Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Réglé] Ordinateur portable pour jouer

[Réglé] Ordinateur portable pour jouer 10 mois 3 jours #170532

• Guiizord
  • Portrait de Guiizord
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, je suis actuellement à la rechercher d'un ordinateur portable pour:
- Jouer au jeux tel que des MMORPG (Allods; Guild Wars 2) mais aussi à des FPS (PUBG) et des MOBA (LOL
-M'en servir pour mes cours, c'est à dire pouvoir utiliser les traitements de texte et des logiciels utile pour la production

Je dispose d'un budget de plus ou moins 800-850 €

J'ai trouver un PC portable MSI a 800€ sur Matériel.net, mais je sais pas ce qu'il vaut, mon entourage m'a dit que l'ordinateur suffit à faire tout ça, mais je préfère demander confirmation à des professionnels comme vous ;)

Le PC portable en question : m.materiel.net/catalogue/pc-portable/msi...-7rdx-1629xfr-144731

Je viens de trouver le PC suivant sur votre forum, et je voudrais donc savoir quelle pc est le meilleur:
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10105497.html#ae51

Je viens également de trouver ce PC MSI de bonne facture je pense pour un prix raisonnable : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10103250.html#ae51
Dernière édition: 8 mois 1 semaine par Guiizord.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche d'un ordinateur portable pour jouer 10 mois 1 jour #170701

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1039
Salut :)

Pour moi c'est le n°3 sans hésité car SSD+HDD et une GTX 1050ti

Cdt lolo :kiss:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 10 mois 1 jour par lolo67. Raison: Erreur lien

Recherche d'un ordinateur portable pour jouer 10 mois 1 jour #170727

• Guiizord
  • Portrait de Guiizord
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
D'accord, mais ce PC suffira t il a faire tourner PUBG correctement par exemple ou il faut que je rajoute encore un peu d'argent pour ça ?

Merci de ta première réponse en tout cas :D
Dernière édition: 10 mois 1 jour par Guiizord.

Recherche d'un ordinateur portable pour jouer 10 mois 23 heures #170771

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Dsl , jme suis trompé dans le lien , le 3ème est deja bien mais si tu en trouves un avec une GTX 1060 c’est mieux ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Recherche d'un ordinateur portable pour jouer 10 mois 22 heures #170777

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Si tu peux celui ci avec i7 et GTX 1060 6G ;)
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10107187.html

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Recherche d'un ordinateur portable pour jouer 10 mois 22 heures #170779

• Guiizord
  • Portrait de Guiizord
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Nan, je ne peux pas acheter celui que vous me proposez, il est beaucoup trop cher, mes prix se trouve entre 800 et 900, mais Si les PC portable ne sont pas bien dans ces prix la, je sais pas comment faire :(

Recherche d'un ordinateur portable pour jouer 10 mois 13 heures #170815

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Tu peut prendre celui avec la GTX 1050ti , c'est juste que tu jouera pas en ULTRA au dernier jeux

Meilleur PC portable gamer pour 900-1100 euros 9 mois 3 semaines #171154

• Guiizord
  • Portrait de Guiizord
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
J'aimerais savoir quel ordinateur est le mieux pour une utilisation gaming du type, MMORPG / MOBA / FPS style PUBG et Overwatch, le projet étant de pouvoir jouer au max de la qualité si possible. Je dispose d'un budget max de 1100 euros a ne surtout pas dépasser.
Les ordinateurs que j'ai trouver:

1) www.rueducommerce.fr/produit/asus-rog-gl...L_D_BwE&gclsrc=aw.ds

2) www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10105497.html

3) www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10103250.html#ae51

Meilleur PC portable gamer pour 900-1100 euros 9 mois 3 semaines #171219

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Yo ;)

Là , je t'ai trouvé un bon plan à ne pas rater car ceux que tu propose ne te permettront pas de jouer au MAX alors que celui ci s'en sort beaucoup mieux :) , pour le prix tu ne peux pas avoir mieux et tu as la manette en plus :woohoo:
www.rueducommerce.fr/produit/acer-predat...id:MO-875ECM72157078
Tu pourra rajouter une barrette de RAM plus tard

lolo :kiss:

Dernière édition: 9 mois 3 semaines par lolo67.

Meilleur PC portable gamer pour 900-1100 euros 9 mois 3 semaines #171225

• Guiizord
  • Portrait de Guiizord
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Je te remercie, tu m'as beaucoup aider lolo :whistle:
Maintenant je vais l'acheter le plus vite possible pour le coup mais je crois que je pourrais que le 1er octobre donc peut être l'offre sera finis... sinon pas grave je prendrais le MSI avec La 1050 TI parce que je suis pas un hardcore gamer non plus, jouer en ultra c'est cool mais pas obligatoire non plus :laugh:

Bon PC Gamer ? Surchauffe ? 9 mois 3 semaines #171361

• Guiizord
  • Portrait de Guiizord
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Rebonjour c'est encore moi, je me suis définitivement arrêter sur deux PC gamer HP de la gamme Omen, il y a un I7 et une gtx 1060 6Go dédiés, mais voilà le problème c'est que tout le monde me dit que dans tout les PC portable gamer le PC va surchauffer et donc l'espérance de vie va diminuer... Donc j'aimerais savoir si cette gamme de PC est concerné par la surchauffe interne et tout simplement savoir si il sont Bien pour jouer ?
Voilà les liens :
1) m.rueducommerce.fr/produit/hp-hp-omen-17...tps://www.google.fr/

2) www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10107187.html

Voter un ou deux pour savoir duquel vous parlez en repondre s'il vous plaît :lol:

Merci beaucoup :laugh:
Dernière édition: 9 mois 3 semaines par Guiizord.

Bon PC Gamer ? Surchauffe ? 9 mois 3 semaines #171371

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 843
salut ,

les Omen on des très gros problemes de surchauffe ' pour exemple un Omen avec une GTX1070 qui chauffe à 92° sur DiabloIII qui n'est pas un jeu très demandeur pourtant )

je te conseil de regarder les portables avec des extracteur d'air plus imposant si tu veut vraiment pouvoir utiliser ton portable dans de bonne condition ( Asus Rog et Acer)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ordinateur portable pour étude supérieur9.39mardi, 10 juillet 2018
Besoin d’aide pour une configuration ordinateur6.39vendredi, 15 juin 2018
Recherche ordinateur portable gamin [500e-950e]7.69dimanche, 10 juin 2018
Ordinateur portable gameur "réglé"15.69mercredi, 17 janvier 2018
Ordinateur portable entre 500 et 600€7.95mardi, 28 novembre 2017
Ordinateur portable 1700 euros7.86mercredi, 22 novembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1425 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

thinkersaf : Lenovo j'ai pas, fabriquant chinois on est essentiellement sur de l'entrée de gamme. C'est pas ce que je conseillerais. Au vue de ce que Dell propose et du prix tu peux resté sur ton premier choix.
Il y a 2 heures
garmm : Ok je prends en compte, merci à toi. Et Lenovo tu en penses quoi?
Il y a 2 heures
thinkersaf : Il devrait convenir pour tout tes usages alors, à condition de ne pas lancer un jeu type Witcher3 en "ultra". Je ne le cache pas effectivement la fiabilité Dell laisse à désirer. (Surchauffe, défaillance de la carte mère) Et forcément sur un Pc portable remplacer des pièces est difficile. (Dans mon cas on ne parle même plus de réparation). Ps: Le Pc est très fin pas idéal pour le refroidissement.
Il y a 3 heures
garmm : Pour du gaming et un usage basique. Mauvaise expérience avec dell ?
Il y a 3 heures
thinkersaf : 'lo, Avis très personnel j'aime pas Dell :) (Asus only et à la limite Msi mais faut prier pour tomber sur le bon lot). Le Pc en lui même est bon, processeur dernière génération, une vrai Gtx1060, et écran de bonne taille pour un prix somme toute très abordable (après quel usage veux tu en faire ?)
Il y a 3 heures
garmm : bonjour quelqu'un de disponible pour me donner un avis sur ce pc portable svp:
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/les-ordinateurs-portables-dell/dell-g3-17-3779/spd/g-series-17-3779-laptop/bn37709
Il y a 3 heures
ThibMTB : Mais si tu as le budget un i5 8400 sera pas de trop non plus
Il y a 5 heures
ThibMTB : Powgamm c'est equilibre qvec la CG, un i3 8100 c'est un i5 7500 l'air de rien donc c'est tout sauf de la merde ^^
Il y a 5 heures
PowwGam : pour info j’ai 8go de ram DDR4 , carte mère B360 et 1TO. La CG a 4go de mémoire et le processeur à 3,6ghz de fréquence merci d’avance :)
Il y a 5 heures
PowwGam : svp je galère j’ai une GTX TI 1050 mais je vais commander un processeur i3-8100 mais j’ai peur que c’est de la merde c’est ce qu’on ma dit, j’ai envie de jouer à arma 3 dans un serveur full mod et gta v rp
Il y a 5 heures
djai6294 : si c'est du 4 pins réglé en pwm dans le bios il s'adapteront à la température du cpu si c'est du 3 pins faut les laisser en DC
c'est bien une CM asus b360 que tu as
Il y a 6 heures
Alastyn : Mes ventilos étaient en manuel, je les ai passés en automatique, ils s'adapteront à mon CPU et mon GPU, ça devrait être mieux !
Il y a 6 heures
djai6294 : 82 degré c'est safe pour une 1070ti si tu dépasse les 90 degrés la faut s'inquiété pour avoir une température de 82 degrés tu dois jouer en ultra je pense active le Vsync dans les paramètre de jeu et test voir si ça baisse
Il y a 6 heures
Alastyn : Salut, ma Gtx 1070 Ti monte à 82°C sur Rainbow six en full ultra, dois-je m’inquiéter ?
Il y a 6 heures
Jplcivic : Salut
Il y a 13 heures
OneBerry : Everglades Sacré carte graphique ça permet de faire tourner les jeux minimum en 2K 60fps voir 4K selon les jeux.
Il y a 19 heures
Everglades : vous en pensez quoi ?

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-carte-graphique-geforce-r-gtx-1080-gaming-8g/f-10767-gtx1080gaming8g.html?idOffre=-1
Il y a 20 heures
Everglades : Bonjour
Il y a 20 heures
djai6294 : Plus silencieuse et de bonne qualité
Il y a 22 heures 1
djai6294 : la msi
Il y a 22 heures 1
BeS! : Bonjour,
Vu qu'il y a une vente flash, qu'elle CG entre
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10098147.html
vs
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099529.html

Merci
Il y a 22 heures
Marmotton8374 : Lorsque je rentre le code, il est indiqué que celui-ci est déjà utilisé, je le suis adressé à EA qui m'envoie vers la FNAC et à la FNAC qui me renvoie vers EA, au secours!!!
Il y a 1 jour
Marmotton8374 : Je rencontre un problème avec un jeu acheté, il s'agit de Titanfall 2
Il y a 1 jour
Marmotton8374 : Bonjour tout le monde!
Il y a 1 jour
Uvogine : Bonjour tout le monde
Il y a 1 jour
djai6294 : slt sensey est ce que mème après 5min tu as cette température quelle est la température de ta pièce quelle config as tu et enfin as tu le xmp d'activer dans le bios merci
Il y a 2 jours
SenSey : Salut, j’ai une 1080ti gamine x trio de chez msi et elle est à 60 degrés en mode repos je sais pas pq quelqun sais ce qu’il y’a ?
Il y a 2 jours
Geof : Bonsoir, je sais que ma question est posée dans le sujet que j'ai ouvert mais je demande quand meme au cas ou: Pour vous il vaut mieux un bon pc portable ou une unité centrale et un pc portable d'appoint pour les besoin de mobilités ? Pour ceux qui en voudrais plus: https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44166-configuration-gaming-et-projet-perso#206381
Il y a 2 jours
BeS! : :) merci pour vos réponses.
J'imagine que ce n'est pas le top car config pas assez puissante ? Même pour du 4K multimédia ?
Il y a 2 jours
Ero : Salut, c'est pas le top pour ton futur Up
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées