Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Besoin de conseils pour ordi portable

Besoin de conseils pour ordi portable 2 ans 7 mois #178199

  • lupmax
  • Portrait de lupmax
  • Offline
  • Sergent Niv 3
  • Messages : 93
  • Remerciements reçus 10
Bonjour à tous !!

J'ai besoin d'un ordinateur portable que je vais commander idéalement ce soir !! Pour profiter encore du blackfriday ...qui éxiste sur certains sites : amazon, pixmania (peut être LDLC / top achat ?)

1) Budget : jusque 900e (mais il est possible qu'avec le black friday ça passe si vous avez des bons liens, y'a moyen de trouver de belles offres :cheer: ...)

2) Utilisation : Tous les logiciels de la suite adobe la plus récente (il faut qu'ils tournent très très très bien, utilisation professionnelle) (je ne fais pas de 3D) , un peu de codage web / Jeux : CS:GO & Fortnite (assez chaud à faire tourner) & PUBG .

3) Périphériques : le clavier j'imagine qu'il sera déjà avec l'ordinateur portable du coup, je préfère les touches chiclet ! sinon j'ai déjà souris, écouteurs, micro etc...

4) Attentes : écran 15 pouces (1920x1080) (pas de tactile je trouve ça inutile pour mon utilisation) et il faut qu'il ai pas mal de mémoire

5) Si vous connaissez des bons sites qui proposent des offres très interessantes merci de me rediriger vers les bons liens :) L'idéal serait pour moi de l'acheter ce soir pour bénéficier des belles offres du blackfriday !!

PS : j'avais été conseillé pour mon PC gamer il y'a qq mois par un admin DamJ60 ! Merci c'est super je me régale depuis, toujours solide et en très bonne forme ! c'est pour ça que je reviens vers vous pour mon PC portable cette fois !

Un grand merci d'avance

lupmax
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin de conseils pour ordi portable 2 ans 7 mois #178200

Yo , moi j’ai trouvé ça www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...0709-80yy003rfr.html
Ça a l’air pas mal .
Seul probs , je suis une chèvre en informatique et donc clairement je ne sais pas ce que vaut ce pc ...
Si tu as dés retour sur ce produit je suis preneur. J’ai besoin d’un ordi pour ~ les mêmes raisons. Je taf sur mon pc et le soir je jou CS, fortniteBR..
J’aimerais une machine capable de faire tourner ff15 dans de belles conditions quand il sortira sur pc
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin de conseils pour ordi portable 2 ans 7 mois #178213

  • Schlopps
  • Portrait de Schlopps
  • Offline
  • Caporal Niv 1
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 3
Salut les gars,

Sur le papier, l'ordi LEGION que tu as partagé à l'air très bien Robin. Cependant, reste à voir si le refroidissement est correct (souvent le problème sur les pc portable). Cherche des avis sur internet, tu devrais pas avoir de mal à en trouver, en attendant qu'un des nombreux experts présent sur le forum donne son avis! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Retourner en haut du topic

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseils Pc Portable7.17mardi, 02 juin 2020
ordi portable fin jusqu'à 550€8.89samedi, 30 mai 2020
Besoin d'un ordi portable boulot/jeux vidéo11.45dimanche, 10 mai 2020
*Besoin d'aide-Pc Portable Gamer*5.98mercredi, 26 février 2020
Besoin de conseils pour achat d'un laptop (~1000€)8.27lundi, 09 décembre 2019
Besoin de conseils pour une configuration gaming8.36vendredi, 15 novembre 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 758 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows

Chat Config-gamer.fr
Derione : Est-il possible d'avoir de nouvelles sur mon forum s'il vous plait ;)
Il y a 1 jour
solid_snake420 : Merci @PixelMaZe
Il y a 2 jours
PixelMaZe : @solid_snake420 : Dubaro.de ?
Il y a 2 jours
Fawkes : caseking ?
Il y a 2 jours
solid_snake420 : Bonjour je ne retrouve plus le nom du site allemand ou on peux acheter du matoss je sais qu'il a déjà été citer sur le forum mais je ne retrouve pas ou, qui pourrais me dire sont nom merci d'avance
Il y a 2 jours
Nadounet : Bonjour, je souhaite acheter une manette xbox one officielle car ma manette afterglow m'a lâché je voudrais savoir tout de même est ce qu'il y a une différence de qualité entre les deux et est ce que ça se ressent ? Je suis gamer en particulier dans les jeux de fps aurais je une meilleure précision avec une xbox one officielle ?
Il y a 6 jours
Jojo77 : Bonjour, un Water cooling aquafusion de chez enermax est il compatible avec les supports Intel 1200 ?. Merci bien !
Il y a 1 semaine
mede : bonjour je cherche un pc me permettant de stream sur ARK et minecraft et fortnite avec un budjet de 600 euros écran inclus SVP aider moi ??
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @WOMBAT-K-F : un problème :S
Il y a 1 semaine
Il y a 1 semaine
DrakePhantom : Bonne nuit, et encore merci pour la dispo et le temps consacré ! :)
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : La nuit porte conseil. Bonne nuit ;)
Il y a 1 semaine
DrakePhantom : At pas de soucis, je rajouterai dans mon post le feedback sur le vendeur
Il y a 1 semaine
DrakePhantom : Cool
Bon comme j'ai dit il est 2h30 du mat', j'ai eu une longue journée, et une soirée jeu de role arrosé, pas le moment de balancer 22XX€ avec ma CB XD mais je pense que demain je vais craqué
Pas de soucis
Je sert un peu le fesses mais je me dit que si je passent par Amazon pay + les notes des éval externe le site semble safe ^^
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Si j'ai fait la config' correctement, oui deux fois !

Dernier détail, tu me feras un petit feed-back de ton achat (autant l'ordinateur, que le e-commerçant)
Il y a 1 semaine
DrakePhantom : Okay bon ca me semble logique en même temps ^^
Et dernière question bêtes vu que je comprend pas l'allemend et que c'est google trad qui à fait le bouot pour moi : Le PC est monté et windows installé dessus quand il le livre ?
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : D'habitude, ont conseil de mettre le Windows et les autres logiciels qui finissent sur C: - Mais c'est comme tu veux en fin de compte !

T'inquiète, il faut se dire que je suis de garde :P
Il y a 1 semaine
DrakePhantom : Bon après il est 2h20 je vais pas te tenir la jambe plus, et va falloir que je coupe assez vite, je suis a deux doigt de cliquer sur le bouton en mode achat compulsif (ton montage remplis tous mes critére, avec le SSD m 2 en bonus) et le sit proposent de l'amazon pay *-* XD
Il y a 1 semaine
DrakePhantom : Et gros sur le SSD M.2 avec 250Go tu conseil de mettre quoi dessus ? le systeme d'exploitation et rien d'autre (ou quelque jeux important) ?
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Malheureusement, je ne connais pas le SAV, mais la fiabilité a l'air d'être là les notes de vérificateurs externes sont tout simplement excellentes (TrustAmi // eKomi).

Le SSD Samsung est de l'ancienne Gén' (3.0), mais c'est suffisant.
Il y a 1 semaine
DrakePhantom : Pour moi tous est comme je le veux *-*
Il y a 1 semaine
DrakePhantom : Deja t'inquiéte pas pour le faux espoire tu reste dans le budget et c'est assez ouf :)
Dans la conf il y z 250 Go SAMSUNG 970 ...
C'est un SSD M.2 c'est la nouvel gen de SSD ? Elle est vraiment bien comme type de mémoire (je connais pas trop)

Et niveau du site il est bien ? Tu a pas répondue a mes différente question dessus (meme si les autre son caduc vu que dans la conf que tu a vraiment fait
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Oui, je suis là !
Il y a 1 semaine
DrakePhantom : @PixelMaZe toujour la ?
Ce serai plus simple pour mes questions :)
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @Crooked : oui, nous avons une zone Achats/Ventes prévue à cet effet !
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées