Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Réglé] Pc Portable pour 1500€

[Réglé] Pc Portable pour 1500€ 3 mois 4 jours #173210

Salut à tous,

Après avoir fait pas mal de recherche sur internet pour trouver une config sympa, j’ai décidé de m’en diriger vers ce forum parce que je me suis rendu compte que je n’y connais pas grand chose en fin de compte. Et j’ai pas envie de me planter pour un achat de cette valeur !

1) J’ai un budget de 1500€, possibilité d’avoir une marge de 100€ max si vraiment nécessaire
2) Je suis étudiant donc j’voudrais y faire de la bureautique mais aussi du montage vidéo/ streaming/Gaming mais aussi un peu de multimédia (film/série)
3) En ce qui concerne les périphériques je n’en n’ai pas mais ça peut attendre c’est pas le plus urgent
4) J’aimerai un écran de 15 pouces ou 17 pouces mais si le 17 pouces revient à sacrifier de la performance je peux rester sur un 15 pouce sans problème. Ensuite en ce qui concerne la dalle j’ai entendu dire que l´IPS était ce qu’il se faisait de mieux par rapport au TN mais j’attends votre avis là-dessus j’y connais pas grand choses pareil pour le 60Hz et 120Hz j’ai lu que ça changeait pas grand chose mais d’autres disent que ça change la vie. Et pour finir j’aimerai privilegier un Asus Rog ou MSI par rapport aux HP Omen j’ai lu pleins d’avis négatifs sur les HP, si possible une GTX 1070 et un i7-7700HQ?

Voilà je pense que j’ai tout dit, merci pour vos futurs réponses c’est sympa de votre part !!
Dernière édition: 3 mois 4 jours par Mesachita.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Portable pour 1500€ 3 mois 4 jours #173227

J’ai pas trouvé comment modifier mon message donc j’en fais un deuxième j’espere que ça ne pose pas problème.
Il faudrait aussi un SSD de 256Go et vraiment c’est pas possible un SSD 128Go + HDD 1To