Forum Login
Montage 4k avec un : "PC GAMER ASUS G752VS-BA219"
- oo-michel-oo
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois #177783 par oo-michel-oo
Montage 4k avec un : "PC GAMER ASUS G752VS-BA219" a été créé par oo-michel-oo
Bonjour j'aimerais avoir des conseils.
J'ai un ordi puissant pourtant la prévisualisation de mes vidéos 4k sur sony vegas est vraiment mauvaise, même en brouillon (quart)
Alors est-ce que je peux faire quelque chose pour améliorer ce pc où est-ce simplement qu'il n'est pas asser puissant ?
J'ai un ordi puissant pourtant la prévisualisation de mes vidéos 4k sur sony vegas est vraiment mauvaise, même en brouillon (quart)
Alors est-ce que je peux faire quelque chose pour améliorer ce pc où est-ce simplement qu'il n'est pas asser puissant ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mando
-
- Sergent Niv 2
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 5
il y a 3 ans 2 mois #179197 par Mando
Réponse de Mando sur le sujet Montage 4k avec un : "PC GAMER ASUS G752VS-BA219"
bonjour,
je pense que c'st un problème de puissance sur la carte graphique .Normalement il faut une gtx 1080 pour la résolution en 4k....
je pense que c'st un problème de puissance sur la carte graphique .Normalement il faut une gtx 1080 pour la résolution en 4k....
- tnfrance
-
- STAFF
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1607
il y a 3 ans 2 mois #180004 par tnfrance
Utilise hw monitor et resmon (dans la barre rechercher de windows 10) pour surveiller tes utilisations ram, carte graphique et processeur et tes températures. Ton pc devrait suffire pourtant
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Montage 4k avec un : "PC GAMER ASUS G752VS-BA219"
Salut, tu confonds l'affichage de jeux en 4k et celui du montage vidéo. Le montage vidéo nécessite une grosse puissance processeur, beaucoup de ram et de la mémoire graphique.je pense que c'st un problème de puissance sur la carte graphique .Normalement il faut une gtx 1080 pour la résolution en 4k....
Utilise hw monitor et resmon (dans la barre rechercher de windows 10) pour surveiller tes utilisations ram, carte graphique et processeur et tes températures. Ton pc devrait suffire pourtant
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
AVermedia Portable Gamer avec PS4 et X1 | 5.03 | jeudi, 02 juillet 2020 |
Lag sur fortnite avec Laptop gamer ASUS | 9.33 | samedi, 16 novembre 2019 |
Achat PC portable gamer Asus | 5.73 | mardi, 15 octobre 2019 |
A vendre : Asus ROG Chimera-G703VI avec facture | 7.94 | dimanche, 29 avril 2018 |
Vente / Portable Gamer : Asus ROG G752VT - 1100€ | 5.6 | samedi, 24 février 2018 |
Portable gamer 700/800euro avec os et ssd | 5.03 | samedi, 23 décembre 2017 |