Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC gamer/4K/composition musicale

PC gamer/4K/composition musicale 2 mois 2 semaines #175123

• dams7325
  • Portrait de dams7325
  • Simple soldat
Bonsoir,

Ayant eu quasiment que des bouses en PC (le dernier en date un Asus X552E - pire série d'Asus) j'aimerais pour une fois investir dans un très bon PC Portable (pas la place pour une tour puis je bouge beaucoup).
Les caractéristiques qu'il devra remplir sont celles-ci : PC de type Gamer, résolution 4K pour montage vidéo 4K mini, PC assez ergonomique pour être utilisé pour de l'enregistrement de musique (guitare, synthé etc) donc avec une carte son interne pas trop mal (en attendant l'achat d'une carte son externe plus adaptée), PC bureautique principal (je n'aurai qu'un PC qui devra remplir ces fonctions).

N'étant pas pro dans la matière j'ai seulement tapé PC Gamer 4K sur internet et suis tombé sur celui-ci : www.rueducommerce.fr/produit/msi-gt75vr-...pro-4k-noir-29567318

Je suis prêt a y mettre le prix pour avoir enfin un bon PC mais si je peux mettre moins pour un quasi équivalent ça me va aussi.

Petite question : Y a t-il une grosse différence de performance entre la GTX 1080 et la GTX 1070? (en terme de prix oui en tout cas ^^).

Bref je suis ouvert à vos conseils concernant ma recherche.

Merci d'avance pour vos conseils !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC gamer/4K/composition musicale 2 mois 1 semaine #176277

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 974
Salut,
on propose rarement ce genre de pc car il faut déjà avoir le budget et on trouve mieux en tour.

Bon pc. La GTX 1080 apporte un gros plus et est la seule sur pc portable à afficher 60fps en 4k

A part msi, je n'ai pas trouvé d'autres vendeurs qui fassent ce genre de modèle
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC gamer/4K/composition musicale 1 mois 4 semaines #177520

• dams7325
  • Portrait de dams7325
  • Simple soldat
Salut,

Désolé pour la réponse tardive je n'ai pas reçu de notif pour ton message.

Merci pour ton retour. De toute façon je pensais m'orienter sur un msi. Après j'ai beau ne pas trop m'y connaître je suis totalement conscient (au-delà de la logique) qu'une tour est plus puissante et moins chère à config équivalente qu'un pc portable mais c'est un parti pris que je prends du fait de mes déplacements fréquents. Voili voilou !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 12 Membres et 1691 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Skhuz : Salut, quelqu'un a le lien du formulaire de cashback pour les cm Asus ? Merci :)
Il y a 7 heures
Pykrus : je le propose à 1700 € sur le bon coin mais je ne sais pas si c’est pas trop bas.
Il y a 8 heures
Akwa : ça dépend il y a quoi dedans car Alienware tu paies au prix fort la marque
Il y a 8 heures
Akwa : En dalle VA y a les MSI Optix j'en ai un perso 250e il est vraiment très bon pour son prix je trouve
Il y a 8 heures
Pykrus : Slt, je pense recendre mon Alienware 15 pouces avec encore deux ans de garantie. La config comparable à celle de mon pc vaut 2500€ neuf. Il est en parfait état. À combien puis le mettre à votre avis ? Merci :)
Il y a 8 heures
motard92 : Akwa en dalle TN ya benq et en dalle VA ya quoi ?
Il y a 8 heures
Akwa : s'"il cherche la réactivité avant tout --> dalle TN s'il cherche un compromis entre belles couleurs-contrastes et réactivité --> VA
Il y a 8 heures
Akwa : Hmm les BenQ sont bien mais perso je suis pas fan des couleurs. Ça dépend de ce que cherche ton frère
Il y a 8 heures
motard92 : Merci pour vos réponses, bonne soirée à vous
Il y a 8 heures
PsYcHoOsE : Perso benq zowie xl2411
Il y a 8 heures
motard92 : Merci :) j'en profite pour te poser une autre question : quelle écran 144hz conseil tu pour un budget de 200-250 euros ?
Il y a 9 heures
Akwa : ça marche on fera un tour :)
Il y a 9 heures
motard92 : C'est pour mon frère, et il joue uniquement. j'ai ouvert un post pour avoir des avis
Il y a 9 heures
Akwa : Si c'est uniquement pour du gaming je parle, si tu fais de l'applicatif derrière, 8700k ;)
Il y a 9 heures
motard92 : Merci Akwa :)
Il y a 9 heures
Akwa : 8600k ;) même perf en jeu que le 8700k mais avec moins de chauffe
Il y a 9 heures
motard92 : Bonsoir, pour du gaming il faut mieux un i5 8600k, i7 7700K ou i7 8700K ? Sachant que la CG sera une 1080. Merci d'avance :)
Il y a 9 heures
WeissSchnee : Quelqu'un peut m'aider ? :c
Il y a 9 heures
Akwa : Je vais y faire un tour quand je peux :)
Il y a 10 heures
Baba_ptou : Qqn pour mon post svp?
Il y a 10 heures
DamJ60 : THE-ONE @Absolem ;)
Il y a 11 heures 1
Absolem : Yo les gars, c'est quoi le code de réduc sur topachat ?
Il y a 11 heures
Akwa : Salut tlm :)
Il y a 12 heures
raphael2205 : merci lolo67
Il y a 12 heures
lolo67 : Et ça c'est cadeau;) ==>DBZ
Il y a 13 heures
ThibMTB : Ben c'est bon LoLo tu lui a rep non?
Il y a 13 heures
lolo67 : Un peu de lecture:) ==>ICI
Il y a 13 heures
raphael2205 : quelqu'un peux m'aider svp :(
Il y a 13 heures
lolo67 : Thib , tu peux jeter un coup d'oeil sur le sujet d'Absolem:D
Il y a 13 heures
raphael2205 : tu peux m'envoyer le lien du formulaire asus stp ?
Il y a 13 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées