Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Portable premier prix pour World of warcraft

Portable premier prix pour World of warcraft 4 semaines 2 jours #167047

• cedla
  • Portrait de cedla
  • Simple soldat
Bonjour,
alors voila, je recherche une solution pour pouvoir jouer a ce jeu(World of warcraft) et seulement celui-ci.
Étant souvent en déplacement, je n'ai pas d'autres choix j’imagine que de me diriger vers un pc portable.
Mon Pc portable actuel me permet d'y jouer (si on peut appeler cela jouer) un peu et même avec tous les paramètres sur le minimum, le pc a du mal, beaucoup de mal.
Mon Pc est un premier prix, avant cette dernière extension je pouvais encore jouer sans souci si ce n'est que je devais mettre les paramètre de jeu au minimum.
J'ai un Ordinateur de bureau premier prix (300-350€) et le jeu tourne un peu mieux que sur le portable mais néanmoins éprouve aussi de grosse difficultés.

J'aimerais savoir si c'est possible et si cela vaudrait le coup de changer un composant sur portable(carte graphique ou autre) pour l’améliorer un peu et ainsi pouvoir jouer à ce jeu car j'ai l’impression qu'il ne faut pas grand chose pour que ça tourne correctement, mais je me trompe peut-être, je n'y connais pas grand chose, c'est juste une impression. Ou si c'est plus raisonnable de changer de portable? Si c'est le cas, mon budget est très limité (500€)
Merci

Mon Portable actuel: Dell Inspiron
CPU Intel Pentium 997 / 1.6 GHz
Processeur graphique Intel HD Graphics
Stockage principal 500 Go HDD / 5400 tours/min
RAM 4 Go
Oui mon pauvre pc souffre avec le jeu :lol:

Mon pc de bureau: Acer Aspire X3200
Processeur : AMD Athlon X2 5400+ à 2,8 GHz
Mémoire vive : 4 Go
Stockage : 320 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce G100
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Portable premier prix pour World of warcraft 4 semaines 2 jours #167123

• clement.nerma
  • Portrait de clement.nerma
  • Sergent Niv 2
  • Eternal geek!
  • Remerciements reçus 16
Salut,

Changer de GPU est malheureusement impossible sur un portable (à l'exception de certains ordinateurs très haut de gamme, à plusieurs milliers d'euros, et encore). World of Warcraft ne demande en effet pas grand-chose pour tourner (GTX 750 Ti pour que ça soit fluide). Je ne saurais pas trop te conseiller par contre en portable à ce budget-là.

Mais étant donné que tu as déjà un clavier, une souris et un écran, ça serait beaucoup moins coûteux de prendre un PC fixe, surtout vu ton budget. Tu pourrais avoir quelque chose de bien plus convaincant, qui ferais tourner WoW sans aucun souci. À toi de voir :)
==

Portable premier prix pour World of warcraft 3 semaines 6 jours #167687

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 820
Salut,
+1

Impossible de modifier un composant de pc portable.

Pour 500€, tu peux avoir un pc fixe correct comme sur notre config low cost : www.config-gamer.fr/config-pc/config-pc-jeux-mini-budget.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: clement.nerma

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 30 Membres et 1358 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

lolo67 : ^^
Il y a 1 heure
tnfrance : une déclaration d'amour :O
Il y a 1 heure
lolo67 : Mais nan , tu y es arrivé comme un grand:);)
Il y a 4 heures
Baguettesensei : Lolo je t'aime.
Ça marche t'as tout résolu :)
Merci, beaucoup beaucoup
Il y a 4 heures
lolo67 : OK
Il y a 4 heures
Baguettesensei : Je fais ça vite fait alors ^^
Il y a 4 heures
lolo67 : là:) à la suite
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/38653-formulaire-pc-gamer
Il y a 4 heures
Baguettesensei : Tu veux que je mette ou ?

Il y a 4 heures
lolo67 : Si tu peux mettre une petite photo de ton PC sur ton poste STP MERCI , quand tu as le temps bien sûrlol
Il y a 4 heures 1
lolo67 : Tu n'as pas de quoi t'inquièté;)
Il y a 4 heures
Baguettesensei : Si c'est parce que j'ai miss une MAJ W10 je me tire une balle ^^
Il y a 4 heures
Baguettesensei : Je crois 10240
Il y a 4 heures
lolo67 : Faut attendre toutes les MAJ WIN10:@lol
Il y a 4 heures
Baguettesensei : Ben disons que je viens de mettre windows à l'instant. Je pense ça doit être la dernière. (C'est un nouveau PC). Mais je vais check atta
Il y a 4 heures
lolo67 : C'est quoi ta dernière MAJ WIN 10 (KB......)
Il y a 4 heures
lolo67 : Bizarre!!!!!!:S
Il y a 4 heures
Baguettesensei : "Ce pilote graphique NVIDIA n'est pas compatible avec cette version de Windows" quand je passe par Nvidia.
Il y a 4 heures
Baguettesensei : MSI Z270 GAMING M3. J'ai utilisé Live update mais ça m'a tout installé sauf pour la CG
Je vais tenter de mettre en manuel les pilotes
Il y a 4 heures
lolo67 : Tu as quoi comme CM? MSI=live update normalement c'est marquer en bas à droite
Il y a 4 heures
lolo67 : la NVIDIA c'est la 1080:)
Il y a 4 heures
Baguettesensei : Ça me note dans le slot PCIe : NVIDIA Corporation. VGA-compatible controller, Running at x16
Alors que ma CG c'est une MSI 1080 GAMING blablabla..
Il y a 5 heures
lolo67 : regardes dans le BIOS
Il y a 5 heures
Baguettesensei : Je peux même pas mettre à jour les pilotes comme il ne la détecte même pas, non ?
Enfin la procédure actuelle que j'utilise pour mettre les drivers se base en passant par le gestionnaire de périphériques, du coup c'est un peu rappé comme je le trouve pas dans ce gestionnaire
Il y a 5 heures
lolo67 : Mets les pilotes de CG à jour et regarde sur le gestionnaire de périphériques
Il y a 5 heures
Baguettesensei : ça me parait étrange parce que mon écran est branché sur la carte graphique, mais celle-ci n'est pas détecté. Si je vais un dxdiag, cela me sort que j'ai la "carte graphique de base windows"
Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Il y a 5 heures
Baguettesensei : Hello, j'ai une petite question les amis.
Je viens de finir d'installer W10 sur mon nouveau PC, j'ai tout mis à jour ma carte mère et ça, mais au moment de passer à la carte graphique je remarque que je ne la detecte pas
Il y a 5 heures
Tonylegerox : Merci ;)
Il y a 5 heures 1
Ero : https://www.materiel.net/alimentation-pc/evga-supernova-650-gq-modulaire-650w-138424.html?affcode=configgamerv2
Il y a 6 heures
Tonylegerox : Moins de 100 euro pour l'alim
Il y a 6 heures
Ero : C'est quoi ton budget Tony ?
Il y a 6 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées