PC portable gaming entre 1300 et 1500 euros

Plus
il y a 3 ans 3 semaines #183889 par nono_mx8
Bonjour à tous,

étant amené à beaucoup bouger, je cherche à acheter un pc portable Gaming,

1) entre 1300 et 1500 euros max

2) utilisation : bureautique classique et gaming (PUBG, witcher, GTA, Starcitizen)

3) je préfère un 15 pouce mais un 17 peut tout a fait me convenir, aucunes nécessité d'autonomie particulière, et niveau stockage je me promène tjrs avec mon disque dur externe donc pas de soucis sur ce point non plus

4) j'ai déjà repéré quelques modèles mais je ne me rends pas bien compte des différences et de leurs impacts sur les performances

5) y a t'il des soldes à attendre courant janvier ou fevrier ? je suis pas à 1 mois près

les 15 pouces en 1060 gtx que j'ai vu : www.materiel.net/pc-portable/asus-gl502v...1060-3go-144871.html
www.materiel.net/pc-portable/msi-ge63vr-7re-013xfr-144737.html

un 17 pouces en 1070 GTX :woohoo: : www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...4bc7ded82a9f0#rating

Merci d'avance pour vos retours !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 2 semaines #184239 par lolo67
Salut :)

Perso , je préfère le APACHE PRO en 17 avec la GTX 1070 car avec une GTX 1060 , tu sera vite limité vu que tu peux pas remplacer de CG sur un portable et celui ci à un meilleur refroidissement que les autres ;)

Cdt lolo :kiss:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseils pour PC portable orienté Gaming.5.36vendredi, 11 décembre 2020
Capacité gaming d'un portable sans carte graphique5.3dimanche, 22 novembre 2020
Portable Gaming (entre autres) très haut de gamme9.58jeudi, 10 septembre 2020
PC de jeu portable / Gaming en déplacement, quelle5.42jeudi, 13 août 2020
Conseil portable gaming + déplacement pro (Max-Q?)5.42lundi, 10 août 2020
Conseil choix PC Portable infographiste 2D+Gaming5.36jeudi, 30 juillet 2020

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 3 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 5 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 6 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows