Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pc portable gamer 17

Pc portable gamer 17 6 mois 1 jour #161644

• Gamer06
  • Portrait de Gamer06
  • 1er classe
¨Bonjour à tous !

Et merci d'avance de prendre le temps de lire mon petit pavé :)

1) Budget de 2000€ max idéalement, achat planifié pour le mois d'Aout
2) Je vais l'utiliser majoritairement pour du jeu, WoW, Hots, Football Manager (qui est assez gourmand niveau proc et ram pour que ça tourne proprement)
3) J'ai un budget à part pour les périphériques, 2000€ c'est uniquement pour la machine, encore une fois c'est mon budget max et de préférence j'aimerai un OS pré installé avec un proc I7
4) Un 17 pouces, qui aura vocation à ne pas bouger, donc une bête de 4Kg, ça me dérangera pas
5) Je compte mettre un budget non négligeable pour avoir une machine qui tiendra le choc quelques années niveau perf et fiabilité

J'ai déjà un peu fouiné sur divers sites (ldcl, materiel.net, clevo...) mais j'aimerai être certain d'orienter mon choix sur une machine qui répondra parfaitement à mes attentes

Je vous remercie d'avance pour vos lumières :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc portable gamer 17 5 mois 4 semaines #161811

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1341
Salut et bienvenu,
4) Un 17 pouces, qui aura vocation à ne pas bouger, donc une bête de 4Kg, ça me dérangera pas
Portable obligatoire par manque de place ? Parce que tu as très très beau budget pour une bonne tour + écran.

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc portable gamer 17 5 mois 4 semaines #161850

• Gamer06
  • Portrait de Gamer06
  • 1er classe
Salut Ero,

A l'heure actuelle j'ai une (vieille) tour + écran, que j'ai quasiment du mettre de coté car j'ai du sacrifié mon ancien espace bureau dédié à mon matos, du coup pas le choix, je dois prendre du "transportable", et ça m'emmerde pas mal parce que je sais qu'avec ce budget sur du fixe, je peux monter une belle bête,

Dans l'intervalle j'ai poussé encore mes recherches, j'ai trouvé des portbales LDLC ou encore Gygabyte qui semblaient être pas mal, mais je sais pas ce que ça vaut par rapport à du MSI ou du ASUS,

Merci pour vos lumières :)

Pc portable gamer 17 5 mois 4 semaines #161956

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut,
A l'heure actuelle j'ai une (vieille) tour + écran, que j'ai quasiment du mettre de coté car j'ai du sacrifié mon ancien espace bureau dédié à mon matos, du coup pas le choix, je dois prendre du "transportable", et ça m'emmerde pas mal parce que je sais qu'avec ce budget sur du fixe, je peux monter une belle bête,
Ah ok pas de soucis on va trouver un bon portable, no problemo.

J'ai beaucoup de taf mais je devrais être plus tranquille ce week-end pour t'en proposer quelques uns.

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Pc portable gamer 17 5 mois 3 semaines #162207

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut,
3) J'ai un budget à part pour les périphériques
Je dois ajouter souris et casque ? le budget total c'est quoi ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc portable gamer 17 5 mois 3 semaines #162216

• Gamer06
  • Portrait de Gamer06
  • 1er classe
Salut Ero, et merci

Pour les périphériques t emmerdes pas, je sais que je rajouterai 100€ + ou - pour un casque et une souris

Pc portable gamer 17 5 mois 3 semaines #162282

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Soit +/- 2100€ avec périph.

Tu as ce bon plan qui tombe pile aujourd'hui 10% sur un portable Asus. i7/16go ram/1070/ecran 17" ips 120htz/w10/casque souris Asus.
www.materiel.net/pc-portable/asus-g702vs...ffcode=configgamerv2

Ou ce Predator mais en 15"
www.materiel.net/pc-portable/acer-g9-593...ffcode=configgamerv2

L'offre est dispo du 24au25

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Gamer06

Pc portable gamer 17 5 mois 3 semaines #162397

• Gamer06
  • Portrait de Gamer06
  • 1er classe
Ero écrit:
Soit +/- 2100€ avec périph.

Tu as ce bon plan qui tombe pile aujourd'hui 10% sur un portable Asus. i7/16go ram/1070/ecran 17" ips 120htz/w10/casque souris Asus.
www.materiel.net/pc-portable/asus-g702vs...ffcode=configgamerv2

Ou ce Predator mais en 15"
www.materiel.net/pc-portable/acer-g9-593...ffcode=configgamerv2

L'offre est dispo du 24au25

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

Merci beaucoup pour ton temps Ero,

Niveau specs, rien à redire, c'est juste parfait avec la 1070 qui va bien en plus :)
Super aussi le bundle d’accessoires qui pour mon usage sera tout à fait correct
Par contre, j'ai souvent lu, à tort ou à raison, que sur les machines portables performantes, il fallait aussi être attentif au poids, pour une meilleure ventilation des composants, or ici je vois que notre Asus ne pèse "que" 2.9Kg, là ou j'ai souvent vu d'autres portables performants souvent aussi de 4kg
Je te demande ça parce qu'au vu de l'investissement, j'ai pas envie de me retrouver emmerder trop rapidement et je préfère largement opter pour de la fiabilité avant tout

Le 15¨ a l'air super, mais je prendrai seulement du 17¨ pour être confortable dans mes sessions,

Comme je te l'ai dit dans mon post d'intro, j'achèterai la bête le mois prochain quoi qu'il arrive, et cela de manière absolument certaine

Merci beaucoup Ero en tout as

Pc portable gamer 17 5 mois 3 semaines #162441

• Cookiees
  • Portrait de Cookiees
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Pour 800e de moins tu as celui là, certe pas en 16go mais tu peux rajouter si je me gourre pas:
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...asug502vsfy298t.html

Qu'est-ce que vous en pensez?

Pc portable gamer 17 5 mois 3 semaines #162445

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut,
Par contre, j'ai souvent lu, à tort ou à raison, que sur les machines portables performantes, il fallait aussi être attentif au poids, pour une meilleure ventilation des composants, or ici je vois que notre Asus ne pèse "que" 2.9Kg, là ou j'ai souvent vu d'autres portables performants souvent aussi de 4kg
+1 J'avais pas lu les "2.9kg" ;) Après le 4kg chauffera aussi maintenant c'est à 90% obligatoire d'avoir un support ventilé pour les longues sessions de jeu
Comme je te l'ai dit dans mon post d'intro, j'achèterai la bête le mois prochain quoi qu'il arrive, et cela de manière absolument certaine
Dans ce cas reviens 5jrs avant et on fera la recherche à ce moment la :)
Pour 800e de moins tu as celui là, certe pas en 16go mais tu peux rajouter si je me gourre pas:
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...asug502vsfy298t.html
Qu'est-ce que vous en pensez?

Il a l'air pas mal mais ne correspond à sa recherche.

Pc portable gamer 17 5 mois 5 jours #165150

• Gamer06
  • Portrait de Gamer06
  • 1er classe
Salut tout le monde,

Suis de retour de vacances, et compte formaliser mon achat d'ici à la fin du mois,

Je suis tombé sur: www.ldlc.com/fiche/PB00233188.html qui est une assez bonne surprise, on a qu'une 1060 mais ça peut le faire pour moi, et je le trouve assez "léger" niveau poids malgré tout

Des avis sur cette série d'Acer ? d'autres idées sinon ? en 17¨ toujours

Bonne journée !

Pc portable gamer 17 5 mois 5 jours #165165

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Hello, :)

Que penses-tu de ce modèle Asus seulement 8go de ram mais tout le reste est :whistle:
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10102748.html#ae51

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 41 Membres et 2074 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Akwa : Omg je viens de gagner un des masques édition limité de Corvo Attano de Dishonored je suis choquéééé
Il y a 1 heure 1
Grulik : Oui, c'est ça, normalement tout va bien au niveau de Proc et Ram et ça affiche un pb pour la carte vidéo (ce qui est normal) et l'erreur D6 - No output console device, ce qui devrait être lié à la carte graphique aussi.
Il y a 1 heure
ThibMTB : Normal, mais normalement tu as des LED témoin qui s'allument, puis s'éteignent quand il n'y a pas de probleme
Il y a 1 heure
Grulik : Je viens de vérifier, tout tourne, mais il n'y a aucun bip au démarrage.
Il y a 1 heure
Grulik : Ok merci. Il n'y a pas de LED par contre. Et sinon, je serai obligé de l'éteindre avec le bouton PW, mais je pense pas que ce soit grave.
Il y a 2 heures
Grulik : Msi X399 Sli plus
Il y a 2 heures
Akwa : Pour vérifier si un pc marche voit si les led s'allument (si y en a ) que tous les ventilos tournent
Il y a 2 heures
tnfrance : tu as quoi comme carte mère ?
Il y a 2 heures
Grulik : P.S. Je ne peux pas brancher de moniteur, vu que la carte mère n'a pas de support vidéo intégré. Du coup ce serait vraiment une vérification un peu à l'aveugle.
Il y a 2 heures
Grulik : Bonjour, pensez-vous que je peux démarrer un PC tout fraîchement monté, mais sans carte graphique pour vérifier si tout est ok ? Si c'est vérifiable (en se référant aux bips de la carte mère?).
Il y a 2 heures
Akwa : (le jeu)
Il y a 2 heures
Akwa : Yes Fable revient :D !!!
Il y a 2 heures
Galaad : Super merci beaucoup :)
Il y a 2 heures
Akwa : minimale pour jouer en low, recommandé pour jouer de manière optimale (fluide etc)
Il y a 3 heures 1
Galaad : Bonjour, dans la catégorie Jeux, les config recommandée équivaut à la config moyenne pour pouvoir jouer au jeu ou bien à la config optimale ?
Il y a 3 heures
SKOMonster : oui c'est ce que je pensais. Je vais quand même tester de remettre le bios par défaut et voir si l'alim fait toujours des sienne au démarrage
Il y a 4 heures
Akwa : Je pense pas, si jamais ton processeur est instable la sécurité se met en marche et coupe le pc et le redémarre
Il y a 4 heures
SKOMonster : question peut être bête mais j'ai baissé pas mal le Vcore (j'ai gagné 10° en charge sur mon 7700K), ca peut avoir une incidence sur le fonctionnement de l'alim de toucher au VCORE?
Il y a 4 heures
SKOMonster : ok je vais les appeler
Il y a 4 heures
Akwa : Et tu vends le GQ neuf après :p
Il y a 4 heures
Akwa : Je viens de voir le GQ est bien semi passif
Il y a 4 heures
Xatak : Je valide le Sav EVGA. Mais c'est ton vendeur qui s'occupera du sav en premier en toute logique
Il y a 5 heures
Xatak : Je sais plus si la GQ est semi passive
Il y a 5 heures
Akwa : Sinon appelle EVGA ils ont un SAV de folie tu appelles pour le GQ ils te renverront un autre
Il y a 5 heures
SKOMonster : ah oui c'est ça la G3 est full modulaire
Il y a 5 heures
Akwa : Bah si y a un son c'est effectivement pas normal haha donc oui change :p
Il y a 5 heures
SKOMonster : Sans faire exprès dans ma commande le mois dernier j'ai acheté ces 2 alim'. J'ai donc mis la 650GQ et je pensai retourner la supernova, mais j'ai l'impression que ma GQ est défectueuse (elle ventil au max avec un son désagréable dés que j'allume mon PC). Donc finalement je vais peut être la changer par la supernova ^^ qu'en pensez vous?
Il y a 5 heures
Akwa : Je crois que le GQ est semi modulaire le G3 full modulaire
Il y a 5 heures
SKOMonster : Yo les configameurs! Tout le monde va bien? :)
Quelqu'un connaîtrai la diff' entre l'alim EVGA supernova 650 G3 et EVGA 650 GQ?
Il y a 5 heures
Varri : Mais par contre du coup j'ai vu que les rams les prix c'est pu la peine de compter 100 euros comme avant :')
Il y a 5 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées