Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : MSI GT73VR Titan chute FPS

MSI GT73VR Titan chute FPS 4 mois 6 jours #164314

• Cookiees
  • Portrait de Cookiees
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous, après avoir chercher sur ce site et une dizaine d'autre j'ai finalement trouver mon bonheur cher Fnac Occasion, un "Comme neuf" GT73VR Titan 6RE-244FR , donc tout baigne, la rapidité est là, jusque là aucun problème. Mais comme chaque pc il y a anguille sous roche ahah, a peine je lance un jeu, l'ordi crash avec ecran couleur feu d'artifice, mais avec l'aide de la communauté j'ai mis a jour le bios de la CG et depuis plus aucun soucis.

Maintenant le soucis c'est au niveaux des fps, l'ecran est G-Synch et 120Hz et lorsque je lance un jeu (prenons skyrim ), avec les paramètres au max, je tourne entre 110 et 120fps et dès que je fais 10metre dans le jeu boooom je descend a 90 et apres le jeu jongle entre 60fps et 100fps, ca fait une grosse difference quand meme non? :/
Du coup c'est asser frustrant car je ne sais pas si c'est normal ou alors si il y a un défaut? Si quelqu'un arrive à m'éclairer je lui en remercis d'avance !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

MSI GT73VR Titan chute FPS 4 mois 5 jours #164371

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance Premium
  • Remerciements reçus 442
salut,

skyrim est assez lourd graphiquement donc forcement quand tu avance et qu'il doit charger de nouvelle texture les fps chute, donc rien d'anormal que les fps jongle un peu ^^
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: tnfrance

MSI GT73VR Titan chute FPS 4 mois 5 jours #164373

• Cookiees
  • Portrait de Cookiees
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Merci pour cette réponse qui tiens la route et qui me rassure :D

MSI GT73VR Titan chute FPS 4 mois 4 jours #164492

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 927
+1. Essaye de baisser les paramètres sur élevé pour voir si tu as une amélioration.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
MSI GT73VR 6RF-258FR Titan Pro5/12/17
VENDS MSI GT80 2QE-420FR Titan SLI5/11/16

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 36 Membres et 2643 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

jerome76330 : medecin du travail? à ma reprise, ma feuille etait deja prete avant meme que j arrive, il a lu la lettre du spé et il a dit ok, bye ^^
Il y a 6 secondes
Emmanuel : ma mère elle bosse au bloc opératoire depuis 30 ans elle nettoie les salles entre les opérations c'est pire que psa elle rentre du boulot un vri zombie mdr
Il y a 17 secondes
Xatak : J'ai rien buy thib
Il y a 51 secondes 1
Xatak : Les kyst au poignet vienne soit des gestes repetitif soit des faux mouvements
Il y a 1 minute
ThibMTB : le mec il dit ça il a prit trois ventilos RGB pour refrodir le moteur de sa toyota x)
Il y a 1 minute
Emmanuel : putain c'est emmerdant les mains moi qui suis guitariste j'y fais bien attention avant que je fasse régler mes guitares j'ai mon luthier j'avais très mal au coude gauche main d'accord à cause du non réglage de la guitare sortie de magasin
Il y a 1 minute
Xatak : Jerome le medecin du travail dit rien ?
Il y a 1 minute
ThibMTB : c'etait une merde passagère
Il y a 2 minutes
Xatak : Donc je suis assez nerveux quand ça parle € en ce moment xD
Il y a 2 minutes
jerome76330 : moi du coup c est supportable mais je peux plié le poignet que d environ 30°, mais ca inquiete personne
Il y a 2 minutes
ThibMTB : nan jsuis en bonne forme physique c'est bon
Il y a 2 minutes
Xatak : Si je dois me faire opéré
Il y a 2 minutes
Xatak : Donc ouais je grince des dents. Si ça passe pas en maladie pro jvais pas assumer les 6mois de AT
Il y a 2 minutes
Xatak : Là pour l'épaule ça sera 4mois pour deux rdv chez le Rhumato.. Et une infiltration
Il y a 3 minutes
jerome76330 : paie ton equipe de bras cassés CFG.fr lol
Il y a 4 minutes
Xatak : Moi les kyst au poignet droit j'ai mis 6mois à m'en remettre. Le gauche c'était il y a deux mois. J'ai des séquelle et il faut 2mois pour reprendre rdv avec le type qui m'a opéré aussi
Il y a 4 minutes
ThibMTB : Pareil Xatak mais j'ai de la chance c'est au genou, mardi jvais chercher des semelles chez un podologue et tout rentrera dans l'ordre :)
Il y a 4 minutes 1
Emmanuel : moi j'ai ça au tendon d'achile droit je serre les dents également les gars
Il y a 5 minutes
Xatak : Le canal carpiens ça se refait bien encore
Il y a 5 minutes 1
Xatak : Jtouche 50% de mon salaire par la secu.. Mais je sais pas sur quoi il se base.. Même avec ma complémentaire je perd 700€ par mois
Il y a 5 minutes 1
jerome76330 : non mécano industriel ^^
Il y a 5 minutes 1
Emmanuel : mon luthier on lui a fait le canal carpien au deux mains travail manuel ça a un rapport avec vos kysts
Il y a 6 minutes
Xatak : Le kine peut rien faire
Il y a 6 minutes
Xatak : Nop c'est une grosse inflamation due au tendon qui frotte trop sur l'os due au geste repetitif.
Il y a 6 minutes
jerome76330 : et 2 mois pour etre payé par la secu, hein xatak mdr
Il y a 6 minutes
Emmanuel : bonjour Jerome t'es mécano auto ? aie
Il y a 7 minutes
Xatak : J'en ai retiré 2 Jérôme des kyst au poignet. Et faut les retiré c'est relou. Mais ouais il y a tjrs des sequelles
Il y a 7 minutes
ThibMTB : mdr jme souviens ça m'avait sauté aux yeux aussi x)
Il y a 7 minutes
Emmanuel : tu vas pas chez un kiné réeducation moi pour la tendinite
Il y a 7 minutes
Xatak : Environ 1 semaine pour répondre à un mail aussi
Il y a 8 minutes

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées