Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Rensignements + conseils pc portable gaming

Rensignements + conseils pc portable gaming 5 mois 1 semaine #181639

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Salut a tous !

Je raconte un peut ma vie dans les 1eres lignes, si vous voulez le vrai sujet c'est plus en bat je met des tirets pour que ce soit bien visible ! x)

Voila 1 an que j'ai mon 1er pc gamer, une tour plutôt sympathique que j'ai acheté d'occasion.
Je l'avais payée 600€ pour : Win 10 64bit, 2TO DD, 128Go SSD, 16Go RAM, GTX 970, I5 4460s (ou k je sais plus, le 2.9 ghz), une alim ventilo etc...
Le pc me convien très bien il lit tout les jeux que j'ai mis jusque la en ultra (gta v, cs, lol, payday2, amnesia, fallout 4, gmod, moral kombat x, bf3 - 4 - one, cod ww2)
Et quelques exceptions : Arma 3 pas en max (en même temps c'est mal optimisé ! xD) Et a ma grande surprise... Minecraft, oui oui il galère a tourner minecraft '-' Du moins il le tourne mais pas top, genre des fois ca freeze je suis obligé de fermer, ca monte pas a plus de 130fps (on s'en fou l'écran en lit que 60 mais quand même... Quand je vois que le pc portable de ma soeur qui est un vieux pc a plus de fps dessus ca me troue le cul !)

Mais sinon ca me convient parfaitement, et malgré qu'on m'avais déconseillé l'occasion... Bah j'ai pas a me plaindre tout est niquel :) Il y avait eu 2 - 3 soucis mais bon, un pc quoi !

Pour la vraie "question", étant content d'un vrai pc, mais vivant a 2 endroits... j'aimerais avoir un pc portable qui pourrait me servir quand je suis a la 2eme maison, car la tour reste a mon logement de fonction elle ne bouge plus de la bas, et quand je rentre des fois 10 jours... Autant vous dire que quand mes amis et famille bossent, je me fais énormément chier!
Je cherche pas un pc aussi performant que ma tour qui peut tout lire en ultra... Je veux un pc qui puisse tout lire tout simplement, que je puisse jouer tranquillement sans soucis, même si je dois sacrifier les graphismes (j'ai été habitué a les sacrifier durant 20 ans avec mes anciens pc pourris, et en plus je dépassait pas les 15 fps alors bon...), et la taille d'écran... bah je cherche un portable pour le transporter, mais c'est tout donc pas besoin de prendre du 5" mdr, s'il est en 17 18 19 ou 50" ca me va !
Du coup je regardais les pc portable gamer d'occasion mais la je vois énormément de choix, et surtout je n'y connais rien ! Les composants ne sont pas dutout les mêmes que pour les fixes, du coup je ne sais pas quelle cg est bonne ou ne l'est pas, si un proc est bien ou non etc...
Du coup je voulais demander au niveau des cg comment ca se passe, plus on monte plus c'est bon comme sur les fixes? il y a des "m" et des "mx", beaucoup de 920m, c'est une référence ou c'est de la pure daube ? Je ne sais pas... J'ai même trouvé un pc avec une "Processeur : Intel Core i7-7700HQ à 3.8 GHz, Mémoire : 8 Go, Stockage : 2 To SATA + 128 Go SSD, Carte graphique - Nvidia GeForce GTX 1050 "
La 1050 c'est quoi ? Un cg spécial pc portables bidon ou très performante ? Ou c'est celle des pc fixes et donc le pc est énorme ?
Voila voila, j'aimerais en savoir un peut plus avant d'acheter... merci d'avance :)
A la limite pour ceux qui veulent je peux mettre les annonces que je toruve ici, pour mon budget sincèrement j'ai pas vraiment de budget, si vous me sortez un pc qui convient a 400 je prends, si il y en a un a 800 a côté mais que vous me dites qu'il est 10xplus performant et qu'il vaut énormément le coup ca peut ptet se faire, voila voila !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rensignements + conseils pc portable gaming 5 mois 1 semaine #181640

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
www.leboncoin.fr/informatique/1353988050.htm?ca=16_s
www.leboncoin.fr/informatique/1353601362.htm?ca=16_s
www.leboncoin.fr/informatique/1351775178.htm?ca=16_s

Les 3 qui m'ont l'air pas mal, après j'ai peut être raté une bonne occasion ? PS : niveau prix 600e pour moi ce sera finalement la limite maximale !

Rensignements + conseils pc portable gaming 5 mois 1 semaine #181713

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Le seul vendeur a répondre aux mails est celui ci www.leboncoin.fr/informatique/1353988050.htm?ca=16_s
Que pensez vous du pc ? Personnellement ca me tente mais j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérimentées avant

Rensignements + conseils pc portable gaming 5 mois 4 jours #182393

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2493
Salut.
Partir sur du portable d'occasion c'est compliqué et je te le déconseille.
Un portable c'est pas comme un PC Fixe, il y a des notions de durée de vie et d'encrassement bien plus problématique pour de l'occasion.

Je pense que vers 700/800€ tu pourrais te trouver un truc pas mal en ce moment.
Y a pas mal de bon plan.

Sinon => www.config-gamer.fr/guide-achat/pc-portable-gamer.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Rensignements + conseils pc portable gaming 5 mois 4 jours #182398

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
salut a toi, merci de la réponse, avec les offres du moment il y a un Omen a 699€ plutôt interessant mais pour être sincère, en gendarmerie le salaire d'un gav comme moi est de ... 790€, alors mettre 700€ dans un pc portable sachant que j'ai déjà un fixe m'embete énormément c'est pour ca que je me tourne sur de l'occasion, il faut savoir que le pc ne me servira que lorsque je serais en vacances donc pas tout les jours... ^^

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Rensignements + conseils pc portable gaming 5 mois 4 jours #182399

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Alors , il faut que tu te focalises sur les pc portable avec des cartes graphiques en GTX série 10.
GTX 1050 Ti (minimum) , l'idéal étant que tu choppes une GTX 1060 6Go mais au mieux je pense que tu trouveras une version 3Go.

Aprés noel peut etre, certains revendrons du matériel récent.
En gros , le soucis c'est que l'ancienne génération était pas TOP ^^ donc on cherche de l'occaz récente.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Rensignements + conseils pc portable gaming 5 mois 4 jours #182442

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Je vois donc mini dans les 10X0 ^^
Bah je toruve des 1050 normales mais bon c'est beaucoup plus cher du coup, limite le omen a 700€ vaut plus le coup queles occasion

Rensignements + conseils pc portable gaming 5 mois 4 jours #182467

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Salut a toi ! J'ai pu trouver ca :
asus rog g750
i7 4710HQ, 16Go Ram DDR3, 240Go SSD, 1To HDD, Gtx 870m 3Go
600€
T'en pense quoi ?

je vois que la 870m est pas mal d'après les critiques etc... Ca vaut pas une 1050 je pense mais avec le processeur, ssd, la ram... Pense tu que ca pourrais me suffire, même si ej dois lire les jeux en ultra low ca me dérange pas vraiment car le pc ne me servira que pour les vacances ou je n'ai pas le fixe quoi... Je ne sais pas trop ce que vaut la 870m (3go)

Pour rappel mes jeux sont : Payday2, Gta5, minecraft, lol, Rust, mortal kombat X, fallout 4, Arma 3, Bf3, CS:Go, se rajoutera peut être Pubg par la suite (en ultra low et 720p si ca tient le 40fps ca me va amplement...) Juste a voir si pour 600e ca vaut le coup ou non
Dernière édition: 5 mois 4 jours par Blastrax.

Rensignements + conseils pc portable gaming 5 mois 2 jours #182685

• admin-Guillaume
  • Administrateur
500€ serait mieux.
Et oui cela fera tourner en low ;meme pubg

Exemple

Rensignements + conseils pc portable gaming 5 mois 1 jour #182688

• Blastrax
  • Portrait de Blastrax
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir !
Bon la personne avec le pc qui a la 870 ne réponds plus... Je crois qu'il a pas apprécié la demande de baisse a 530 x)
J'ai trouvé autre chose, c'est bien moins bon mais je me dis que ca suffirait peut être... Il me faudrais quelqu'un qui a un pc similaire pour lui demander : Msi Ge60 2OE-009Fr - Blacklight ---- Gtx 765m 2Gb GDDR5 - 8Gb Ram - 750Go HDD - I7 4700Mq (peut être upgrade par la suite ??? M'enfin si la CG ne peut pas l'être inutile...), Win 10... 380€ (1050 neuf, le mec en veut 600, j'ai baissé a 380 pour le moment mais je sais meme pas si ca vaut le coup de le prendre... )

Tu connaitrais quelqu'un qui a un pc similaire ou le même ? S'il peut tout lire même en low 720p ca me gêne pas du moment que ca marche, après s'il lit un jeu sur 50... Je vois des vidéos ou les mecs tournent pubg en 30fps constant mais bon je préfère des avis de personnes ayant encore ces pc a l'heure acutelle

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc Portable Gaming 1500 Euros5.58dimanche, 13 mai 2018
Recherche Portable Gaming / Taff - 2500€5.51lundi, 05 mars 2018
Portable bureautique/gaming5.64lundi, 05 mars 2018
Recherche Portable Gaming / Prod.Musique - 1300€5.46mardi, 13 février 2018
Recherche d'un PC Portable Graphisme/Gaming5.58dimanche, 11 février 2018
PC portable gaming entre 1300 et 1500 euros5.46mercredi, 03 janvier 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 30 Membres et 1380 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : xD
Il y a 2 minutes
djai6294 : en plus c'est celle du lien mais en rouge lol
Il y a 2 minutes
djai6294 : mon frère avait pris du vibox en décembre dernier ben franchement je l'ai démonter pour voir un peu à quoi ça ressemblait ben j'ai tous remis et pris l'alim qui était une 80+gold lol le reste à donner au plus offrant
Il y a 4 minutes
Xatak : c'est simplement ... de la merde ! Vibox et megaport à eviter à tout prix
Il y a 8 minutes
spqr35 : J'aimerais savoir ce que vous en pensez
https://www.priceminister.com/offer/buy/419171550/vibox-tower-19.html?rtg=ce39aaf05984c73c0ccb3d41ebbe88d7
Il y a 37 minutes
Xatak : oui
Il y a 8 heures
Popy23 : Elle est bien pour son prix ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099299.html
Il y a 7 heures
Sharklo : C'est dans un Thermaltake Core G3, en fait ce boitier est facilement moddable, donc en façade j'aurais un AIO couplé au Kraken G12 pour la CG et sur le coté un autre AIO 240 pour le Proc.
Il y a 13 heures 1
Xatak : le mieux c'est de mettre un x52
Il y a 22 heures
Xatak : dans quel boitier ? avec quoi comme refroidissement proc
Il y a 22 heures
Sharklo : Je sais que je suis quelque peu relou avec mes milles questions, mais quel serait le meilleur AIO a coupler avec un Kraken G12 sur une 1080ti ?
Il y a 23 heures
Benjiix : Merci pour ta reponse !

Vu que le master est de 120mm sa passerai ! Par contre je vais devoir le mettre a l’avant et enlever les 2 ventillo present ?
Il y a 23 heures
Xatak : 1200€ pour ça ? l'arnaque ! 700€ ça ressemble à son reel prix de base
Il y a 1 jour
Sharklo : HP OMEN 15-ce024nf PC Portable Gaming 15" Full HD Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Nvidia GeForce GTX 1050 4Go, Windows 10 a 699€ sur Amazon au lieu de 1199€
Il y a 1 jour
Popy23 : Yo ! Vous en pensez quoi du nouveau NZXT H500i ?
https://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-h500i-noir-152529.html
Il y a 1 jour
leojacq : P400s realy meilleur ? niveau câble management et rendu ? :o
Il y a 1 jour
Tennis30 : Bonjour ,mon ordi viens de crash .Quand j appuie sur le bouton pour le demarré rien ne se passe (la ram reste allumé) j ai mon pc depuis janvier fevrier ma config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1rVeJJtI413kE08a8jOXjUIpYmTA7tRNaPoBzfvLzhM%3D#ae51
Il y a 1 jour
PoLsZ_ : Salut j’ai quelques questions sur une future config, vous pouvez jeter un oeil à mon post « config pas chère » dans la rubrique config pc svp ? ?
Il y a 1 jour
Xatak : P400s :3
Il y a 1 jour
leojacq : @djai6294 c'est pas un problème vus que tu as un contrôleur fournit avec les ventilos ;)
Il y a 1 jour
leojacq : Je suis dans le dilem ^^ Pure base 600 ou S340 je compte mettre un masterliquid 240 en refroidissement, des avis ou retours ?
Il y a 1 jour
djai6294 : je crois que c'est du 3 pin ce n'est pas un problème
Il y a 1 jour
leojacq : Yep tu pourras ;)
Il y a 1 jour
djai6294 : j'ai une question je voudrais savoir si c'est possible de mettre ces ventilateur sur un aio captain 360ex https://www.amazon.fr/Corsair-Ventilateur-Boitier-Contr%C3%B4leur-d%C3%A9clairage/dp/B01LHYI2PW/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1527147513&sr=1-2&keywords=sp120+rgb+led
Il y a 1 jour
djai6294 : Salut tous le monde
Il y a 1 jour
Sharklo : Okdak
Il y a 1 jour 1
Xatak : tu met plus de ventilos que sur un ventirad ou un AIO , donc non ça fait plus de bruit ! sur les perf faut vraiment faire de gros oc
Il y a 2 jours 1
Sharklo : Y a même pas un apport silence/perf ? Rien, nada !!!
Il y a 2 jours
Xatak : juste de l'esthetique
Il y a 2 jours
Sharklo : Bonsoir, desolé pour la question qui va suivre. Sans OC un watercooling custom perso apporte t il quelque chose en plus qu’un Dark Rock Pro 4 par exemple ou ce n’est que du bling bling ?
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées