, vidéos et éventuellement quelques jeux de temps en temps; un peu de tout quoi :P

J'aiemerais qu'il dispose d'une assez bonne autonomie et soit utilisable en extérieur (cad pas trop de reflet).
Mon budget serait de plus ou moins 1200.

J'ai trouvé cette annonce qui m'a l'air plutot pas mal : store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.a...43EA&opt=ABF&sel=NTB

Sachant que les dell XPS 15 et les zenbook pro sont quand meme bien 200-500 euros au dessus, est-ce que cet omen vaut le coup selon vous ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Portable "multifonction" 2 mois 2 jours #161681

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 816
Salut,
dans ton lien, tu souhaites le 1er à 1300€?
Tu souhaites faire quels genres de jeux ? Car selon les jeux, une 1050 peut suffire. ça chauffera moins et tu gagneras en autonomie

Pour la comparaison avec les XPS 15 et Zenbook pro, ce sont quasimment tous déjà des 15" donc plus petit que ce que tu veux. L'autonomie est la meilleur sur le zenbook qui n'a pas de carte graphique dédiée et plus la carte est puissante, moins tu as d'autonomie. De 9h avec le zenbook, tu passeras à 5h avec le XPS 15 et un tout petit peu moins sur le hp omen.
Niveau refroidissement, il est en retrait même si il dispose d'une 1060 (1070 dans le test) qui chauffe plus.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 42 Membres et 2106 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

ka0st4r : Ah ok merci! Pas de soucis. j'en ai profiter pour feuilleter les propositions sur les autres sujets et j'ai pu affiner ce que je voulais je pense
Il y a 7 heures
Ero : Je viens de voir que tu avais un sujet j'arrive.
Il y a 7 heures
Ero : Oui ;)
Il y a 7 heures
ka0st4r : Ah super! Merci Ero pour la réponse. Je dois juste vérifier si ma ram est bonne et si mon ventirad est ok. On peut passer par votre signature pour acheter comme top achat ou pas?
Il y a 8 heures
Ero : Salut et oui pas de soucis, en plus leur SAV est très bien. Fait juste attention que le vendeur soit Amazon
Il y a 8 heures
ka0st4r : Salut tout le monde! Dites moi, je compte commander mes composants sur Amazone car il y a tout ce que je veux et c'est relativement moins cher.. Est-ce une bonne idée? je veux dire au niveau envoi pas de probleme? on recoit touts les boites avec?
Il y a 8 heures
alonewalker10100 : d'accord merci maestro ^^
Il y a 1 jour
Maestro31 : Si c'était pas fiable on ne proposerait aucune config en passant par chez eux.
Il y a 1 jour 1
alonewalker10100 : Bonjour, est ce que top achat est fiable ? Je pourrais commander sans crainte au moment de mon achat ? Merci bonne journée
Il y a 1 jour
Rid : Désolé
Je suis sur l'application j'ai confondu shoutbox et topics
Il y a 1 jour
Rid : 1200 e tour seule ; sans écran (je n'ai pas encore d idée pour les écrans mais je commencerai par 1 seul aux alentours de 200 e)
Bien sûr le moins serait l idéal

Avec ce que j'ai mis comme exemple ci dessus je suis à 1150 e (si je rajoute 200e d'écran c'est juste limite le budget )

Je ne tiens pas à monter plus car y a d'autres frais (clavier etc)
Il y a 1 jour
Blacknwhite : Salut une personne peux me conseiller mon topic est ici https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/38980-formulaire-config-no-limit
Il y a 1 jour
playbs-54 : Merci, je t'ai remis une config (j'acais changer les composant entre temps)
Il y a 1 jour
Ero : Salut Playbs-54 je me fais un café et j'arrive sur ton sujet ;)
Il y a 1 jour 1
playbs-54 : La cm asus rog strix z270e gaming est elle bien avec une 1080 ti gaming x ou avez vous aitre chose à me proposer?
Il y a 1 jour
Himuro : Bonne nuit et pas de soucis !
Il y a 1 jour
Himuro : Ah zut :O Bah tu me tiendras au courant sur le topic !
Il y a 1 jour
leojacq : sur ce merci de ton aide , je vais me coucher il est tard ^^Bonne nuit
Il y a 1 jour
leojacq : Bon on essaye demain leur service est fermé ^^
Il y a 1 jour
Himuro : Je viens de répondre, essaye en mettant SLUI 04 dans la barre de recherche des tâches, c'le truc par téléphone !
Il y a 1 jour
leojacq : Je cherche les indications sur le site x)
Il y a 1 jour
Himuro : leojacq dis moi si c'est bon pour ton windows !
Il y a 1 jour
Zerbadi : Pour un pc gamer 620€
Il y a 1 jour
Zerbadi : Quels y un peut il répondre a mon formulaire pls
Il y a 1 jour
leojacq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/38996-cle-windows-invalide-achat-kinguin Merci !
Il y a 2 jours
leojacq : Hello tous le monde, vous avez un logiciel ou quelque chose pour faire une benchmark d'un ordinateur ? Je viens de monter le miens et j'aimerais savoir ce que ça vaut ^^
Il y a 2 jours
Maestro31 : Freesync c'est pour les GPU AMD et Gsync pour les GPU Nvidia, MSI et d'autres marques fabriquent des cartes vidéos qui intègrent aussi bien des GPU AMD qu'Nvidia, rien avoir avec la marque donc.
Il y a 2 jours 1
playbs-54 : Bon en faite apres recherche msi est nvidia. Donc je partirais sur un ecran g sync
Il y a 2 jours
playbs-54 : Mais pas du tous sur
Il y a 2 jours
playbs-54 : Msi n'as sonc pas de compatibilité avec les 2 alors, faudrait que je change de marque alors? Ecran je ne sais pas du tous vers quoi me tourner, je penser a un asus rog
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées