Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Demande d'avis pour pc portable légerement gamer

Demande d'avis pour pc portable légerement gamer 2 mois 1 semaine #171735

Bonjour à tous,

J'avais créé sur ce forum ma config pour mon pc fixe et j'avais été extrêmement bien conseillé donc je me permet de revenir ^^

Ma copine aimerait changer son pc portable. Il faudrait quelque chose qui ne soit pas trop cher (Budget max disons 600 €) et elle aimerait pouvoir faire tourner des jeux assez simples dessus comme Les Sims 4 , Cities Skyline , Planet Coaster, etc..... Pas forcément en ultra mais qu'ils tournent niquels à 60 fps au moins en medium si possible.

Je ne m'y connais que trop peu en pc portable, le mien m'a coûté 1200 € pour un vrai truc de gamer.... Mais avec un budget divisé par deux j'ai un peu de mal à voir. Voici ce que moi j'ai vu à la Fnac :

ACER E5-523G-9215
Processeur : AMD Dual-Core A9-9410 (2.9 GHz)
Mémoire : 4 go (Ca me parait peu.... La plupart des autres ont 8 go mais le reste a l'air sympa)
Stockage : 1 To + 128 Go SSD
Carte Vidéo : AMD Radeon R5 M430 (J'y connais rien du tout en carte graphique portable et il n'y a pas la mémoire)
Ecran : 15,6'' LED
Batterie : Li-ion 4 cells
Prix : 549,99 €

Voilà, j'aimerai donc un avis sur celui-ci et, si possible, savoir ce qui pourrait être changé/amélioré dans une gamme de prix similaire.

Je vous remercie ^^

AngelusErrare
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande d'avis pour pc portable légerement gamer 2 mois 1 semaine #172161

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1089
Salut!

Je te conseillerais plutôt celui-ci : www.amazon.fr/Asus-Premium-R457UA-WX195T...=ur2&tag=confgame-21