Changer carte graphique sur Asus ROG ?

Plus
il y a 4 ans 2 semaines #171832 par kevinthomasfr
Salut à tous, nouveau sur le site et newbie dans les ordinateurs :whistle:, j'ai eu l'occasion de récupérer un ASUS ROG G751JY-T7004H, l'ordinateur est un monstre j'avais jamais eu l'occasion auparavant de mettre la main sur un ordi aussi puissant et réactif. Totalement satisfait de mon achat, je m'investis dessus en essayant de bien comprendre comment tout fonctionne et en faisant un petit check de tout les composants de mon ordina"tueur". :lol:

Je me pose cette question : est ce qu'il me serra possible dans le futur (car pour l'instant elle me convient très bien) de changer de carte graphique ? C'est une GTX 980M, j'ai remarqué que la nouvelle génération était sorti et qu'elles était quasiment 2x plus puissante, est ce que je peux mettre un GTX 1080 sur cet ordi ? :dry:

Bien sur, je ne me fais pas de rêve, je pense déjà connaître la réponse étant donné la complexité des composants pour PC Portable. :silly:

Fiche technique de mon PC en lien :
www.01net.com/tests/asus-rog-g751-g751jy...technique-24767.html

Merci d'avance et à bientôt :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 semaines #171945 par tnfrance
Salut,
sur un pc portable la carte graphique est soudé à la carte mère et il n'est pas possible de la changer.

Quand la 980M ne suffira plus, il faudra malheureusement repasser à la caisse...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme carte graphique nvidia6.59lundi, 19 juillet 2021
Capacité gaming d'un portable sans carte graphique6.45dimanche, 22 novembre 2020
(Urgent) Besoin d'aide / Réparer ou changer de pc?5.26mardi, 15 septembre 2020
Pour jouer, disque dur : externe ou en changer ?5.26lundi, 10 août 2020
Je veux changer mon GT70 !5.38mercredi, 27 mai 2020
Carte graphique ne tourne pas en multijoueur MW6.59lundi, 06 avril 2020