Pc Gamer déjà fais ou une config ?

Plus
il y a 3 ans 7 mois #191483 par TowToz
Bonjour,Bonsoir dans la semaine qui arrive je vais me commander un Pc mais je n'ai toujours pas choisi. J'hésite entre un pc déjà fais et un pc monté par sois même.

Sachant que j'ai un budget de 1800 euro. si je fais une config j'aurais mieux qu'un pc déjà monté ?

Merci de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 7 mois #191510 par Yvsco
Réponse de Yvsco sur le sujet Pc Gamer déjà fais ou une config ?
Bonjour !

Tu devrais monter ton pc toi même, comme ça si tu veux l'upgrade ça sera plus facile car tu connaîtra déjà comment il est organisé ;)
Les pc déjà montés coûtent aussi souvent plus cher car les marques qui les vendent réalisent un bénéfice supplémentaire.

Après si tu n'estime pas être capable de monter ton pc toi même tu peux payer environs 40e pour qu'il soit monté par LDLC ou Topachat par exemple. ( Ça reviendras toujours moins cher q'un pc déjà monté et ça correspondras surement plus à tes attentes )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TowToz

Plus
il y a 3 ans 7 mois #191780 par Rodji
Réponse de Rodji sur le sujet Pc Gamer déjà fais ou une config ?
Bonjour towtoz,
Déjà il faudrait savoir si tu veux un pc portable ou fixe
Un pc portable est obligatoirement déjà monter
Un pc fixe peut être déjà monter avec des composant prédéfini par le constructeur ou tu peux faire monter ton ordi avec les composants que tu as choisi ou tu peux le monter toi même avec les composants que tu as choisi
Un pc fixe déjà monté par un constructeur tu ne sais pas vraiment ce qu'ils ont mis à l'intérieur
Doit tu déplacer ton ordi, si oui prend un portable, sinon prend un fixe et dirigent toi vers l'autre partie du forum (config pc) et propose un sujet en utilisant ceci : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Bon dimanche :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Je crois que j'ai fais un mauvais achat8.05samedi, 29 février 2020
Pc portable alors que j'ai déja une tour6.54dimanche, 28 octobre 2018