Portable bureautique/gaming

Plus
il y a 3 ans 7 mois #191835 par Wabonox
Bonjour,

Je voudrais demander de l'aide afin d'acheter un pc portable car je n'y connais rien en informatique.
Je voudrais acheter un pc plus bureautique mais aussi pour jouer à un seul jeu: overwatch.
Voici mes exigences :
- j'ai un budget d'environ 1200 euros flexible
-je l'utiliserai prioritairement pour les études, donc excel, word etc. Les trucs basiques d'étudiants mais comme dit plus haut j'aimerais de temps en temps jouer à overwatch. Et je regarde beaucoup de films/séries donc ce serait bien que l'écran et les haut parleurs ne soient pas trop de mauvaises qualités.
-j'ai déjà tous les périphériques qu'il faut.
-j'aimerais un écran de 13 pouces, une bonne autonomie et qu'il ne pèse pas plus de 2 kg car je le transporterai un peu partout. De plus je voyage assez souvent donc c'est mieux qu'il ne soit pas trop lourd.
-dernier point, ce serait bien qu'il soit sobre, genre tout noir avec un clavier non rétro éclairé mais c'est un petit détail.

Je dois l'acheter d'ici mai car je partirai pour un long voyage et ce serait bien d'avoir à disposition un ordinateur car juste le téléphone portable c'est limite.

Merci d'avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 7 mois #191837 par Rodji
Réponse de Rodji sur le sujet Portable bureautique/gaming
Bonjour,
C'est pas que je ne veux pas te conseiller mais vu que tu veux faire ton achat d'ici mai revient nous voir 2 semaines avant ton achat pour que l'on puisse te trouver le meilleur ordi pour ton budget et ça au meilleur prix ;)

Plus
il y a 3 ans 7 mois #191840 par Wabonox
Réponse de Wabonox sur le sujet Portable bureautique/gaming
Excuse moi j'ai du mal m'exprimer. Je voudrais l'acheter le plus vite possible mais au plus tard en mai.

Plus
il y a 3 ans 7 mois #191863 par Rodji
Réponse de Rodji sur le sujet Portable bureautique/gaming