Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Choix PC portable (help)

Choix PC portable (help) 4 mois 1 semaine #163642

• P0l0
  • Portrait de P0l0
  • Simple soldat
Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur ce forum

Je souhaite acheter un nouveau pc portable aux alentour de 700/800€. Je souhaite jouer a League of legends et en cherchant un peu j'ai trouvé ceci qui rempli mes critères (I5, GTX 960 et 8Go de RAM) : www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...48868.html#mpos=6|cd
Qu'en pensez vous ? merci

A savoir que le PC sur lequel je joue actuellement est un ACER, I5 et une carte graphique GT630m (vous imaginez bien que le jeu ne tourne pas bien...)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Choix PC portable (help) 4 mois 1 semaine #164139

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1089
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 36 Membres et 2635 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Xatak : J'ai rien buy thib
Il y a 24 secondes
Xatak : Les kyst au poignet vienne soit des gestes repetitif soit des faux mouvements
Il y a 50 secondes
ThibMTB : le mec il dit ça il a prit trois ventilos RGB pour refrodir le moteur de sa toyota x)
Il y a 1 minute
Emmanuel : putain c'est emmerdant les mains moi qui suis guitariste j'y fais bien attention avant que je fasse régler mes guitares j'ai mon luthier j'avais très mal au coude gauche main d'accord à cause du non réglage de la guitare sortie de magasin
Il y a 1 minute
Xatak : Jerome le medecin du travail dit rien ?
Il y a 1 minute
ThibMTB : c'etait une merde passagère
Il y a 1 minute
Xatak : Donc je suis assez nerveux quand ça parle € en ce moment xD
Il y a 1 minute
jerome76330 : moi du coup c est supportable mais je peux plié le poignet que d environ 30°, mais ca inquiete personne
Il y a 2 minutes
ThibMTB : nan jsuis en bonne forme physique c'est bon
Il y a 2 minutes
Xatak : Si je dois me faire opéré
Il y a 2 minutes
Xatak : Donc ouais je grince des dents. Si ça passe pas en maladie pro jvais pas assumer les 6mois de AT
Il y a 2 minutes
Xatak : Là pour l'épaule ça sera 4mois pour deux rdv chez le Rhumato.. Et une infiltration
Il y a 3 minutes
jerome76330 : paie ton equipe de bras cassés CFG.fr lol
Il y a 3 minutes
Xatak : Moi les kyst au poignet droit j'ai mis 6mois à m'en remettre. Le gauche c'était il y a deux mois. J'ai des séquelle et il faut 2mois pour reprendre rdv avec le type qui m'a opéré aussi
Il y a 4 minutes
ThibMTB : Pareil Xatak mais j'ai de la chance c'est au genou, mardi jvais chercher des semelles chez un podologue et tout rentrera dans l'ordre :)
Il y a 4 minutes 1
Emmanuel : moi j'ai ça au tendon d'achile droit je serre les dents également les gars
Il y a 4 minutes
Xatak : Le canal carpiens ça se refait bien encore
Il y a 4 minutes 1
Xatak : Jtouche 50% de mon salaire par la secu.. Mais je sais pas sur quoi il se base.. Même avec ma complémentaire je perd 700€ par mois
Il y a 5 minutes 1
jerome76330 : non mécano industriel ^^
Il y a 5 minutes 1
Emmanuel : mon luthier on lui a fait le canal carpien au deux mains travail manuel ça a un rapport avec vos kysts
Il y a 5 minutes
Xatak : Le kine peut rien faire
Il y a 6 minutes
Xatak : Nop c'est une grosse inflamation due au tendon qui frotte trop sur l'os due au geste repetitif.
Il y a 6 minutes
jerome76330 : et 2 mois pour etre payé par la secu, hein xatak mdr
Il y a 6 minutes
Emmanuel : bonjour Jerome t'es mécano auto ? aie
Il y a 6 minutes
Xatak : J'en ai retiré 2 Jérôme des kyst au poignet. Et faut les retiré c'est relou. Mais ouais il y a tjrs des sequelles
Il y a 6 minutes
ThibMTB : mdr jme souviens ça m'avait sauté aux yeux aussi x)
Il y a 7 minutes
Emmanuel : tu vas pas chez un kiné réeducation moi pour la tendinite
Il y a 7 minutes
Xatak : Environ 1 semaine pour répondre à un mail aussi
Il y a 7 minutes
jerome76330 : moi j ai un kyst dans le poignet droit en plein milieu des ligaments et ils flippent de me le retirer.....super pour un mécano avec un poignet pourri.....on verra dans le temps comme ils disent :D
Il y a 7 minutes
Xatak : C'est cool l'administration
Il y a 8 minutes

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées