Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC pour 900 à 1100 €

PC pour 900 à 1100 € 1 an 4 mois #163955

• Smelk
  • Portrait de Smelk
  • Soldat
Bonjour!

Je suis en train de me chercher un PC portable pour remplacer mon ancien qui commence à fatiguer, et je me suis dit que j'allais demander ici histoire de pas faire une bêtise.
A la base, je m'étais donné 800€ de budget, mais finalement, je pense que je préfère mettre un peu plus pour pas regretter mon achat (900€ - 1100€)

Je pensais prendre un Asus ROG, parce que j'étais assez content de mon ancien Asus, mais je suis ouvert à d'autres propositions.
J'ai repéré ces deux-là :
Asus-FX553VE-DM252T
Asus-GL753VD-GC150T
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce qu'il y a une grosse différence entre les deux?
Est-ce que vous avez de meilleurs propositions pour mon budget?

Je ne pense pas être très exigeant non plus, donc je me demande si je ne suis pas un peu gourmand en augmentant autant mon budget.
Dernière édition: 1 an 4 mois par Smelk.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC pour 900 à 1100 € 1 an 4 mois #163975

• Ekaliptus
  • Portrait de Ekaliptus
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 9
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10106077.html

y'a ça aussi, avec une 1060 qui est coo. Après gourmand je ne sais pas tout dépend aussi de ton usage de ton ordi ? Il te faut à tout prix un portable ?

PC pour 900 à 1100 € 1 an 4 mois #163984

• Smelk
  • Portrait de Smelk
  • Soldat
Oui je voudrais un portable plutôt qu'un fixe.
Merci pour le lien. Tu penses qu'il est meilleur que les deux premiers?

En fait pour l'instant, même sur des jeux pas très exigeants (Rust, PUBG, ..), je dois mettre tous les paramètres en Low et baisser la résolution, et je lag quand même quand je joue. Et j'ai abandonné les jeux récents depuis un moment. Ca me fatigue un peu d'être toujours à la ramasse.

J'aimerais bien que mon PC me dure environ 4 ans, et si déjà je peux jouer aux jeux récents de maintenant, et aux jeux pas trop exigeants sur les 4 prochaines années sans me soucier des performances, je serais plutôt satisfait. Après je sais pas vraiment ce que je peux espérer selon le prix.

PC pour 900 à 1100 € 1 an 4 mois #163988

• Ekaliptus
  • Portrait de Ekaliptus
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 9
Je pense oui qu'il est meilleur dans le jeu, la carte graphique en question est plus performante et les nouvelles gtx 10 sont célèbres notament car elles sont l’équivalent en performance de leurs grandes soeurs en desktop. je te recommande chaudement le msi.à 986€ en ce moment sur topachat. Cette ordinateur te permettra de jouer aux jeux actuels en fulld HD en ultra après j'ai du mal à me projeter dans 4 ans je pense qu'il aura moins mal vieilli qu'un moins puissant.

Je te comprend pendant super longtemps j'ai joué sur des ordi portable pour en arriver finalement par prendre un fixe, et je ne reviendrais jamais au portable maintenant :)

PC pour 900 à 1100 € 1 an 4 mois #163994

• Smelk
  • Portrait de Smelk
  • Soldat
Ok super, merci pour tes conseils! Je vais probablement partir sur celui-ci du coup.

Moi c'est l'inverse, j'avais un fixe avant, et je doute pas qu'il y ait pas photos niveau performance, mais là maintenant, en tant qu'étudiant, je préfère avoir un PC qui prend pas trop de place, et que je peux déplacer facilement. Je reviendrai peut être aux PC fixes plus tard :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC pour 900 à 1100 € 1 an 4 mois #164001

• Ekaliptus
  • Portrait de Ekaliptus
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 9
de temps en temps il y a des offres très interressantes en portable si tu a envie de voir si autre chose se présente et que tu peux attendre un peu, guette par ici, il y a souvent de bonnes affaires ( j'ai deja vu des i7 avec des gtx1060 autour de 1000€ et là ça vaut carrément le coup

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Portable gaming pour >=1100€6.14jeudi, 21 septembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 2390 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 3 heures
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 5 heures 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 8 heures
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 8 heures
Il y a 11 heures 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 11 heures 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 11 heures
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 12 heures
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 20 heures
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 1 jour
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 1 jour
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 1 jour
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 2 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 2 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 2 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 2 jours
Xatak : du tout
Il y a 2 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 2 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 2 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 2 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 2 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 3 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 3 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 3 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 3 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 3 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 3 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 3 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 4 jours
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées