Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Portable gaming pour >=1100€

PC Portable gaming pour >=1100€ 8 mois 5 jours #170370

• Froufrou
  • Portrait de Froufrou
  • Simple soldat
Bonsoir tous le monde. Je prévois d'acheter un nouvel ordinateur portable pour mes études étant donné que celui que j'ai actuellement (HP Elitebook 840 G2) est sur respirateur artificiel: HP a changé la batterie une fois, la carte mère deux fois et le DD 4 fois sans aucun geste commercial de leur part, ils se contentent sans aucun geste commercial de leur part, ils font le minimum légal. Ca nuit beaucoup a mes revisions et mon temps libre (appeler HP pendant la semaine ouvert de 8h a 18h alors que je suis indisponible de 9h a 18h, prévoir un rendez vous avec le technicien, faire des ghost de disque dur...) donc je veux m'en acheter un deuxième dans la même gamme de prix, c'est a dire pas plus de 1100€ (si ca dépasse de 20-30€ je vais pas en faire un fromage) pour pouvoir travailler pendant que je me bat avec HP et pendant qu'on y est, joindre l'utile a l'agréable avec un pc capable de plus que les taches de base et qui pourra toujours servir après plutôt qu'un appareil qui ramasse la poussière hors du boulot. Je ne suis pas trop au courant de ce qui se fait et ce qui est le mieux donc je n'ai aucune idée concrète. Je me suis inspiré d'un formulaire trouvé sur Reddit pour organiser mes idées:

Performances/Batterie
Je cherche les meilleurs performances plutôt que la durée de fonctionnement sur batterie. Après il peut être bon dans les deux domaines mais j'ai toujours une prise électrique a proximité.

Poids et taille
Le poids n'est pas un problème mais la taille oui. Les trucs énormes comme les Alienware (m17x par ex.) sont bien trop volumineux pour moi (et je met l'accent sur cet aspect) étant donné que je le trimballe pendant 2h chaque jour. Bref un portable pas un transportable.

Ecran
Pas de taille ni de type d'écran en particulier mais de nouveau j'insiste sur les gros "transportables" qui ne sont pas prévu pour l'usage que j'en ferais. Ecran inférieur a 18.4". Je préfère un truc assez petit, sans pavé numérique mais si y'a mieux niveaux config pour le même prix en plus gros je suis preneur.

OS
Pas d'OS spécifique, je pense installer W10 ou bien un dual boot Linux/W10 avec Grub. Grâce a mon école j'ai des tonnes de licences donc ce n'est pas un problème et puis même si c'était pas le cas... :D

Utilisation
Principalement pour le jeu, il ne faut pas le cacher. Toute la programmation et autres trucs dans le cadre de mes etudes que je fais passe crème sur n'importe quel pc décent donc pas de soucis a ce niveau là. Y'en a même qui utilisent des macs! :lol:
Je joue a des jeux anciens comme Team Fortress 2 mais j'aimerais bien pouvoir faire tourner de nouveaux titres comme GTA 5, Doom, Battlefield 1, Watch Dogs 1/2, Just Cause 3 ou Arma 3. Plus c'est puissant mieux c'est.

Autre
La FIABILITÉ! Je ne veux surtout pas d'un truc qui rencontre 1000 et 1 problème comme ma machine actuelle. Pas de pc HP, même si c'est le modèle le plus fiable du monde

Aussi, je vois beaucoup de PC dans cette gamme de prix avec une GTX 1050 qui n'a pas l'air d'être folichonne. Est-ce une bonne carte pour ce prix? Y'a-t-il mieux dans les meme prix? Comment se compare-t-elle a une GTX 560 Ti (ma carte actuelle sur ma config)?

Voila voila
Merci d'avance, tous les conseils sont appréciés!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Portable gaming pour >=1100€ 8 mois 4 jours #170417

• Froufrou
  • Portrait de Froufrou
  • Simple soldat
Finalement je m'oriente vers ce modèle qui m'a l'air pas trop mal: www.ldlc.com/fiche/PB00235347.html
Qu'en pensez-vous?
La RAM semble relativement correcte
Le processeur aussi (je suppose :lol:)
La carte graphique est une gtx 1060 6gb, déjà plus costaud que la 1050.
Le disque dur + SSD mais ça me semble assez standard pour les PC de cette gamme de prix

PC Portable gaming pour >=1100€ 8 mois 1 jour #170729

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1089
Salut,

Effectivement ce MSI me semble plutôt très bien pour le prix et te permettra de jouer en High/Ultra selon les jeux.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc Portable Gaming 1500 Euros5.57dimanche, 13 mai 2018
Recherche Portable Gaming / Taff - 2500€5.51lundi, 05 mars 2018
Portable bureautique/gaming5.64lundi, 05 mars 2018
Vente / Portable Gamer : Asus ROG G752VT - 1100€7.34samedi, 24 février 2018
Recherche Portable Gaming / Prod.Musique - 1300€5.45mardi, 13 février 2018
Recherche d'un PC Portable Graphisme/Gaming5.57dimanche, 11 février 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 25 Membres et 1708 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : tu met plus de ventilos que sur un ventirad ou un AIO , donc non ça fait plus de bruit ! sur les perf faut vraiment faire de gros oc
Il y a 15 minutes
Sharklo : Y a même pas un apport silence/perf ? Rien, nada !!!
Il y a 18 minutes
Xatak : juste de l'esthetique
Il y a 19 minutes
Sharklo : Bonsoir, desolé pour la question qui va suivre. Sans OC un watercooling custom perso apporte t il quelque chose en plus qu’un Dark Rock Pro 4 par exemple ou ce n’est que du bling bling ?
Il y a 1 heure
Cronos : Yop, MDPC-X sleeved cables (via l'allemagne) - Corsair en fait pour ces alim aussi :P
Il y a 4 heures
Xatak : Hmm que c'est deux là il me semble c'est déjà pas mal
Il y a 6 heures
Popy23 : A part VedayShop et cableMod y'a quoi comme vendeur de cable gainés custom ?
Il y a 6 heures
Emmanuel : c'est ce que j'avais compris
Il y a 10 heures
DamJ60 : ça va :) J'ai juste pas mal de taf ses derniers temps.
Il y a 10 heures
Emmanuel : ça va ?
Il y a 10 heures
Emmanuel : Bonjour DamJ60
Il y a 10 heures
DamJ60 : Salut Manu ;)
Il y a 10 heures
Emmanuel : Bonjour à tous ! ça va ?
Il y a 10 heures
djai6294 : oui lol je me tate de le faire passer devant ça sa serait dommage
Il y a 10 heures
DamJ60 : On sera très vite fixé car visiblement pas mal de monde ont sauté dessus, dès que je l'ai posté lol
Il y a 10 heures
leojacq : 7€ de livraison pour moi *
Il y a 10 heures
leojacq : Nan il n'y a aucun surcoût de livraison, personnellement c'est livré en corse sous 7 j donc tout à fait normal. Ça m'intrigue aussi ^^
Il y a 10 heures
djai6294 : Alors j'ai contacter le vendeur par mail en lui demandant ceci Bonjour,
je voudrais des info sur ce produit Asus ROG STRIX-GTX1080-O8G-GAMING Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1080, 1936 MHz OC, 8GB GDDR5X 256 bit, DirectCU III qui porte l'asin B01G92E9ZY

Alors le prix est bien de 323 euros ? il y à t'il un paiement à faire à la livraison ? En combien de temps reçoit t'on le colis ?

Merci de v
Il y a 11 heures
DamJ60 : J'ai posté sur FB et les avis sont partagés en effet :)
Il y a 11 heures
leojacq : Oula je ne sais pas comment tu as réussi à la trouver mais à ce prix c'est impossible une 1080 même d'occasion, il n'y aurait rien à redire sur l’annonce en elle même mais moi je ne tenterais pas ^^
Il y a 11 heures
Wombat : www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX1080-O8G-GAM...rectCU/dp/B01G92E9ZY à 328 euro c'est quoi l'arnaque?
Il y a 11 heures
ThibMTB : prends une rallonge alors
Il y a 23 heures
Aaros : Ouais mais il sont grave court
Il y a 23 heures
ThibMTB : Yo, c'est un cable stereo vers 2 mono, on en trouve partout au hasard sur Amazon
Il y a 1 jour
Aaros : Bonjour, je vient avec une question j’aimerais acheter un câble,comme celui là, mais en plus long savez´ vous ou il y en a, je n’en trouve nul part...

Le cable : https://m.thomann.de/fr/cordial_adapterkabel_klinkeklinke.htm?gclid=CjwKCAjw_47YBRBxEiwAYuKdwx0eV0MKsAM7HeL2R9JcyRfcPduxnWnRjEX0s7EX8YWFFRFJNfoe7hoCpL4QAvD_BwE
Il y a 1 jour
Punisher : De rien
Il y a 1 jour
Okatsune : Je pense je vais la tester qui ne tente rien n'a rien! je ne vois pas vraiment pourquoi elle ne m'irait pas après je verrais pour le système de remboursement merci!
Il y a 1 jour
Punisher : Salut Okatsune :), je possède une G502 et je te la conseille après pour savoir si elle te conviendrait il y a pas 36 solutions il faut la tester toi même, elle est un peu plus longue que d'autre souris mais après ça dépend aussi de comment tu la tiens...sur amazon elle est à 50e en ce moment et si elle ne te plait pas tu peux la renvoyer et ils te rembourseront sans poser de question.
Il y a 1 jour
Okatsune : Bonsoir je pense m'acheter la souris logitech g502 très réputée pour ses 11 boutons programmables et je voulais savoir si elle convenait a de très petites mains (15-16cm)? Je ne peux malheureusement pas allez la tester en magasin :/
Il y a 1 jour
esp_51 : Bonjour, je voudrais commencé à jouer sur pc, mais je n'ai pas de pc gamin et j'aimerais savoir quelles sont mes options à par l'achat d'un pc gamin. merci
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées