Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Réglé] Pc Portable pour 1500€

[Réglé] Pc Portable pour 1500€ 3 mois 4 jours #173210

Salut à tous,

Après avoir fait pas mal de recherche sur internet pour trouver une config sympa, j’ai décidé de m’en diriger vers ce forum parce que je me suis rendu compte que je n’y connais pas grand chose en fin de compte. Et j’ai pas envie de me planter pour un achat de cette valeur !

1) J’ai un budget de 1500€, possibilité d’avoir une marge de 100€ max si vraiment nécessaire
2) Je suis étudiant donc j’voudrais y faire de la bureautique mais aussi du montage vidéo/ streaming/Gaming mais aussi un peu de multimédia (film/série)
3) En ce qui concerne les périphériques je n’en n’ai pas mais ça peut attendre c’est pas le plus urgent
4) J’aimerai un écran de 15 pouces ou 17 pouces mais si le 17 pouces revient à sacrifier de la performance je peux rester sur un 15 pouce sans problème. Ensuite en ce qui concerne la dalle j’ai entendu dire que l´IPS était ce qu’il se faisait de mieux par rapport au TN mais j’attends votre avis là-dessus j’y connais pas grand choses pareil pour le 60Hz et 120Hz j’ai lu que ça changeait pas grand chose mais d’autres disent que ça change la vie. Et pour finir j’aimerai privilegier un Asus Rog ou MSI par rapport aux HP Omen j’ai lu pleins d’avis négatifs sur les HP, si possible une GTX 1070 et un i7-7700HQ?

Voilà je pense que j’ai tout dit, merci pour vos futurs réponses c’est sympa de votre part !!
Dernière édition: 3 mois 4 jours par Mesachita.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Portable pour 1500€ 3 mois 4 jours #173227

J’ai pas trouvé comment modifier mon message donc j’en fais un deuxième j’espere que ça ne pose pas problème.
Il faudrait aussi un SSD de 256Go et vraiment c’est pas possible un SSD 128Go + HDD 1To

Pc Portable pour 1500€ 3 mois 4 jours #173240

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 857
Salut :)

Tu as celui ci qui est pas mal ;) , mais il faudra que tu installes WIN10 toi même (clef d'activation sur kinguin 30€)
www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...8932.html#mpos=17|cd

lolo :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc Portable pour 1500€ 3 mois 4 jours #173247

Merci bcp pr ta réponse!! J’ai regardé le lien que tu m’as envoyé j’ai vu qu’il y avait un i7-6700HQ, est ce qu’il y’a une grosse différence entre celui la et le 7700HQ? J’ai cherché de mon côté et j’ai trouvé ça qu’est ce que tu en penses?

Asus : m.materiel.net/catalogue/pc-portable/asu...-g502vs-gz317-141980

Et

MSI : m.materiel.net/catalogue/pc-portable/msi...mvr-7rg-055fr-142887

Merci encore pour ta réponse !

Pc Portable pour 1500€ 3 mois 4 jours #173258

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Les 2 sont bien mais je préfère MSI pour son système de refroidissement ;) , il faudra aussi rajouter une barrette de RAM dès que possible :)
est ce qu’il y’a une grosse différence entre celui la et le 7700HQ?
Non pas trop de différence
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc Portable pour 1500€ 3 mois 4 jours #173260

Et entre le MSI que tu m’as envoyé et celui que j’ai envoyé, lequel te semble le mieux?

Merci pour te réactivité en tout cas c’est très sympa de voir un forum aussi actif en week-end et à des heures pareil!

Pc Portable pour 1500€ 3 mois 4 jours #173262

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Celui que je t'ai mis à un DD en 7200Trs 1T et celui que tu as mis est en 5400Trs 2T(plus lent) mais pas gênant car il y a le SSD mais le mieux c'est comme même un dd de 7200Trs ;) , c'est toi qui voit

Pc Portable pour 1500€ 3 mois 4 jours #173265

D’accord merci bcp je pense je vais plus m’en pencher vers le GE72MVR 17 pouce pour 50€ de plus et 128gb de ssd quitte à sacrifier un peu le HDD que je pourrai remplacer éventuellement

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 14 Membres et 1696 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Skhuz : Salut, quelqu'un a le lien du formulaire de cashback pour les cm Asus ? Merci :)
Il y a 8 heures
Pykrus : je le propose à 1700 € sur le bon coin mais je ne sais pas si c’est pas trop bas.
Il y a 8 heures
Akwa : ça dépend il y a quoi dedans car Alienware tu paies au prix fort la marque
Il y a 8 heures
Akwa : En dalle VA y a les MSI Optix j'en ai un perso 250e il est vraiment très bon pour son prix je trouve
Il y a 8 heures
Pykrus : Slt, je pense recendre mon Alienware 15 pouces avec encore deux ans de garantie. La config comparable à celle de mon pc vaut 2500€ neuf. Il est en parfait état. À combien puis le mettre à votre avis ? Merci :)
Il y a 8 heures
motard92 : Akwa en dalle TN ya benq et en dalle VA ya quoi ?
Il y a 8 heures
Akwa : s'"il cherche la réactivité avant tout --> dalle TN s'il cherche un compromis entre belles couleurs-contrastes et réactivité --> VA
Il y a 9 heures
Akwa : Hmm les BenQ sont bien mais perso je suis pas fan des couleurs. Ça dépend de ce que cherche ton frère
Il y a 9 heures
motard92 : Merci pour vos réponses, bonne soirée à vous
Il y a 9 heures
PsYcHoOsE : Perso benq zowie xl2411
Il y a 9 heures
motard92 : Merci :) j'en profite pour te poser une autre question : quelle écran 144hz conseil tu pour un budget de 200-250 euros ?
Il y a 9 heures
Akwa : ça marche on fera un tour :)
Il y a 9 heures
motard92 : C'est pour mon frère, et il joue uniquement. j'ai ouvert un post pour avoir des avis
Il y a 9 heures
Akwa : Si c'est uniquement pour du gaming je parle, si tu fais de l'applicatif derrière, 8700k ;)
Il y a 9 heures
motard92 : Merci Akwa :)
Il y a 9 heures
Akwa : 8600k ;) même perf en jeu que le 8700k mais avec moins de chauffe
Il y a 9 heures
motard92 : Bonsoir, pour du gaming il faut mieux un i5 8600k, i7 7700K ou i7 8700K ? Sachant que la CG sera une 1080. Merci d'avance :)
Il y a 9 heures
WeissSchnee : Quelqu'un peut m'aider ? :c
Il y a 10 heures
Akwa : Je vais y faire un tour quand je peux :)
Il y a 10 heures
Baba_ptou : Qqn pour mon post svp?
Il y a 10 heures
DamJ60 : THE-ONE @Absolem ;)
Il y a 11 heures 1
Absolem : Yo les gars, c'est quoi le code de réduc sur topachat ?
Il y a 12 heures
Akwa : Salut tlm :)
Il y a 12 heures
raphael2205 : merci lolo67
Il y a 13 heures
lolo67 : Et ça c'est cadeau;) ==>DBZ
Il y a 13 heures
ThibMTB : Ben c'est bon LoLo tu lui a rep non?
Il y a 13 heures
lolo67 : Un peu de lecture:) ==>ICI
Il y a 13 heures
raphael2205 : quelqu'un peux m'aider svp :(
Il y a 13 heures
lolo67 : Thib , tu peux jeter un coup d'oeil sur le sujet d'Absolem:D
Il y a 13 heures
raphael2205 : tu peux m'envoyer le lien du formulaire asus stp ?
Il y a 13 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées