Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pc gamer pour 900-1000€

Pc gamer pour 900-1000€ 2 mois 1 semaine #164114

• Mo_69
  • Portrait de Mo_69
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Bonjour je m'oriente vers vous apres plusieur bon retour :) . Étant pas un crack dans Tout ce qui est Pc je vous demande de me faire un pc gamer pour un budget de 900-1000€ principalement pour jouer à gta 5 , Les autre jeux je joue sur console , j'ai déjà un ecran souris et clavier.. je passerais par votre site si La config que vous me faite me convient , j'aimerai l'avoir dans le mois d'août donc merci à vous pour votre réponse
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc gamer pour 900-1000€ 2 mois 1 semaine #164122

• maxcsgo
  • Portrait de maxcsgo
  • Simple soldat
Salut, crois moi renseigne toi (il n'y a a peine 10 composants "importants"). Tu vas pouvoir voir a quoi cela sert et prelivigier un composant par rapport a un autre. Avec un peu de recherche d'ici ce soir tu est fixé! Bonne chance

Pc gamer pour 900-1000€ 2 mois 1 semaine #164163

• Mo_69
  • Portrait de Mo_69
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Merci de ta réponse j'ai fait quelques recherches mais avec tout ses nom de composants je suis un peu perdu , pour jouer à gta 5 én ultra, j'ai compris qui fallait soi un i5 ou i7 pour carte mere mais il y a plusieur model donc un peu perdu Et pareil pour la CG il faut une 1060-1070 , mais avec toute ses marque je me perd très vite Et pour le reste je m'y connais vraiment pas, pour Sa que j'ai sollicité votre aide

Pc gamer pour 900-1000€ 2 mois 1 semaine #164177

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Premium
  • Remerciements reçus 278
Salut :)

Mo_69 :
pour Sa que j'ai sollicité votre aide
Et on est un forum donc non, on ne va pas simplement te dire de "te renseigner" mdr ne t'inquiète pas, j'ai simplement besoin que tu remplisses ce formulaire et le colles ici. Je pourrais mieux cerner tes attentes et te guider.

Sinon niveau CPU un i5 fera parfaitement le taff dans la quasi totalité des jeux (dont GTA V large), et pour la CG ça dépendra surtout de ta résolution (pour GTA V en 1080p 60fps une 1060 sera parfaite).

J'attend donc que tu me le post à la suite et je pourrais te proposer une config personnalisée, vu ton budget on devrait pouvoir te faire qqch de sympa ;)
Thib

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 2 mois 1 semaine par ThibMTB.

Pc gamer pour 900-1000€ 2 mois 1 semaine #164184

• Mo_69
  • Portrait de Mo_69
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Merci beaucoup de ta réponse :) , je te remplis le formulaire des que je rentre du travail :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc gamer pour 900-1000€ 2 mois 1 semaine #164187

• Mo_69
  • Portrait de Mo_69
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
1) Mon budget : 900 / 1000 /

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC dans 1 mois grand maximum .

4) Mon site d'achat sera : Peu importe je souhaite juste que le site sois fiable et efficace

5) Ecran PC :
* Choix 1 : Je possède déjà un écran : Mon écran est un 27 pouce

6) Mon utilisation : Priorité Jeux /

7) Pour Windows :

* Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes / Casque /

9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / disign

10) L'overclocking CPU :
* Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? / Non /
* Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
* Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
* Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
* Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non
12) Avec un SSD ?
* Vous savez ce qu'est un SSD ? Non / Ça peut m’intéresser
* Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Ça peut m’intéresser
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non /
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Agressif / Lumineux ( rouge )

16) Les composants optionnels :
* Carte Wifi: Oui /
* Éloignement de la box (éloigné )
* Carte Son: Non (Une est déjà intégrée à la Carte Mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
* Lecteur CD: Non
* A noter que ce n'est plus utile aujourd'hui (jeux dématérialisés)
* Leds: Oui /

Pc gamer pour 900-1000€ 2 mois 1 semaine #164240

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Premium
Re, désolé pour la réponse tardive,

Voici la config, pour 1100€ (pour toute commande >1000€, Topachat, en les contactant sur Twitter, t'offre 5%, mais vu que l'achat est dans 1 mois, max, je te conseille d'attendre en plus un bon plan sur des composants pour rentrer facilement dans ton budget) :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Pour voir de quoi cette config sera capable, voici un bench en gaming.
Bonne config gaming, pas trop bruyante, et bien stylée.

Il y a la solution CPL, que tu peux trouver ici, c'est meilleur que le wifi dans le cadre d'une box éloignée.

Je te conseille vivement d'installer Windows 10 toi-même, il y'a de grosses économies à la clé (150€).
Pour Windows 10, tu peux l'obtenir (légalement, valable sur une seule CM) ici pour 30€.
Tu trouveras un excellent tuto pour installer Win10 toi-même ici.

Si jamais tu ne te sens vraiment pas capable de faire le tuto, on fera installer par Topachat (150€ la licence+ 30€ installation), mais je serais forcé de baisser le niveau des composants.

Dis moi ce que tu en penses et si tu as des questions n'hésite pas,
Thib

Dernière édition: 2 mois 1 semaine par ThibMTB.

Pc gamer pour 900-1000€ 2 mois 1 semaine #164299

• Mo_69
  • Portrait de Mo_69
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu Et avoir pris du temp pour me faire cette config.. Tu n'a pas à t'excuser je trouve que tu a répondu assez vite :) . Je vais te suivre dans ce que tu ma dit , je vais installé moi meme Windows 10 Sa a l'air vraiment simplement j'ai regardé le Tuto qui explique vraiment Bien .. juste une dernière question én combien de temp livre topachat Et pourquoi ils me disent que il manque certain composant ? Én Tout merci de ta réponse encore une fois :)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: ThibMTB

Pc gamer pour 900-1000€ 2 mois 1 semaine #164329

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Premium
én combien de temp livre topachat
Si les pièces sont disponibles, ça peut être rapide, de l'ordre d'une semaine, parfois moins, sinon, ils attendent le réapprovisionnement.
pourquoi ils me disent que il manque certain composant ?
Parce qu'ils ne vont plus se réapprovisionner, dans ton cas le ssd, voici la config mise à jour avec un SSD équivalent.
Én Tout merci de ta réponse encore une fois
De rien, on est là pour ça n'hésite pas ;)

Pc gamer pour 900-1000€ 2 mois 1 semaine #164355

• Mo_69
  • Portrait de Mo_69
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Merci vraiment pour Tout Et de m'avoir mis à jour La config avec un ssd :) ..
Une dernière question avec un i5 , je pourrais stream sur twitch sans problème ,? Un ami ma conseille un i7 mais j'aimerais avoir ton avis sur ce sujet :)

Pc gamer pour 900-1000€ 2 mois 1 semaine #164359

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Premium
Ah, à aucun moment tu n'as parlé de stream, du coup voici la config que je te suggère. Effectivement ton ami a raison il vaut mieux un i7, idéalement un que l'on peut OC mais ce n'est pas dans ton budget, quels jeux tu comptes stream? Celui ci sera suffisant pour des jeux légers (LoL, Overwatch, Hearthstone...) en 720p. Pour rester dans le budget, on passe à une 1050Ti 4Go, pour du gaming 1080p 60 fps moyen/élevé, un cran en-dessous de la 1060.

Pc gamer pour 900-1000€ 2 mois 1 semaine #164438

• Mo_69
  • Portrait de Mo_69
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Oui désolé je n'ai pas parlé de stream car je pensai que c'était pas utile je me suis trompé ..Sa serai pour un stream sur du gta , je peux rajoute 150€ si Sa peut aidé à avoir une meilleur config, merci encor de ta réponse :)

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
Recherche de PC portable gamer pour 1000€26/11/15
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 27 Membres et 1799 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Chounette : En plus Amazon m'ont mit chronopost encore demain outch :@ je suis allée cherchée la dernière restante cet après-midi la gtx et voilà j'étais contente pas de soucis avec LDLC :) , rendez-vous demain pour peut-être plein de questions ;)
Il y a 11 minutes
Chounette : @lo lo67 j'attendais d'être rentrée pour te répondre car vraiment pas pratique lol , oui j'ai regardé des vidéos et tout ahah ! Sachant je me lève à 8h car je sais pas du tout quand arrive le livreur :( et j'ai même pas prit au final mon ventilo RGB je crois j'ai un peu craqué sur les hue nzxt mais ils sont cher outch, et là je me fais beaucoup de folies ce mois-ci lol
Il y a 18 minutes
FashionDiezeL : je cherche le nom de l'écran led incorporé a la tour, qui affiche le degré du processeur, j'ai perdu le nom merci
Il y a 49 minutes
FashionDiezeL : Bonsoir
Il y a 50 minutes
lolo67 : @Chounette , tu t'es préparer psychologiquement pour le montage demain?lol
Il y a 2 heures
Steven : Bonjour j'ai installer mon nouveau processeur FX 8370 et au demarage ca me dit comme quoi le CPU n'est pas supporté par ce model ensuite en faisait F1 j'arrive a aller sur mon PC mais quand je vais sur minecraft le jeu est acceleré je marche plus vite je saute plus vite ? UNE solution svp ? merci
Il y a 4 heures
Chounette : Je suis sur portable je peux pas poster sur mon post : bonsoir je me pose une question pour le ventilo CPU on peut l’orienter comme on souhaite ou non ? Car sinon le radiateur est tourné vers le haut (par rapport a tourner dans le sens de la marque) et j’ai pas de ventilo en haut. Merci c’est pour mon montage demain ☺️ C’est le dark pro 3
Il y a 5 heures
Rid : Bonjour comment supprimer un post
Il y a 5 heures
dewz77 : Bonjour bonjour
Il y a 7 heures
Akwa : J'hésite franchement à partir sur une KFA2... Car risque de coil whine (même si ça touche toutes les marques je sais) mais plus particulièrement cette marque. Vous savez s'ils remplacent en cas de CW ?
Il y a 9 heures
lolo67 : EXOC GTX 1080 488€:O
Il y a 10 heures
lolo67 : C’est la lotterie :( malheureusement
Il y a 10 heures
Akwa : Vous pensez qu'il y a un fort risque de coil whine sur les KFA2 1080? De ce qu'on m'a dit les séries 1070 et 1080 seraient particulièrement touchés
Il y a 10 heures
Akwa : Promo topachat ! -6% sur tous les composants !
Il y a 10 heures
Akwa : Ah Leo ils ont une plus grosse pression aussi ^^ au temps pour moi
Il y a 11 heures
Akwa : Ça origin risque de bien bouffer quand même niveau puissance vu le rendu graphique ^^
J'ai joué au concours MatNet en espérant gagner même si c'est impossible lol
Il y a 11 heures
Rid : Bonjour
Il y a 11 heures
Gamer932 : Up
Il y a 11 heures
dierib : Je ne cherche pas a faire Tourner Bf1 ou quoi que ce soit dans ce genre seules les jeux Comme AC Origins Overwatch et World of warcraft m'intéresse .
Il y a 11 heures
leojacq : Je pars sur les normaux alors ^^ moins cher
Il y a 12 heures
Akwa : Si je dis pas de connerie les premiers ont un cadre en acier je crois
Il y a 12 heures
leojacq : Damj c'est quoi la différence entre les riing premium et normaux ?
Il y a 13 heures
Baptiste2312 : salut all ^^
Je suis en train de changer les ventimllo de mon AIO Carsair H100i par des RiiG 120 et j'espère que sa va faire moins de bruit que ceux d'origine
Il y a 13 heures
DamJ60 : Yop TLM :) Tu as acheté ta 1080 quand @EpSyloon ? Et donnes le détail : CPU/RAMS/CM/ALIM...
Il y a 14 heures
EpSyloon : msi optix g27c freesync
Il y a 15 heures
leojacq : Ça dépend ce que tu as actuellement mais normalement il y a pas de problème, tu as quoi comme écran '
Il y a 15 heures
EpSyloon : Ok merci mais du coup si je veux passer d'une 1080 à une 1080 Ti est ce que les autres composant (carte mere, ventirad, processeur, ...) sont adapter au deux ou est ce que je dois les changer ?
Il y a 15 heures
Akwa : Une 1080 ti est plus puissante qu'une 1080
Par ordre croissant de puissance :
1050 1050ti 1060 3go 1060 6go 1070 1070ti 1080 1080ti
Il y a 21 heures
EpSyloon : Bonsoir je voulais juste savoir quelle est la difference entre une GTX 1080 et une GTX 1080 Ti ?
Il y a 23 heures
Baptiste2312 : oui
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées